CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore moi :D

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
18 août 2005 à 22:32:31

voila j´ai pasé toutes ces satanés portes et maintenant le pere de fiona ( belle transformation . . hum hum) me poursui et je sais pas du tout quoi faire :(

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
18 août 2005 à 22:35:00

t´en es où exactement?

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
18 août 2005 à 23:03:34

hum...
alors en faite j´ai passé toutes les portes ( bleu, jaune, ect...) je suis arriver dans la piece du debut ! j´ai sauvegardé et j´ai pris lescalier pour monter pui un autre pour decendre jai croizer des petits monstres ki courent lol et la je suis ds une autre piece encore ou ya une horloge et ya 3 porte mais aussi l´homme qui veu mon azoth ( et qui c meme transformé) voila il arete pas de me suivre et je peu vraiment pas men debara c je c pas koi fer :/
dsl si c mal expliker

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
19 août 2005 à 06:32:44

C´est vraiment son pere ? ?
Il me semblait que le père avait été créé par le vieux et que le gars était comme un clone. Si jme souviens bien le pere meurt apres l´accident de char: couteau au coeurs :ouch:

angie60
angie60
Niveau 9
19 août 2005 à 10:01:53

non non non c pas son pére c lorenzo en plus jeune c tout lol.
sinon aprés avoir fais le truc des portes va tout droit , tu va arriver dans un nouveau endroit,a un moment la ou il y a un gros trou au millieu de la piéce ( une sorte puit on va dire sa comme sa)fait renifler un truc dans la piéce ( une espéce de statue ou l´on peut mettre quelque chose)a hewie ensuite reviens sur t´es pas la ou il y a une horloge ( je crois bien)et hewie va aboyer le mur va se séparé en deux et t´aura une canne cette fameuse canne tu va la mettre dans le l´endroit ou tu as fais renifler hewie ( l´éspéce de sttue et la il y aura combat)
désolé si c pas trés clair je me souviens plus trop trop

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
19 août 2005 à 10:19:25

oué ba apparament j´ai rien compris de l´histoire mdr :D
non mais je pensé que c´etait le pere vu qu´elle dit " papa.... ( el reflechi) vs n´etes pas mon pere" ( bon jai eu le doute javoue) ba dites donc lorenzo en jeune il es pas repugnant... :)
daccord je vais essayer ce que tu ma dit!!!! merci encore a vous 2 jvs tien au couran :)

ps : je peu pas poster bcp de mess... juste 1 toute les 10 min! :/

Mikey
Mikey
Niveau 10
19 août 2005 à 10:25:37

ouai c´est pas son père ( lui il est mort ds l´accident de voiture)
ce serais bien s´il font une suite, que sont vrais père et sa vrais mère soit vivant, qu´ils soient des mort vivant :fou: lol

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
19 août 2005 à 10:40:38

hum... en faite l(ordre des pieces que tu me donne ne conrespondent pas a ce que j´ai!!!
j´ai vu 2 statues ( aparament ce sont des femmes representées) et yen a une delle qui a la tete cassée! esque c´est ca? si oui c´est kel salle ou il doi y avoir le mur qui se separe? car il y a 2 salles a horloge ^^

Mikey
Mikey
Niveau 10
19 août 2005 à 10:48:17

oula j´ai du mal a me souvenir de l´endroit, je croi qie la salle ou le mur se sépare, est une salle ou il n´y a pas d´horloge, fait renifler hewie un peut partout, c´est grace a lui que tu trouvera, dabord tu va ds la salle ou ya un trou au milieu, fait renifler le trone, ensuite sort, et demande a hewie de continuer a renifler un peut partout je panse que tu trouvera comme ça :ok:

j´éspère que l´on parle bien du même endroit??

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
19 août 2005 à 10:53:38

oué mikey et genre on fai de fiona une leon comme ds resident evil 4 :D sa serai trop la classe! buté daniella ricardo et debilitas tou simplement lol :D fiona se rebelle ^^
oué en faite c´est bon maintenant j´ai tout bien compris ! a par que euhhhhhhhhh c´est qui Louis? ( ya trop de prenom) desfois il parl d´un louis et je vois pas qui c...

Mikey
Mikey
Niveau 10
19 août 2005 à 10:56:34

loui???
je sais pas qui c´est...

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
19 août 2005 à 10:58:35

Mdr . ..
euh la salle ou ya un truc au milieu O_o une salle rose-rouge? hanlala > _< c´est la cata lol
ba je fais reniflé hewie comme on me la dit ( les statues) et il a pas de reaction... il a la truffe en pane ou koi? > _< pis je suis aller sur le site de veronika mais la soluce sarete avant :( ( pk le destin sacharne til sur moi?) le truc c´est que je fouine mais lorenzo me trouve forcement a un moment ou un autre!!! et pour sen debara c... > _<
bref en resumé je suis apres les portes de plusieurs couleurs c´est tout! et la je sais absolument pas quoi faire *_*

ps : jai mis lorenzo ds le broyeur a vieu alors pk il es la?
ps 1 : je peu tjr poster ke 1 mess ttes les 10 min c lourd la...

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
19 août 2005 à 11:01:08

lol Oui Louis! sa fait 2 fois que jentend parler de lui > _<

jpeu en poster ttes les 2 minutes! sa a changé lol :D ouraaaaaa ( un jr peut etre je pourais en poster ttes les 2 sec....)

:D

bon jai re essayé et ya rien > _<

merci dme supporté :/

Mikey
Mikey
Niveau 10
19 août 2005 à 11:02:55

lol fait pas renigler les statu sa sert a rien, fait renifler un fauteuil ( ds la salle ou ya le trou au milieu) et fiona dira " il a flairer une piste" ou un truc comme ça) ensuite sote et faut renifler les mur, je sais pas vraiment coment t´éxpliquer.
quelqu´un peut m´aider a éxpliquer pcq j´y arrive pas lol

Mikey
Mikey
Niveau 10
19 août 2005 à 11:03:54

moi je peut poster tt les 30secondes, et sa fait un bout de temps, j´éspère pouvoir bientot passer au 10seconde

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
19 août 2005 à 11:06:11

daccord je vais essayer ok? je te remercie jte tien au courant lol

ouaaa 30 sec? trop dla chance lol
sa fait cb de tps que tes inscrit sur jeux video.com? moi sa fait moins de 2 mois c´est pr sa!!!!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
19 août 2005 à 11:07:58

oula ça fait un bout de temps, je peut pas te dire combient éxactement pcq jpeut pas voir ma carte de visite ( a cause de mon anti virus)
mais soit patient un jour tu arrivera au 30 seconde :ok:

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
19 août 2005 à 11:16:16

euh alors jai fai renifler tout les meubles de la piece lol ( avec le trou ds le mur mais aussi de lautre coté avec la grandetable et les chaises) et il trouv rien :/
( on peu pas aller a la SPA et chan g de chien? :d)
ds haunting ground il fau faire reniflé les canapé a un chien lol c´est assé maran lol

ah daccor!!!!!! merci de me redoner confiance en moi! jspr un jr arivé o 30 sec ^^ouraa

Mikey
Mikey
Niveau 10
19 août 2005 à 11:17:08

lol t´a bien fait renifler le trone??

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
19 août 2005 à 11:28:43

le trone? ou sa ou sa??????