Voilà je suis une fois de plus toute seule, pas grave après je vais aller jouer à Alone in the Dark mdr nan en fait j´ai plus trop envie c´est trop dure de jouer à la Ps2 et après ce remettre sur la Ps1 parce que les graphismes sont moins géniaux, bon y a toujours les scène ciné de FF8 mais c´est vachement relou de refaire toujours le même jeu, je suis complétement largé en ce moment niveau jeu, j´ai kedal, j´ai eu la fin D d´Haunting grounnd...mais elle est trop courte en plus je viens de tuer Daniella et j´ai toujours pas visionné la bobine de film, et pour en rajouter juste un peu des gens m´ont dit que cette snène était plus ou moin importante et qu´elle était génial, c´est de la torture ! j´arrive méme pas à retrouver la bibliothèque ou "normalement" on la visione enfin on la visionne après quand on monte sur les étagères...quand j´ai fais la fin A j´ai réussi à mettre la main deçue mais impossible de trouver le dernier livre qu´il fallait remettre dans la bibliothèque...on m´a dit qu´il était sur une petite table...
c´est quand même bizarre que les autres trouvent toujours tout et que moi je sois complétement aveugle...je suis sur que c´est daniella qui l´a caché pour pas que je le trouve mdrrr oula je viens seulement de me rendre compte que j´écrit beaucoup trop...j´ai fais un pavé !! c´est génial comme nouvelle, il faut faire la fête mes zamis, angie t´as vu j´ai fais un jolie pavé pas intérrésant...mdrrrr
c´est géant les zamis j´ai enfin réussi...sauf que maintenant j´ai plus rien à dire...et pis je pourrais pu trop jouer à Haunting ground, disons seulement une fois par mois donc sa vaut pas trop le coup, ce qui est le plus chiant c´est que j´ai promis à ma cousine qu´on allais visionner la bobine, dejà d´une je sais méme pas si on peut la visionner une fois arrivé à Riccardo et deuxièmement je lui ai dit aussi que je savais parfaitement ou était la bibliothèque...alors que non mdrrrr enfin bref c´était juste pour vous dire que j´en ai marre....mdrrrr BONNE ET ENNUYEUSE LECTURE §§§