mdr aeris quelle prof t´en fais pas j´en es des comme sa aussi alalallala les profs on ce demande si elle connasse la creme epilatoire mdr .
bon bas sinon ta trop de la chance de ne pas etre en cour.
moi aujourd´huit j´ai eu en premiere heure histoir suivis de perm suive de la récré (quelle moment magique) aprés de math(l´horreur avec une godzilla mdr)anglais puis manger miam miapm sauf que j´ai rien mangé aprés reprise perm education civique et enfin chimie (cool c la fin de la journée)une petite journée qui a ramener son lot de devoirs mais avec les perms je men suis sortis mdr et puis il me reste juste a revoir ma lecons de espagnole car demain controle est c dans la poche.....
ce soir je vais essyer de jouer au jeu mais je pense pas pouvoir j´ai trop envie d´etre ne vacance d´une pour voir mon amoure et de deux opour etre en vacance et de ne plus voir la salle geule des profs (ouai ils me cassent la tete) bref bref demain j´ai 4h puis aprés l´aprem de libre c cool mais pas assez....erft erft erft
en plus j´avais envie de dormir en histoir mais vus que je suis au premier rang j´ai du faire un effort monstre pour ne pas fermer les paupiére......s´étais sure mais j´ai resister comme une débile.
ce midi je me suis taper un délire avec un chewing gumme comme une conne mais bon alalalla c jeunes de nos jours il font n´importe quoi.
sinon je flipe trop pour l´examin a la fin de l´année jecrois quele joue j´y je vais me faire dessus mdr non tout contefaisc pas marrant .
ah vi je doiscomposer un morceau en music mais bon c pas gagner et puis merdeeeeeeeeeeeeeeee
bon je vous laisseje vousfais de gros bisou.
gray je t´aime
vous me manquez de trop ouinnnnnnnnn pas juste les courrrrrrrrrrrrr