CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

angie60
angie60
Niveau 9
06 août 2006 à 18:08:15

Ok mais tu n´est pas obligé de venir nous demander coinceil si tu est bloqué.

Oui j´ai vut ,j´ai répondu et en effet il n´y a pas de fan de HG ni meme d´autre survival Horreur je crois qu´ils sont encore avec les Pokemon :rire2:

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 18:10:56

je crois aussi vue ce que j´ai pu voir sur le forum (les topics)
en tt cas je n´irais pas beaucoup sur le forum pour l´instant.

ba si, si je suis bloqué, autant te demander de l´aide (sauf si tu veut pas m´aider)

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 18:12:14

je joue avec le gars qui trafic ses note sur l´ordi et la ptite copine du gars qui disparait au début du jeu)
dsl je ne me souvient plus des nom
l´autre qui a sa caméra est mal au point (va falloir que je lui donne du truc a boire ^^

angie60
angie60
Niveau 9
06 août 2006 à 18:18:35

Je veut bien t´aider,ce n´est pas ça c au cas où j´aurais un souvenir en moins.Tu joue avec Stanley et Ashley,moi je jouais avec Ashley et ma mére avec Shannon.

Moi je n´y étais pas retournée depuis la création du topic à aujourd´hui :honte:

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 18:26:50

il y a beaucoup de monstre durant le jeu??
est ce que l´on en rencontre tt le temps ou sa va, c´est une fois de temps en temps mais en grand nombres

pour le forum, je crois que l´on est bien là lol mais je posterais quand même une fois de temps en temps, ptète avec le temps il y aura d´autre fan

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 18:27:09

de survival horror

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
06 août 2006 à 18:48:28

Oui apparament il n´y en a pas beaucoup.....

Euh comme si comme ça pour les monstres,un conceil tire dans les vitres quand tes dans une salle ça aide!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 18:59:20

ouai mais comment tu fait, ya pas de viseur...
a la batte c´est plus facil, mais les monstres il te chope, donc pour aller jusqu´au fenetre c´est pas facil, même si tt a l´heure j´en est tué un grace a la lumière d´une fenetre. (on peut pas se mettre a la première personne???) pcq on voi pas tt la salle donc c´est chaud de savoir si il y a des fenetres.

je sais je suis chian avec mes questions, mais je débute.

angie60
angie60
Niveau 9
06 août 2006 à 19:49:35

J´avoue que je ne comprend pas vraiment ta question,car meme si tu ne voit aps toute la salle tu peux tant approcher et quand tu rentre dans une salle normalement (vut que c dans une ecole)tu vois les fenetres,enfin d´apres mes souvenir je n´avais pas de mal pour ça,tu n´as pas de pistolet?Mais non tu n´est pas chiant!

angie60
angie60
Niveau 9
06 août 2006 à 19:54:15

Pour pour viser utilise la touche r1,approche toi tes fenetres (là je ne me souviens plus trop)soit tu peux viser et ensuite faire x ou sinon fais x tout simplement ça devrais faire l´affaire.Sinon vise avec un flingue les fenetres je crois que l´on peut le faire.

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 19:56:38

si j´ai un flingue, mais toi tu tire dans les fenetres pour que la lumière passe, donc faut se mettre face a la fenetre, bon je reéseillerais.
pcq moi quand je tire, soit sa part sur un monstres, ou alors si je vise pas sa part nimporte ou.

par contre c´est bien que l´on puisse se passer nos armes dans le jeu.

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
06 août 2006 à 19:59:18

Mayu: Coucou soeurette :-)
Pour ton avatar c´est domage :honte: jespère que ça va s´arenger :ok:
Pour Mio dans project zero 3 je croi que peut importe la fin que l´on fait, son sors est toujour le même, elle meure :mort: et retrouve donc Mayu... :snif:
Pour la musique sympa tes gouts :ok:
Moi j´écoute des groupes japonais et des musique de jeu vidéo et je compose mes propre musique sur logiciel informatique :oui:

angie60
angie60
Niveau 9
06 août 2006 à 19:59:25

Oui c coool ça,ok pour les fenetres mais peut etre que je me trompensa fait un baille que je n´y est pas jouée.Sorry

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
06 août 2006 à 20:01:47

Mikey: slt mikey pour le pack silent hill, je confirme ce que Mayu t´a dit, il n´y a que silent hill 2, 3 et 4 :oui:

angie60
angie60
Niveau 9
06 août 2006 à 20:02:12

Mio elle meurt?ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ,ouai moi aussi j´écoute les musique de jeu alors il y a celle de ffx-2 trop belle,chou (ou butterfly)et koe et toi?Je l´ai encore envoyer l´avatar toujours pas de réponse rrrr.

Tu fais quoi comme musique?

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
06 août 2006 à 20:05:21

Mais je trouve que la fin du 3 est trop mal faite car on ne sais pas vraiment ce que devienne les autres (Mio surtout)et un autre truc Miku est mort et paf à la fin elle reviens comme par magie et dit "maintenant je sais pourquoi je dois vivre"n´importe quoi!m´enfin ce ne sont que des petits détailles.C´est quoi la fin deux?

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 20:05:55

merci angie pour t´es conseils ^^

ok mio, je pense que je m´acheterais le pack SH.
SH 1 est sortie sur quel console?? pcq c´est bizare qu´il ne soit pas ds le pack non??

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 20:07:35

pour ce qui concerne les zik du japon, c´est vrai que celle des jeux vidéo ne sont pas mal du tt (surtt les ff et kh biensure)

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
06 août 2006 à 20:09:00

OUI vive la musique japonaise,ah oui j´ai celle de FF 7 et AC.Pour silent hill c sur ps1.Et de rien mon cher

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 20:10:41

c´est bien se que je pensais, sa éxlique que SH1 ne soit pas ds le pack.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment