Merci beaucoups....jcrois que jvais commencé la collection métal gear solid ca lair trop bon.... et ouais jai joué au FF X il est super. Project Zéro 2 ( le 1 était parfait et sa fesait vraiment peur) bizarement je l´ai trouvé nul part dans les club video, juste en magasin.
Obsucre jai loué et ctai vraiment cool de jouer multijoueur, mais kan je jouait avec mon ti-frere, on se batait avec le bat de basball
. J´adore les sims aussi et jvois qui en a bcp que jai po joué lol.
Alors en gros kan jaurai un peu plus de $$$$, jirai au club video. Les jeux que j´ai c´est:
-James Bond-Agent under fire ( une relique)
-James Bond-Nightfire ( encore une relique lol)
-Ico ( vraiment génial mais un peu court: la 2e fois m´a pris 3h au total)
-Resident Evil-Code Veronica ( j´ai joué aux autres de la ps2 mais j´mrai voir Nemesis. Jusqu´ici c´est mon préféré dans la série)
-ATV Offroad Fury 2-3 ( je suis pas vraiment fan des jeux de 4-roues mais il est quand meme amusant)
-Final Fantasy X ( une réusssite total a mon avis)
-Grand Turrismo ( tiens sa fait longtemps que j´ai pas joué)
-Lifeline un super jeux d´action-aventure pas très connu. 2029, l´hotel spatial est prete. Malheureusement, peandant la conférance du président de la compagnie dans le restaurent, des monstre tuent tout le monde et on réussi a s´enfuir, perdant contact avec notre petite amie Naomie. Quand on se réveille, on est coinsé dans la sale d´opérateur et notre seule contact est une waitress nommée Rio.
Grâce a un micro, on lui donne des ordres et elle fait ce qu´on dit. Elle trouve des survivants et extermine les monstrent qu´elle rencontre. Le but: Retrouver Naomie ainsi que Ellen Jonson, une journaliste, mais sa tourne au désastre par la suite et notre survie dépend de ce qu´on va faire.
Le jeux est vraiment original et très cool, il suffit de savoir parlé anglais vu qu´il n´est pas dispo en francais.