CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angie, Mikey, Aeris and Gray

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
10 septembre 2005 à 10:59:11

ok ok

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
10 septembre 2005 à 13:13:45

Salut Salut les gens...je passe juste un instant pour vous dires...euh bonjour ^ ^ lol bon bah voilà c´est tout je pars, lon très loin kissss à bientot

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
10 septembre 2005 à 13:21:56

lut aeris............. aurevoir aeris

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
11 septembre 2005 à 15:08:55

le forum est de nouveau mortellement mort...

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
11 septembre 2005 à 22:41:25

C´est trop mort !! c´est d´ailleurs pour ça que je vais mettre un peu d´ambiance lol même si je sais pas comment m´y prendre, je pense que le forum sera moin mort au prochaine vacance mais je suis pas sûr. Angie Mikey vous me manquez trooooop j´espére vous revoir bientôt. Bon bah voilà mercredi je pars et je viendrais vous faire un p´tit coucou de temps en temps pour savoir si tout va bien et tant pis si vous me repondez 5 ans après lol bon je crois que j´ai fais le tour...à oui Gray, toi qui garde le contact avec eux, ou plutôt avec Angie...bah transmet lui mon message s´il te plait merci d´avance. voili voilou, j´espère à très bientôt et vous fais des gros bisous, bye le forum...........tu me manqueras toi aussi lol ADIOS

angie60
angie60
Niveau 9
12 septembre 2005 à 17:01:42

mdr arerie c clair sa me manque trop quand on était la toute la journée comme des clenpin mdr

et puis bas la je reviens de cour je fais mes devoirs mais en faite je fesais un pause mdr j´ai star ocean 3 sur le bord de mon bureau et il me tente trop mais bon il faut que je taffe avant mdr bref bref je reconte ma petite vie mais avec une tonne de devoirs a faire alalalla les profs ils abusent quand meme j´aurais du leur dirent que j´avais un nouveau jeu qui m´attendais a la maison merde alors j´y es pas pensé donc voila autour de moi il y a la tonne de dictionnaire mais bon c pas grave j´ai du mal a taper sur le clavie et j´ai la touche éspace qui déconne faut que j´appuie comme une malade ma play qui fais des bruit chelou et mon ordi qui me lance de cette aire bien chaude qui te crame la gueule bon je vais arrété de me pleindre a j´ai aussi l´achanda remplie de devoirs mais shut faus pas le dire!!!

si un prof passe dans le coin et bien il sera gentil de donner moin de devoir a c éléve please bon oki je me tape des tripes toute seule et en plus je déjoncte.

mais vus que j´ai trop envie de jouer a la play et bien bas sa me strees rooooooo c pas possible il est 16h54 et j´ai pas encore finis j´en es bien pour une heure encore erft erft alallalalal je vous dit pas

aujourd´huit a la cantine j´ai mangé des frites ouai des frites pour une fois que s´étais bon enfin facon de parlé et aujourd´huit j´ai eu la dose de devoirs je sais j´en parle beaucoup mais bon .....
mon pauvre agenda on sdemande comment les profs ils font pour trouvé tout c truc a faire ils doivent etre entréné c pas possible nen péche ils veulent peut etre pas que je joue a mon nouveau jeu ils sont jaloux sa doit etre sa car moi je l´ai et pas eux alalall c de c jaloux faut ce méfier.

ah j´ai aussi apris que mon colége de merde avaist était mis sur survéillance vidéo mdr comme si sa alller arrété les conneris mais bon euh..aussi ma profs de francais et pas la jeudi alors je quitte plus tot ouai c cool sa.

bon en faite je viens de me rendre conte que j´écris un roman donc voila j´arréte

gros bisou a vous gray je t´aime mon chou vivement ce soir

angie60
angie60
Niveau 9
12 septembre 2005 à 17:03:34

mon amoure escuce

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
12 septembre 2005 à 20:59:29

Quel beau roman Angie ça fais plaisir à lire...
Euh non pas si plaisir que ça vu que t´as l´air d´en baver lol enfin façon de parler moi je suis
toujours en vac donc je suis mal plaçé pour dire quelque chose. Bon bah sache que moi je te soutiens à 100% ^ ^ et pis tu nous manque beaucoup. Enfin surtout à moi arf arf bon bah moi ma journée...rien de spéc j´ai pas vu le temps passer comme d´hab. je vais des trucs sans inréret, je tchat et parcour les forums lol voilà à part ça.

Sinon pour en revenir à ce que tu disais, que les profs (à ma façon) sont con bah oui c´est normal ^ ^ encore heureux qu´ils ne soient pas tous comme ça et qu´il y en ai des plus ou moin intéréssant sinon la poisse...lol

Je me souviendrais toujours de ma prof d´anglais moi. Elle ne se rasait jamais en dessous des bras et comme elle avait la facheuse tendance à mettre des maillots cour et à lever les bras...arf arf je préfére pu y penser. Ce machin c´est à faire des cauchemars je vous jure enfin voilà c´était juste pour dire que mes profs non pas non plus étaient tous sympa (bon ok c´est pas parce que ma prof d´anglais ne se raser pas qu´elle n´était pas cool mais d"en son cas c´est autre chose, elle est veille et ne sais jaùais marié, une vieille bique en fait (d´alleurs on se demande pourquoi elle ne sais jamais marié)) enfin voili voulou !! lol

Bah en tout cas bonne nuit tout le monde et à bientôt je l´espère et pis je sais que vaut cour sont plus inportant que les miens vu que c´ets moi la plus jeune ici arf arf je voulais aussi dire que.......bah rien au revoir c´est tout...

