CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

Mikey
Mikey
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:49:16

ouai il est assez facile, je suis en mode expert et juste avec un niveau legèrement élevé, je n´éprouve aucune difficulter a battre les boss.

le seul truc c´est que c´est assez long a augmenter les niveaux.

on est en trein de faire un topic sur kh2 là lol

sinon les phases avec le vaisseau gummis sont assez dinamique par rapport au premier.

le monde de la ptit sirène, jle trouve moi lourd que dans le 1er carc´est juste du rythme et sa va asser vite a finir.

j´crois bien que mon monde préferé est la forteresse oublier, c´est la ou le scénario est le plus interessant, et on se bat au coté de cloud, tifa...
bon a part la miniaturisation de yuna paine et rikku qui est moyen (mais sa ne me dérange pas trop)

sinon sa claque le moment ou l´on revoi riku et j´ai bien aimé combatre avec lui.
kairi aussi a bien changé elle est mieu que dans le 1.

angie60
angie60
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:57:04

Oui c´est vrais que ces phases là était vachement mieu que dans le 1.A la forteresse oublié c vrais que c le pure monde sauf le moment ou on va dans l´ordi au départ ça ma un peut souler mais après sa était.C clair Riku est vachement grand en plus par rapport a Sora et Kairi est super jolie est l´habit de Sore alalalala il cartonne et surtout il a perdu en pointure de pieds (rire).C sure qu´il y aura un trois mais dans.....4 ans :snif2: on a plus qu´a attendre.

Sinon Mikey viendra tu au forum de Mio?

Mikey
Mikey
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:06:09

je ne sais pas pour le forum, pour ce qui est de l´inscription ya pas de problème, mais ensuite je ne serais casiment jamais là.
donc je pense que non.

angie, pour éviter d´attendre 4ans, je te conseil de recomencer kh2 et de bien prendre ton temps, tu vera, tu n´aura plus que 3ans a attendre lol
peut être que dans le 3 sora aura encore de plus petit pied, j´éspère aumoin qu´il sera dans le 3.

tu a vue la ciné secrete ds kh2?

angie60
angie60
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:56:01

Ouai je l´ai vut c celle avec des éspéces de chevalier dans un espéce de désert qui trouve une keyblade (plusieurs je crois non?)c celle là?

Pour Kh2 je l´ai fini deux fois déjà est j´ai presque tout sauf le combat contre Séphiroth et là j´essaie de faire augmenter les niveaux de mes invocations et de mes fusion pour pourvoir débloqué un truc (je te le dis pas si tu n´est pas au courant)voilà voilà et il me reste toujours le mode expert à faire hi hi un bonus pour dans quelques mois je pense comme ça comme tu as dit il ne me restera que 3 ans (rire) et toi tu fais quoi?

Mikey
Mikey
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:07:51

pour ce qui est des niveaux je suis aussi en trein de les améliorer (je suis en mode expert) ainsi que les form fusion, il me reste plus qu´un niveau a avoir ou 2, et pour les débloquer, il faut que j´ai la dernière forme fusion.

pour ce qui est de sephiroth j´vais pas tarder a m´en occuper. j´ai le guide officiel et il dise que pour le battre, vaut mieu avoir un niveau de 70 environs.

dans la ciné secrete, les keyblade que les 3 gars prennent, sont les arme de sora, mikey et riku (leur keyblade) et d´après une interwew, ces 3personnes serait totallement nouvelle, on ne les aurait jamais vue ds kh1 et 2.

et ta vue la ciné secrete sa veut dire que ta remplie le journal de jimmy a 100%
parceque en mode normal (et facil il me semble) il faut remplir le journal a 100% et en mode expert elle y est auromatiquement.

angie60
angie60
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:02:34

Peut etre (rire) en tout cas elle donne l´eau à la bouche :rire: :rire2: :bave: .

Quand à Séphiroth c parreille pour moi j´attends le niveau 70 (dans 10 niveaux a peut près)mais c trop dure car déjà dans les tournois d´hades on ne gagne meme pas d´expérience donc c plus dure que dans le 1 mais au moins il dure longtemps et c toujours un plaisir de combatre avec Sora.

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:15:37

c´est vrai que sa prend du temps pour augmenter les niveaux, mais au final sa vaut le coup, même si sa soul au bout d´un moment, on tourne en rond, on fait toukours la même chose.
mais ensuite il n´y a plus aucune difficulter pour battre les boss.

a mon avis kh3 sera sur play 3, donc on va devoir se procurer la play3 (si c´est le cas, tu te l´achetera ou pas?)

angie60
angie60
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:45:45

bas déjà il ne sortira pas avant deux ans minimum je pense (non?) donc on a temps d´économiser pour la play et celle-ci serra moins chére dans deux ans environ donc ouai et puis de toute maniére je me la prends,mais pas tout de suite et toi?

Mikey
Mikey
Niveau 10
07 novembre 2006 à 07:01:42

ouai moi aussi, j´attendrais un peut.
et pour kh3, on a le temps parcequ´avant il va y avoir kh2: final mix2 il me semble (donc le même chose que kh1 final mix. sa veut dire que c´est le même jeu que kh2 avec des truc du 3 dedant et il on refait kh:com en 3D) mais comme kh1 final mix, il ne sortira qu´au japon.
et peut être entre temps (mais sa c´est moi qui me l´imagine) on aura le droit a un kh: chaine of mémorie 2, ce qui retardera encore plus kh3.

mais l´avantage c´est que la play3 aura bien baissé ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.