CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

angie60
angie60
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:21:15

Oui une bonne rumeur mais si ça ne se fait pas gnia gnia on va etre anéanti lol :bave: :honte:

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:25:33

bon alor s

angie60
angie60
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:26:46

:gne: oui?

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:27:00

bon alor vou 2 sa va comen?

Mikey
Mikey
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:27:08

il a eu un bug là...

Mikey
Mikey
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:27:52

moi sa va bien et toi??
et j´arrete pas de te le demander, mais je voulais savoir si t´a toujours des nouvelle d´aeris??

angie60
angie60
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:28:11

ah ok manquait la fin du message alors moi ça va bien,et toi? :)

angie60
angie60
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:28:45

OUI aeris ..... :snif2:

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:29:13

non jen ai pa et sa va ossi

angie60
angie60
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:31:00

elle a disparue...... :snif2:

elle n´est pas venue ici depuis le 17/0206

angie60
angie60
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:31:39

ici c sur jeuxvidéo.com bien sure :honte:

Mikey
Mikey
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:32:51

personne na son e-mail??

(je suis désolé si je parle pas beaucoup, mais je suis en la vidéo que je créer et ici lol)
vous pouvez vous dire ce que vous avez a vous dire a moin que vous voulez le faire en privé

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:32:52

ok bon angie alors comen sa va depui
di moi tou

angie60
angie60
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:36:56

euh...on te comprends Mikey,moi j´ai pas son email désolé.

Moi ça peut aller j´ai réussi à l´école (oh moin une chose)puis voilà la vie à continué malgré tout et je passe en seconde avec les félicitaions ( :hum: ) m´enfin après quand je suis retomber sur mes pieds bas je n´ai plus vraiment eu le courage de te parler c bien que tu resorte avec quelqu´un (je l´ai vue dans ton blog elle est super jolie)voilà voilà et le temps c ecouler et je suis ici ..... :honte: et toi quoi de beau?

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:37:15

sa risque pa mikey vu quel se conecte plu sur msn

angie60
angie60
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:40:59

hum...msn si si je me conectais mais en hors ligne enffet et c´était rare voilà mais là ça va mieu j´ai fixer els priorité l´année derniere et j´ai choisi l´école sorry mais mon choix de t´avoir déléssé je le regréte mais je recommencerais si je devais car je voulais mettre mes chances de mon cotés désolé mais comprends au moins ça après le reste ...c comprehensible

Mikey
Mikey
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:47:59

tu reste parmi nous gray??

angie60
angie60
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:54:13

Bon je vais miam miam Mikey bonne appétie a ce soir peut etre sur les forums (on a parlé avec gray sur msn ça va mieu je pense enfin bref)

Mikey
Mikey
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:57:28

ok bonne appetit, ouai je serais là ce soir, donc a tt

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:58:36

non je reste pa
merci orevoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment