CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
04 août 2006 à 18:19:32

Pour ton pseudo, si tu veus, tu peus, car pour les jour d´enciennetés, ils reviendront et le nombre de tes poste aussi, c´est juste un nouveau départ :oui:
Pour les posts, bien sur que si tu peus poster tout de suite, comment je ferais pour poster moi sinon :-) c´est juste que pendant 10 jours, tu vas devoir avant de poster chaque méssage rentrer un code de confirmation (ce qui n´est pas la mer à boire) et de plus tu conserve ton encien pseudo, il n´est pas détruit et tu peus le réutiliser quand tu veus :oui:
Enfin si tu ne veus tout simplement pas changer ton pseudo, tu peus me le dire, n´est pas peur je ne vais pas t´en vouloir pour otant :ok: :-)

mio-a
mio-a
Niveau 5
04 août 2006 à 18:20:48

ancien...

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
04 août 2006 à 18:21:55

nouveau... tu vois :-)

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
04 août 2006 à 18:29:15

Mikey: Oui effectivement :rire: tu vas être obligé de voir the grudge, mais attention une vois que tu l´auras vu, il fait un peut psicoter après :malade: :rire:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
04 août 2006 à 18:36:34

Angie: Donc pour project zero 2, tu n´a pas vue la fin atrossement triste :malade: donc sort les mouchoirs :snif2: car tu vas craquer c´est obligé, moi même rien que di repenser :snif: j´en suis encore toute retournée...

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
04 août 2006 à 18:42:07

C´est quoi vos films culte et vos films préféré du moment :question:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
04 août 2006 à 18:44:11

C´est quoi vos trois jeu d´horreur préféré :question:

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2006 à 18:45:45

Non non ce n´est pas que je veux pas..on peut garder la meme adresse (j´utilise une adresse msn)?Oui je n´ai aps vut la fin atrossement triste mais je la sais quand meme j´en pleur déjà,là j´ai récupérée mon la camera obscure (enfin) et je dois dire que c le passage qui ma fait le plus peur (un sentiment d´inpuissance)j´ai tuée Chitose ( :snif2: ) mais je dois tout me retarper car j´ai pris là mauvaise porte ce qui ma ramené à la maison Kiryu et je dois revenir dans l´autre maison (enfin j´espére)donc voilà et je n´ai toujorus pas MAYUUUUUUUUUUU :snif2:

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2006 à 18:48:18

ok angie, donc si tu ne me voit pas ds quelque semaine, c´est que je suis en trein de psycoter donc ^^
il va dabore falloir que je me procure le film.

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2006 à 18:49:32

Film culte wouaaa j´en ai aucune idée mais vraiment,pour les jeux je dirais PZ2 (le passage sans la camera obscure),CT,certains RE (meme s´il ne m´on pas fait peur et HG,SH 2 aussi je crois avoir bien aimé.Et toi?

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2006 à 18:50:49

Mikey pirate le (bon ok ce n´est pas bien mais vive le porte feuille après si t´achete tout les films moi perso je l´ai vue au ciné)

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
04 août 2006 à 18:52:55

Top 5 jeux d´horreur :
1) project zero 1 et 2 (execo je n´arrive pas à choisir :malade: )
2) project zero 3
3) silent hill 3
4) haunting ground
5) obscure
Trois c´est pas beaucoup, on dit 5 et comme moi vous avez le drois à 1 execo :ok:

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2006 à 18:53:24

ba angie, je crois que j´ai pas vraiment le choix lol
(ds mon porte feuille, j´ai pile le rpix pour m´acheter kh2+son guide de 700 pages)
enfin bon, c´est pas moi qui vais le ... le film (dsl faut pas prononcer ce mot pcq on va se faire reperer par la cia, le fbi...)
c´est un pote.

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2006 à 18:56:59

Ah oui obscure je l´avais oublier mais que en mode deux jouers perso le 2 je suis sur de l´avoir j´ai fais le 1 en mode 2 joueurs avec ma mére on la fini 10 fois au moins ,elle à trop aimée du coup elle va acheter le deux c pas beau ça?Bas ouai,vous vous avez jouer avec qui?

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
04 août 2006 à 18:58:36

Ho, ba vous étes la :-) ! vous n´avez pas de film culte :question:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
04 août 2006 à 19:00:33

obscue je l´ai fais toute seule... je navais personne pour le faire avec moi :honte:

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2006 à 19:00:39

Non j´aime beaucoup de fim enfaite mais un que j´adore c FF VII Advent Childen tu la vue Mio?(Heins Mikey?)

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2006 à 19:01:22

Ah désolé pour toi je trouve qu´il est mieu en 2 désolé.

Désolé je vais miam miam bonne appétie a tout à l´heure.

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2006 à 19:02:41

il va falloir que je me trouve un bon jeu, pcq j´invite un pote et on va se faire chie* comme des rats mort (je pense a obscure si je le trouve au magazin, vue que d´après ce que tu dit c´est un jeu 2joueur)
enfin bon je verais ce que je trouve au magazin (oui je suis impardonable, je n´ai encore jamais joué a obscure, en faite je suis pas a fond comme vous ds le survival horror (surtout que mon porte feuille ne suite pas).

j´éspère trouver un bon jeu pas trop chère (je pense que j´irais demain)

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2006 à 19:04:12

moi aussi j´ai adoré ff 7 advent children ^^
bon je sais pas si on se reverra après, donc bonne soirée les filles, moi aussi je vais aller miamer.

a demain au pire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.