CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
05 août 2006 à 20:42:53

:dehors:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
06 août 2006 à 03:49:48

Mayu: Ambêtant pour ton avatar, j´espère qu´ils vont bien vouloir te l´afficher !
De mon côté, moi je ne sais pas pourquoi, mais je sen que mes tests ne vont pas être édité... :honte:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
06 août 2006 à 04:00:07

Par contre si ils sont édités, je tenais à présiser que c´est une desciption globale du jeu que je fait et non un test aprofondit ou je rentre dans les détails :oui:
En fait je dis juste ce que je pense du jeu :ok:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
06 août 2006 à 04:04:54

Mayu: Tu écoute quoi comme musique :question: :-)

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
06 août 2006 à 04:47:52

Mayu: Au fait, bien sur que c´est mieu d´être polie, mais tu peus aussi dire merci après et pour que ton topic atire plus l´oeil (avec zero réponse) :oui: soi tu prens l´option 1 en disans merci d´avance écris à la fin de ta question, soi tu prens l´option 2 en dissan merci après :-)))
En fait, c´était un conseil pour l´avenir soeurette :ok: :-)

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 09:15:17

mayu, sa y est j´ai obscure (je l´ai trouvé au magazin en ocasion pour 19€ ^^
trop bien la ciné du début, par contre pas du tt pratique quand on a une arme on sait pas vraiment ou viser, et au début c´est gallère avec toutes ces portes et clef.

c´est normal si le gars que l´on control dès le début, crève ou alors est ce qu´il peut rester envi jusqu´a la fin?? (ce que j´aime, c´est le fait de prendre possesion d´un autre perso quand on crève ^^
mais j´ai envi de rester avec le même perso jusqu´a la fin.

le mode 2 joeuur est bof (domage qu´il n´ai pas fait 2 écran, au lieu de se fixer sur un joueur et l´autre doit se débrouiller (faut tj rester coller)

j´étais arrivé la ou ya un trou ds le mur et le prof il nous sauve en éxplosant une vitre, mais j´ai pas sauvegardé donc je recomencerais.
mais c´est pas facil quand même, peut être que j´ai pas l´habitude...

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 09:36:56

a oui aussi, j´ai ésité a me l´acheter, mais je ne savais pas si sa vallait le coup, (le coffret silent hill) (je crois qu´il y a les 3premier silent hill non??)

et entre silent hill et resident evil, lequel est le mieu??

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
06 août 2006 à 10:43:28

Mio--)C´est trop chiant pour l´avatar je vais leur renvoyer encore une fois.Sinon pour tes test c´est bien une dscription global,et plus rapide et je trouve que l´on comprends (avec un peut de détaille quand meme)sans trop détailler.
Pour le "merci d´avance" je suis d´accord,mais je suis obligée de le rajouter c´est plus fort que moi et après remercier encore quand on ma répondu.Sinon j´écoute Indochine,Red hot chili peppers,Placebo,ACWL,AqME,Rammstein (parfois),Evanesence...et toi?

Mikey---)Oui c normale pour Kenny au début tu verra par la suite ce qui lui ai arrivée (si il est mort ou non)Et pour répondre à la question sur l´autre forum,j´ai mis 4h45 ,dans cette zone là,la seconde fois 2 heures... voilà il est cour mais bien.

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
06 août 2006 à 10:47:39

Alors pour le coffret Silent hill (je l´ai vue aussi hier et j´ai voulu me l´acheterpour els bonus s´il y en a)il regroupe SH 2,3,4 (ce de la play 2).

SH ce n´est pas vraiment le meme genre que RE mais c aussi bien quoique je préfére RE à certain SH,pour certain il fait peur pour d´autre pas (moi non) après ce n´est qu´une affaire de gout bien sur.Non je te conceil bien sur les deux,avec une légére préférence pour RE.En ce qui concerne le colector moi je l´ai vue à 40,si ta la possibilité prends le car 40 euros pour trois jeux neuf c´est une affaire.Enfin je trouve

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 11:24:23

merci mayu pour m´avoir répondu ^^
est ce que l´on peut s´en sortire au début avec kenny ou est ce que c´est obligé, les monstre nous tue (en quelque sorte)

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
06 août 2006 à 12:34:17

Obliger des chez obligé,le seul truc que tu peux faire :

spoiler

Tu peux aller jusqu´a la trape où tu est entré est la tu verra une cinématique où la trape se referme voilà c vraiment obliger.C´est ça l´histoire Kenny qui disparait donc les autres le recherche....Bon jeu.

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 13:42:51

donc on se fait obligatoirement boufer par les monstres, ou il y a une ciné qui se déclanche dès que la trape se ferme et on passe a la suite??

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
06 août 2006 à 13:50:53

On se fait obligatoirement capturer

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
06 août 2006 à 14:42:06

20 octobre 20 octobre 20 octobre oh oh oh sort rule of rose 20 octobre que c un jouer magnifique si unique oh oh 20
octobreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeee

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
06 août 2006 à 17:25:38

Mio as-tu fait la deusiéme fin du project zero 3?Si oui sait on ce qui arrive à Mio?

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 17:50:59

et mayu, je comence a bien maitriser le jeu, le problème est le manque de munition (et surtout, je suis bloqué lol) je suis sur qu´en cherchant bien je peut trouver, et c´est ce que je vais fair, pour l´instant je ne suis pas deçu, a oui j´aime la lumière ^^
et je crois que dès que j´aurais fini le jeu, je l´aimerais encore plus

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 17:52:30

corriace les monstres quand même, yen a plein, mais la personne qui est avec nous, en est pour beaucoup dans la destruction des monstres, elle est très utile.

est ce que l´on a beaucoup de cd pour sauvegarder pendant le jeu??

-Mayu-
-Mayu-
Niveau 4
06 août 2006 à 17:55:17

Va si dit ou tu est bloqué si on peut t´aider,sinon tu aime la lumiére?comment ça?As tu peur?

De cd je ne sais plus trop ,moyen on va dire cherche bien partout il y en a dans les moindre recoin.Perso la sauvegarde ne a jamais posée de probléme dans tout les mode.

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2006 à 18:03:52

non grace a la lumière on peut tuer ces monstres, et bientot j´éspère ouvrire la porte de la lumière (ds kingdom hearts 2)

t´inquiète pas mayu, le jour ou je serais vraiment bloqué, je ferais appel a toi ^^
là je pense que si je cherche un peut, je devrais facilement me débloquer.

a oui, j´ai recu un mail de l´admin qui est sur le forum que tu ma présanté et il a réglé mon prblème, maintenant c´est bon je peut venir, ya pas grand fan d´hg sur le forum.
bon on va éséiller de pas flooder sinon sa va pas le faire...

angie60
angie60
Niveau 9
06 août 2006 à 18:04:49

Tu joue avec quel personnage?Josh?Stanley?

vivement le 2 heins? :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment