CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux que vous connaissez.....

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
18 août 2005 à 06:28:26

Salut
J´voulais savoir les jeux que vous connaissez sur ps2 parce que j´en ai marre de jouer aux jeux que j´ai ( j´vais surement acheter Haunting ground et Final Fantasy X-2). Je sais que le forum est un peu mort mais je cherche déja ailleurs alors pourquoi pas ici aussi lol.

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2005 à 10:10:39

oulllllllaa les jeux que j´ai euh bas pas mal je pourrais pas tous te l´ai citer car soit ils sont sur mon bureaux ou dans le grenier ( sa prends trop de place c truc la)en clair je garde les plus réccent,et j´enléve 1 a chaque fois que j´en prends 1 bon oki j´arréte de reconter ma life lol non sérieux en clair(vais faire par souvenir lol) les ff,les clock tower,les resident evil,les seigneur des anneaux,les sims(permis de sortir,les urbz),obscure,tony hawk´s underground(euh pas du tout accrocher lol beurkk),spider-man2 ( trop nul graphisme), préhistoir ) ,hauting ground,ghost vibration ( trop de la merde jouabiliter 0,graphisme 0,histoi 0 on peut pas mettre en francais)et vous aller me futtre de ma gueule mais c pas grave les harry potter nan paiche niveau graphisme c pas mal fais assez simple a jouer,en 1 journée finis,star wars 1et3 euh pas mal aussi mais bon finis aussi en une journée.
voila sa c que j´ai devant moi et un peut de se que je m´en souviens que j´ai,me demande pas leur histoir car la plupart de c jeu et bien je m´en souviens plus lol oui oui je sais mais bon et bientot kingdom hearts dans je sais pas combien de temps mais bon aller j´arréte de raconter ma life.
ne me demande pas d´autre jeu j´ai la flemme d´aller au grenier lol

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2005 à 10:36:08

moi je te conseil Kingdom hearts 1, ( un mélange de ff et de disney)
ou alors final fantasy X ( si tu n´y a pas encore jouer)
ou alors métal gears solide 3: snake eater.
ou bien jak 3, si tu connait pas jak en daxter, ba je te conseil le1, le2 et le3.

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2005 à 11:28:57

c trop bien jak en daxter c trop marrant lol

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
18 août 2005 à 12:36:28

c jak AND daxter les gars lol

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2005 à 13:38:08

sa reviens au meme lol je c jak et daxter mais bon il est quand meme marrant ce jeu la je ne l´ai pas mais j´ai la démo et puis j´y es déjà jouer lol

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
18 août 2005 à 15:04:24

Les derniers jeux que j´ai acheté c´est justement JAK 3 et aussi LES SIMS 2 ACADEMIE. ils sont super je m´éclate! après j´en ai plein d´autres. mes préférés ce sont FFX-2, Beyond Good and Evil, Prince of Persia Les Sables du Temps, Haunting Ground, Project Zero 1 et 2...

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2005 à 15:25:58

prince of persia aussi c trop bien vivement le prochain,il fait de c figurre

Mikey
Mikey
Niveau 10
18 août 2005 à 16:01:06

Gray_Fox2210 Posté le 18 août 2005 à 12:36:28
c jak AND daxter les gars lol

dsl j´ai fait une fate de frape ( j´en fait pour tt les mot que j´écrit lol)
non sérieux c´est une faute de frape.

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
18 août 2005 à 18:51:43

Merci beaucoups....jcrois que jvais commencé la collection métal gear solid ca lair trop bon.... et ouais jai joué au FF X il est super. Project Zéro 2 ( le 1 était parfait et sa fesait vraiment peur) bizarement je l´ai trouvé nul part dans les club video, juste en magasin.

Obsucre jai loué et ctai vraiment cool de jouer multijoueur, mais kan je jouait avec mon ti-frere, on se batait avec le bat de basball :rire2: . J´adore les sims aussi et jvois qui en a bcp que jai po joué lol.

Alors en gros kan jaurai un peu plus de $$$$, jirai au club video. Les jeux que j´ai c´est:
-James Bond-Agent under fire ( une relique)
-James Bond-Nightfire ( encore une relique lol)

-Ico ( vraiment génial mais un peu court: la 2e fois m´a pris 3h au total)

-Resident Evil-Code Veronica ( j´ai joué aux autres de la ps2 mais j´mrai voir Nemesis. Jusqu´ici c´est mon préféré dans la série)

-ATV Offroad Fury 2-3 ( je suis pas vraiment fan des jeux de 4-roues mais il est quand meme amusant)

-Final Fantasy X ( une réusssite total a mon avis)

-Grand Turrismo ( tiens sa fait longtemps que j´ai pas joué)

-Lifeline un super jeux d´action-aventure pas très connu. 2029, l´hotel spatial est prete. Malheureusement, peandant la conférance du président de la compagnie dans le restaurent, des monstre tuent tout le monde et on réussi a s´enfuir, perdant contact avec notre petite amie Naomie. Quand on se réveille, on est coinsé dans la sale d´opérateur et notre seule contact est une waitress nommée Rio.

Grâce a un micro, on lui donne des ordres et elle fait ce qu´on dit. Elle trouve des survivants et extermine les monstrent qu´elle rencontre. Le but: Retrouver Naomie ainsi que Ellen Jonson, une journaliste, mais sa tourne au désastre par la suite et notre survie dépend de ce qu´on va faire.

Le jeux est vraiment original et très cool, il suffit de savoir parlé anglais vu qu´il n´est pas dispo en francais.

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2005 à 19:43:12

j´ai eu un jeu comme sa lol gost vibration j´ai arrét au premier chapitre,d´abord je comprenner pas tout ensuite la jouabiliter étais nul on pouvais faire avencer le gars que en avant,graphisme préhistoire ( style graphisme des a 1800 vous voyez le truc)l´arme c un truc qui aspire les fantome et tout c de la merde bref c trop un jeu de crotte trop dég d´avoir mis mon frique dedans

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
19 août 2005 à 01:47:48

J´ai bien envie de te conseiller Primal et BloodRayne, je les ai adoré

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
19 août 2005 à 05:40:05

En lisant l´article sur Primal, jai vu toute suite que je l´aimerais mais je crois pas que Blood rayne soit mon genre. Et ghost vibration a l´air completement nul, il mérite son 6/20 et c´est généreux.

Mais ya quelque chose que jcomprend pas: Si on réusssit a faire des succès comme Project Zéro, Silent Hill et Métal gear solid, pourquoi est-ce qu´aujourd´hui les jeux nuls existent. Jveux dire, ils doivent bien s´en rendre compte que les graphiques sont nuls ou que la bande sonnore peut etre mieux. C´est quelque chose qui me dépasse!

Merci a tous, maintenant je sais quel jeux que jvais essayé en automne pis en hiver:

-FF X-2
-La série MGS
-Les sims ( J´ai déja eu un avant-gout sur pc)
-Primal
-Jak 3 ( mon voisin il l´a lol)
-Beyong good and evil
-Prince of Percia
-Fahrenheit ( à ne pas rater!!!)
-Project Zéro 2 ( il faut que je le trouve ! )
-Kingdom heart

Juste une question comme ca....qui va se procuré la PS3 en printemps 2006 ? ??

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
19 août 2005 à 06:29:00
    • jcorrige une tite erreur lol***

-The sims 2

angie60
angie60
Niveau 9
19 août 2005 à 10:12:36

les sims sur play c pas pareille que sur pc enfin si mais non.
sinon vivement les sims 2 sur play déjà que sur pc ils sont géniales

Mikey
Mikey
Niveau 10
19 août 2005 à 10:18:38

c´est quoi la différance ( avec le sims) sur pc et sur play??

angie60
angie60
Niveau 9
19 août 2005 à 12:09:44

bas le sims permis de sortir pas exemple en mode libre et bien c pareille,mais quand tu fais les mission truc comme sa tu conduit une tuture tu te déplace tu travaille,tu déménage pour pouvoir augmenter dans ta profétion tu dois rendre service au gens et tout en clair ta des missions,les urbz c pas du tout pareille déjà quand tu travaille et bien tu le vois et c meme toi qui fais les truc ( tapuis sur les boutons lol) tu dois aussi faire des mission déménagé,etre accepter c pas dutout la meme chose rien a voir ( a ce jeu il y a pas de mode libre)voila ce qui change un peu mais c trop dure a expliqué

Mikey
Mikey
Niveau 10
19 août 2005 à 13:57:54

mais c´est mieu sur pc ou sur ps2??

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
19 août 2005 à 13:59:31

c´est mieux sur PC y´a pas photo rien que les graphismes par exemple.

Mikey
Mikey
Niveau 10
19 août 2005 à 14:03:22

c´est bien se que je pansais.
j´y avais déjà jouer sur pc mais pas encore sur lay et a un moment j´ai ésiter a m´acheter les sims in the city, mais j´ai garder mon argent ( j´ai bien fait pcq je m´suis acheter quelque mois plus tard un jeu ( je sais pas si vous connaissaient: haunting ground :lol: )