CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2006 à 23:05:52

Ok c déjà ça :snif2:

Mais pour l´instant je me suis énormément attachée à Mio,Mayu et Miku.Le deux est géniale il est tellement triste ,là je ne sais pas si tu tant souviens Mayu est coincé dans le "cachot" la porte c´est refermé est on dois trouver la clef,j´avais la larme à l´oeil c´était trop triste.Et avec Miku ,dans le 3 c´est mon personnage préféré ,malheureusement j´ai suivi Mafuyu :snif2: j´ai vidée une dizaine de boite de mouchoires... :snif2:

Et toi?C qui ton personnages préféres?Lequel à tu préféré entre le 1,2 et 3?

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2006 à 23:06:42

Sur PS2 hi hi là xbox j´ai aps accroché alors elle repose dans le grenier et toi?

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2006 à 23:17:38

T´es plus là?

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
03 août 2006 à 23:17:53

Mon perso préféré, est Mio, pour mon project zero préféré mon coeur se déchire entre le 1 et le 2 (le 1 fait plus peur et le 2 est plus poétique tragique) ! moi je les ai sur x-box (les grafisme son mieu, il y a plus de costume et une fin en plus)!
holala :ouch: tu a eu la l´arme a l´oeil au moment ou Mayu est enfermée, dans ce cas pour la fin du jeu sor les mouchoir, tu va pleurer toute les l´arme de ton corp car la fin est attrocement triste et tragique :snif: même moi j´ais craqué à la fin de project zero 2 :-(

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
03 août 2006 à 23:19:31

ne t´inquiette pas, si je par je te préviens :ok:

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2006 à 23:25:57

Ouai je sais la fin snouf :snif: et j´ai vut la fin sur xbox en plus (mais bon vive la traduction faire par moi ça crain)C injust qu´il est favorisé la xbox.J´aime pas etre séparé de Mayu rien que de voir ça tete ça me fait pleurer et quand un fantome la touche rrrrrrrrrr je lui saute dessu et je lui fait regretter son geste rrrrrr pas toi?.Non sérieusement je me suis trop attacher à Mayu rrrrr elle me manque déjà snouf :
:snif2: comme pour Miku ahhhhh Miku

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2006 à 23:28:51

Ok merci ,désolé je vais faire dodo.Bisou bonne fin de soiré,bonne nuit.A demain. :-d :-) :-p

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
03 août 2006 à 23:35:44

si tu aime Miku tu vas adorer project zero 1 :oui:
oui :rire: ne t´en fais pas tout les fantôme qui on touché Mayu je les est rédui en miette :rire: Car Mayu est ma soeur chérie et je ne suporte pas qu´on la touche :rire:
la x-box n´a pas été favorisée c´est juste que le jeu est sorti plus tard sur cette dernière (1 an après la sortie PS2 pour le PZ2)et les programeur on donc eu plus de temps pour finaliser le jeu !

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
03 août 2006 à 23:37:09

Okay à demain :ok: :-)

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
03 août 2006 à 23:43:23

Petite question pour demain (qui sera aujourd´hui quand tu liras la question :-p ).
:d) Quelle fin de project zero 2 a tu vu :question:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
04 août 2006 à 02:40:18

angie: Maintenant que tu connais project zero 2 et que tu adore Mayu pourquoi ne changerais tu pas ton pseudo angie60 en -Mayu- :rire: non je plésante :rire: (sauf si tu aime bien l´idée) :-)
Au cas ou tu le ferais, n´oublie pas la majuscule, Mayu et les deux tirets -Mayu- :ange:
Mais bon, je pense que tu préféreras garder ton pseudo :rire:

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2006 à 09:55:52

je suis désolé de pas avoir pus venir hier soir et je ne pourais pas venir sur le forum le soir jusqu´a dimanche TT

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2006 à 10:00:27

-Mio- Posté le 03 août 2006 à 22:03:03 Mikey: the grudge et the descent son des films d´horreur et vu que tu ne les à pas vu, je te les conseil

on vient de m´en parler sur un autre forum de the grudge, vue la pression que l´on me met, je vais être forcé de le voir ^^ lol

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2006 à 10:18:32

Mio---)j´ai just vue la fin qu´il y a en plus sur la xbox,vivement que je reçoive le 1er j´ai trop hate,pour le pseudo j´adorerais ça :snif2: mais comme tu la fais remarquer on perd tout ses messages ,tout ses jours et du coup on ne peut poster qu´au bout d´un certain temps et c´est donc pour cette raison que je ne changerais pas :snif2: mais tu a eu une idée géniale -Mayu- (ça aurait fais super bien) :snif2: .Donc voilà désolé mais je garde (a contre coeur)mon ancien pseudo

Mikey---)Pas grave,c dommage mais tu serais là un peut la journée non?

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2006 à 10:32:52

ouai la journée je pense être là ^^

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2006 à 11:41:08

Cool alors.

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2006 à 11:48:22

Mio combien y a t´il de fin en tout (en comptant la fin de la xbox)?Merci

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2006 à 15:32:00

Mio j´aurais besoin de ton aide stp,alors voilà je suis au chapitre 6 dans la maison Kiryu,je suis arrivé dans une piéce avec des poupées dont deux de taille d´enfant ,j´ai photographiée l´une celle sans tete,ce qui ma montrée la piéce de l´autel famillial ,j´y suis déscendu là le voyant bleu(qui indique que l´on peut prendre une photo)s´allume dans la piéce à la gauche de l´autel mais il n´y a rien ,dans un des coin "par le trou du mur ,vous entendez des gens parler".Mais rien d´autre quand je sort et que j´avance vers moi il y a une piéce (just celle avant l´autel)et quand je fais crois pour ouvrir la porte ça me dit "la porte semble vérouillée,mais on entend des voix,il y a surement quelqu´un à l´unteriéur"(un truc comme ça).Que dois-je faire?Je tourne en rond depuis pas mal de temps et je ne trouve rien.Ah si il y a des coffres d´ispercés un peut partout dans la maison mais ils sont fermés.Voilà stp peut tu m´aider?Merci d´avance... :snif2:

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2006 à 16:18:33

C bon j´ai réussi,enfaite je n´avais pas vut qu´il y avait un trou dans le mur (je pensais que c´était une tache) quand je venais dans le coin de la piéce (sur la gauche) ça me disait "par le trou du mur ,vous entendez des gens parler" et je ne pensais pas que la "tache" plus sur la gauche puisse etre le "trou",m´enfin j´ai réussi et là je suis au chapitre 7 "Sae" sans la camera obscura (oupy :snif2: )

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
04 août 2006 à 18:08:16

Coucou Angie ! domage que je soi arrivée trop tard sinon j´aurais pu t´aider :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.