CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

angie60
angie60
Niveau 9
31 juillet 2006 à 20:10:46

Pourquoi tu ne reste pas?

Erft Mikey va falloir que l´on arréte de "parler comme sur msn" sur le site que tu ma passé lol on a eu des remarque déjà,faut que l´on trouve un endroit tranquille......pour pouvoir parler :snif2:

Mikey
Mikey
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:54:14

qui nous a fait des remarques??
j´aime pas sa les remarques!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:04:36

voilà ce que j´ai dit a pumpkin, le modero qui nous a fait la remarque:

"désolé pour le flood inatentionel sur le topic haunting ground, on recomencera plus.

(c´est juste que sa fesait longtemps que l´on ne s´était pas parler) mais on arrete ^^"

voilà, bon faut vraiment que je trouve une soluce pour venir sur ton forum, demain j´éséillerais avec un autre pseudo ^^

angie60
angie60
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:33:15

Ok lol amis sinon c pas grave c un peut mort là-bas snouf

angie60
angie60
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:37:22

Je crois qu´il ne m´aime pas pumpkin car j´avais ecris un petit pavé a quelqu´un et il me dit "Angie, ce genre de pavé, si tu pouvais y mettre de la ponctuation, des retours à la ligne (justifiés bien entendu), ce serait bien, parce que là ça me fait fuir...

Et puis l´italique, c´est fatiguant à lire aussi"

Alors que la poctuation je l´ai mise quand meme....deux fois qu´il casse le gars.... :hum:

angie60
angie60
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:34:06

rrrr il me fait un peut chier,je croyais vraiment qu´il avait quelque chose contre nous......m´enfin je viens de me faire allumer par son copain lol

mio-a
mio-a
Niveau 5
01 août 2006 à 05:20:08

c´est quoi flood :question:

angie60
angie60
Niveau 9
01 août 2006 à 09:26:54

Flooder? c quand on mets deux post a la suite non,mais ici c spéciale hors sujet.

Mikey c bon avec les monsieurs lol

Mikey
Mikey
Niveau 10
01 août 2006 à 11:08:46

ouai c´est ce que j´ai vue, flood, sa veut dire que tu fait (en quelque sorte) nimporte quoi pour booster ton nombre de messages.
ou alors tu va mettre le même smiller plusieurs fois ds le même message pour faire chie* les gens, ou alors pour la même raison tu va créer plein de topic ou tu mettra rien dedant, ou nimporte quoi, se qui fait que soit le forum éséille de remonter leur topic soit il suprime tt simplement les tien.

mais nous cétait pas vraiment du flood, c´est juste qu´on parlait comme on parle là, donc c´est du hors sujet. c´est vrai que c´est pas le même forum qu´ici, donc faut se retenir de parler comme des barge lol

a oui angie, t´énnerve pas pour la moindre petite remarque qu´ils te ferront, sa sert a rien pcq il trouveront toujours l´éscuse de te dire "c´est de l´humour, mais toi tu comprend pas..." il se peut que se soit vrai, donc sa sert a rien de sembrouiller ^^

aussi fait gaffe, poste pas des tonnes de messages pcq ils vont te dire "tu sort jamais de chez toi, t´es tj sur le forum..." j´ai déjà vue dire sa a quelqu´un sur le forum (le gars il avait 500 message environs en 2 jour.)

voilà voilà

angie60
angie60
Niveau 9
01 août 2006 à 11:16:59

Ouai nous c du hors sujet,sinon oui je sais bien qu´il fesais de l´huour sec alors j´ai rép aussi sec que lui,bref sinon c pas faux pour le "tu ne sort jamais de chez toi tu ai toujours sur le forum" mais bon :hum:

Mikey
Mikey
Niveau 10
01 août 2006 à 11:21:07

c´est normale tu veut pas te laisser faire sur le forum, mais les premier jour, faut plus chercher a délirer avec eu, qu´a chercher des dispute (en plus mage noir il t´aime très très bien lol)

je m´en souvient moi je délirais avec selami (sa a duré plus d´une semaine)
sérieu en général il sont très déconeur ^^

angie60
angie60
Niveau 9
01 août 2006 à 11:22:57

ok ouai moi aussi je suis plus là pour la détente que pour se prendre la tete,je ne me suis pas disputé avec mage noir...

Mikey
Mikey
Niveau 10
01 août 2006 à 11:27:38

ba oui justement mage noir (c´est un lover) il t´aime bien, il aime bien tt les filles lol

angie60
angie60
Niveau 9
01 août 2006 à 11:30:44

Le pauvre....non c vrai qu´il est marrant il ma bien fait rire hier avec le coté romantique

Mikey
Mikey
Niveau 10
01 août 2006 à 11:35:57

t´a sortie de bon truc aussi (désoler mais mon coté romantique est endormie...)
si tu veut voir les tête des forumeur, va ds hors sujet et regarde le topic (photo) un truc comme sa

angie60
angie60
Niveau 9
01 août 2006 à 11:39:19

Oui j´avais était voir déjà mais c leur vrais tete?

Mikey
Mikey
Niveau 10
01 août 2006 à 11:41:31

ouai, parceque leur tête son prise ds plusieurs endroit différant, sous plusieurs posture et c´est la même

angie60
angie60
Niveau 9
01 août 2006 à 11:44:59

ok j´irais rejetter un gout d´oeil lol (déjà je me souviens de quelqu´un qui lisait un magasin pres d´une piscine)

Mikey
Mikey
Niveau 10
01 août 2006 à 11:49:47

éxacte, mais se gars jlui ai jamais vraiment parler sur le forum il me semble

mio-a
mio-a
Niveau 5
01 août 2006 à 22:14:37

Angie: Je vien ici car si on continue à discuter hor sujet sur PZ3, flood :honte: !
Pour les costumes, il y en a 6 pour Fiona et 3 pour Hewie :oui: Tu m´a dis que tu n´a pas fais beyond good & evil, et bien dans ce cas c´est le jeu que je te conseil :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment