ouai c´est ce que j´ai vue, flood, sa veut dire que tu fait (en quelque sorte) nimporte quoi pour booster ton nombre de messages.
ou alors tu va mettre le même smiller plusieurs fois ds le même message pour faire chie* les gens, ou alors pour la même raison tu va créer plein de topic ou tu mettra rien dedant, ou nimporte quoi, se qui fait que soit le forum éséille de remonter leur topic soit il suprime tt simplement les tien.
mais nous cétait pas vraiment du flood, c´est juste qu´on parlait comme on parle là, donc c´est du hors sujet. c´est vrai que c´est pas le même forum qu´ici, donc faut se retenir de parler comme des barge lol
a oui angie, t´énnerve pas pour la moindre petite remarque qu´ils te ferront, sa sert a rien pcq il trouveront toujours l´éscuse de te dire "c´est de l´humour, mais toi tu comprend pas..." il se peut que se soit vrai, donc sa sert a rien de sembrouiller ^^
aussi fait gaffe, poste pas des tonnes de messages pcq ils vont te dire "tu sort jamais de chez toi, t´es tj sur le forum..." j´ai déjà vue dire sa a quelqu´un sur le forum (le gars il avait 500 message environs en 2 jour.)
voilà voilà