euh...on te comprends Mikey,moi j´ai pas son email désolé.
Moi ça peut aller j´ai réussi à l´école (oh moin une chose)puis voilà la vie à continué malgré tout et je passe en seconde avec les félicitaions (
) m´enfin après quand je suis retomber sur mes pieds bas je n´ai plus vraiment eu le courage de te parler c bien que tu resorte avec quelqu´un (je l´ai vue dans ton blog elle est super jolie)voilà voilà et le temps c ecouler et je suis ici .....
et toi quoi de beau?