CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 20:10:54

éxplique*

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
06 août 2006 à 20:13:47

Bof car dans la play 2 on peut mettre les jeux de la ps1 ,mais je trouve que ça aurait était mieux de le mettre comme ça,sa aurait fait la collection.Mais bon..

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 20:15:27

ouai c´est pas grave, j´éspère qu´en loupan le 1, je serais pas largué au niveau de l´histoire quand même

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
06 août 2006 à 20:19:12

Non je ne pense pas,pour dire vrais je ne m´en souvient plus vraiment ,moi j´ai fais le 1,2,3,4 donc voilà .

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
06 août 2006 à 20:20:47

Moi en jeu vidéo j´écoute les musiques de castlevania symphonie of the night, castlevania 1 (PS2), c´est la même compositrice pour les deux et je l´adore :oui: j´écoute les musiques de silent hill et celle des megaman et megaman X (de capcom) et d´autre encore !
Pour les musique que je compose elles s´apparentent à celle de castlevania (en fait, on pourait définir ça comme du "gothique féerique électronique" un peut comme un groupe japonais qui s´appel "Malice Mizer" (au cas ou ça vous dirais quelque chose) :oui:
A oui et pour la musique que j´écoute, il y a aussi les Smashing pumpkins j´adore ce groupe !

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
06 août 2006 à 20:22:28

Ouai moi aussi (enfin je ne connais pas vraiment)mais une des guitariste melissa bla bla bla à chantée avec Indo

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 20:23:19

je vais effectuer une operation (pcq en faite j´ai fait une amv sur kh (pas très terrible, mais c´est ma première et cétait pour tester windows movie maker pour fair un éssai) l´opération conciste a heberger ma vidéo sur le net, mais la dernière fois que j´ai éséillé, internet a coupé, donc il se peut que sa face la même chose, ne vous inquiétez pas je revien.
j´éspère que sa va fonctioner (c´est sans doute du a la durée de ma vidéo qui est trop long)

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
06 août 2006 à 20:24:11

Oki bonne chance!

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
06 août 2006 à 20:32:48

Par contre je vais devoir partir encore ce soir car l´un de mes meilleur ami (que j´ai vu hier) c´est fait une "entorse grave" à la cheville, il est immobilisé pour un mois et on a déssider (vue que j´ai du temps l´ibre en ce moment) de faire quelque jeu vidéo sympa, tel shadow of the colossus, haunting ground, beyond good & evil...
et donc je ne serais la que de temps en temps pendant deux ou troi jour, sans pouvoir rester longtemps !
Dailleur la je dois partir :oui: mais ne t´en fait pas soeurette je ne t´oublie pas :ok: :-)

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
06 août 2006 à 20:32:58

Parfois on aide des personnes et ces personnes ne nous dise meme pas merci ,ne nous reponde meme pas,pourquoi?La politesse n´existe t´elle vraiment plus?...sa me tue ça!

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
06 août 2006 à 20:35:47

Oki je comprends,moi aussi je serais moins là la journée mais je pense quand meme à vous.Et je part dans deux semaines pour deux semaines ou ej en serrais vraiment pas là.Donc voilà bonne soiré à vous.Bon jeu à tout els deux et que ton copain petite soeur (car c Mayu l´ainée je crois bien)se retablisse vite.Vive les jeux!

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
06 août 2006 à 20:38:24

Mayu: Bonne soirée soeurette, je garde un oeil sur le forum :-))) et je poste de temps en temps :ok: fait de beau rêve :ange: :-)

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
06 août 2006 à 20:40:10

Mikey: salut à tois aussi mikey :-)
:d) silent hill 1 (PS1)

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
06 août 2006 à 20:40:53

:dehors:

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
06 août 2006 à 20:41:03

OK merci à toi aussi

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 20:55:01

est tu encore là angie??

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 21:03:07

mince je t´ai loupé de peu...

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 21:20:32

bon ba, ten pit, a demain le forum vide TT
:snif:
bon ba un ptit "obscure" s´impose ^^

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
06 août 2006 à 21:23:48

Mayu: Je ne sais pas trop, mais je pense plutôt que l´ainée est Mio et de toute façon dans la réalité j´ai 28 ans, je sui ton ainée soeurette et tu peus donc m´appeler grande soeur :ok: :fier:
Cool mon potte à son ordi, donc je peut poster même si je sui chez lui :ok:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
06 août 2006 à 21:26:34

Mikey: Amuse toi bien tu véras c´est sympa obscure :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment