mayu, sa y est j´ai obscure (je l´ai trouvé au magazin en ocasion pour 19€ ^^
trop bien la ciné du début, par contre pas du tt pratique quand on a une arme on sait pas vraiment ou viser, et au début c´est gallère avec toutes ces portes et clef.
c´est normal si le gars que l´on control dès le début, crève ou alors est ce qu´il peut rester envi jusqu´a la fin?? (ce que j´aime, c´est le fait de prendre possesion d´un autre perso quand on crève ^^
mais j´ai envi de rester avec le même perso jusqu´a la fin.
le mode 2 joeuur est bof (domage qu´il n´ai pas fait 2 écran, au lieu de se fixer sur un joueur et l´autre doit se débrouiller (faut tj rester coller)
j´étais arrivé la ou ya un trou ds le mur et le prof il nous sauve en éxplosant une vitre, mais j´ai pas sauvegardé donc je recomencerais.
mais c´est pas facil quand même, peut être que j´ai pas l´habitude...