PS: c´était juste pour faire un pavé aussi grand qu´ Angie mais j´ai encore du travaille lool

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
12 septembre 2005 à 21:16:12

MDRRRRRRRRRRRRRR aeris ta prof danglai elle déchire... bone nui tou le monde

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
13 septembre 2005 à 09:16:20

Elle déchire ?! non moi je ne dirais pas ça, son surnom à l´école c´était l´abominable femme des neiges (pis elle ne se rasait pas non plus les jambes, donc en résumé elle était poillu de partout! lol)

Interlocuteur inconnu: Femme ? tu en es sûr ? lool

Arf, enfin bref je vous laisse puisque toute façon vous êtes en cour donc en fait là je me parle toute seule...

Interlocuteur inconnu: Oui pour pas changer lol

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:11:06

ouai a leheure ou tu la écri jété en train de me faire alumé parce que jsui ariver en retar. dan c ca la tu fixe le prof pui c lui qui détourne son regard. mdr il croive quoi?

angie60
angie60
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:15:22

mdr aeris quelle prof t´en fais pas j´en es des comme sa aussi alalallala les profs on ce demande si elle connasse la creme epilatoire mdr .

bon bas sinon ta trop de la chance de ne pas etre en cour.

moi aujourd´huit j´ai eu en premiere heure histoir suivis de perm suive de la récré (quelle moment magique) aprés de math(l´horreur avec une godzilla mdr)anglais puis manger miam miapm sauf que j´ai rien mangé aprés reprise perm education civique et enfin chimie (cool c la fin de la journée)une petite journée qui a ramener son lot de devoirs mais avec les perms je men suis sortis mdr et puis il me reste juste a revoir ma lecons de espagnole car demain controle est c dans la poche.....

ce soir je vais essyer de jouer au jeu mais je pense pas pouvoir j´ai trop envie d´etre ne vacance d´une pour voir mon amoure et de deux opour etre en vacance et de ne plus voir la salle geule des profs (ouai ils me cassent la tete) bref bref demain j´ai 4h puis aprés l´aprem de libre c cool mais pas assez....erft erft erft

en plus j´avais envie de dormir en histoir mais vus que je suis au premier rang j´ai du faire un effort monstre pour ne pas fermer les paupiére......s´étais sure mais j´ai resister comme une débile.

ce midi je me suis taper un délire avec un chewing gumme comme une conne mais bon alalalla c jeunes de nos jours il font n´importe quoi.

sinon je flipe trop pour l´examin a la fin de l´année jecrois quele joue j´y je vais me faire dessus mdr non tout contefaisc pas marrant .

ah vi je doiscomposer un morceau en music mais bon c pas gagner et puis merdeeeeeeeeeeeeeeee

bon je vous laisseje vousfais de gros bisou.

gray je t´aime

vous me manquez de trop ouinnnnnnnnn pas juste les courrrrrrrrrrrrr

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
13 septembre 2005 à 18:34:10

Arf Arf Angie, bah ouais c´est ça les cours (une perte de temps inutile lol nan je déconne quoique) enfin sache que je ne suis pas à 100% avec toi mais à 500% alors vas-yyyyyy ANGIE BUTE LES PROFS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah moi ma journée trop rien comme d´hab....moi je reprend demain et.......bah voilà.....kiss kisssskisssss je suis là ce soir normalement mais à mon avis vous serez tous sous vos couettes kissssssssssss bye je vous adore trop...

Arf Arf on se verra plus après......je m´en vais mercredi, je pars en enfer snif snif allez je vous dit bonne chance et j´espère vous revoir au prochaine vacance.......arf

Je vous fais de gros bisous et vous aux vacccc prochaineeeeeeeee !! !!! kisssss

¤~°Adieu°~¤

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:29:51

ça discute bien ici lol
je vient faire un ptit tour vite fait pour vous dire que je suis tj en vie lol
non en faite c´est juste pour vs dire un ptit bonjours.
bon jdoit retourner au travail :ok: (tt ces devoir....)
aller @++++

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:46:30

ahhh Mikey tu le manque et j´espère te revoir au prochaine vac kissouille bye, moi j´y vais là je dois partir....................snif adios cher amis et cher forum..........

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:27:31

adios aeris............et au prochaine vacance :ok:
c´est le debut de l´année et j´ai déjà pas mal de control :snif:

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:34:47

...

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
17 septembre 2005 à 12:45:07

when it´s dead, it´s dead...

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
17 septembre 2005 à 21:51:51

Petit coucou d´ Aerïs
C´était pour dire que je quitte définitivement le forum et que je ne reviendrais pas même durant les vacances prochaines. j´espère que vous ne m´en voulez pas trop. Voilà c´est tout.....bye bye bye ou plutôt adieu
désolé si je pouvais faire autrement bah je resterais mais c´est pas le cas.

BizouxXxXxXx Mikey, Angie et Gray !! !

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:10:17

comment vous trouver le nouveau JV.com???
perso j´aime pas, mais on s´y abitura avec le temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment