CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce

minibrit
minibrit
Niveau 5
27 août 2005 à 15:15:55

Oh super. j´ai gagnée!
Je vais éssaye mode difficile!
Bon courage. bonne chance le jeu!

Mikey
Mikey
Niveau 10
27 août 2005 à 17:10:06

ok, moi chui en plein milieu du mode difficile, mais j´ai preter le jeu a un pote.donc je peut pas finir ma partie.
mais la chui en pleine pause haunting ground pcq quand on a tt les fin, a un moment de recommencer pour la 5eme fois le jeu, c´est lourd lol

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
28 août 2005 à 11:27:17

Mikey Posté le 16 août 2005 à 20:25:34
je croi ( pcq j´ai tt les cinématique, mais j´ai jamais fait tomber l´armoir), mais d´après la cinématique, tu doit être poursuivi par débilitas et je panse que tu doit te cacher dérière l´armoire ( je croi que c´est une bibliothèque, non?) et une cinématique s´enclanchera, c´est bizard ça, ya plein de truc que j´ai pas fait, mais j´ai tt de même tt les cinématique.

enfin bon acroupi toi dérière la bibliothèque ( mais jpanse que tu doit être poursuivi par débilitas) et normalement tu devrait voir une cinématique.
oula je me repete sa va pas ça lol

:d) En fête, il faut que Debilitas fonce sur la bibliothéque, ou il faut juste s´acroupir et attendre qu´il vient ?

Mikey
Mikey
Niveau 10
28 août 2005 à 11:29:50

ok merci pour la précision, pour l´instnant toute les scène ciné secrete que j´ai réussit a avoir, je les ai eu par hasard.
le reste des scène ciné secrete je les ai eu sans les actionner, juste en finissant le jeu c´est pour ça que mes précision sur la facon de les déclancher son casi fausse lol

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
28 août 2005 à 17:17:15

Ok, il faut en fête qu´il fonce sur la biblio, mais de quls côtés ? Celui où il ya de la lumiére (celle ou ya d´autre bibliothéques), ou celle où il a de l´ombre (celle où ya la poorte d´entrée).

Mikey
Mikey
Niveau 10
28 août 2005 à 17:36:47

la jpeut pas t´aider, j´ai pas la salle en tête, et j´ai pas le jeu non plus.
dès que je récupère le jeu je pourais te le dire :ok:

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
28 août 2005 à 19:39:15

C´est vraiment simple, quand t´es un peu tanné de Debilitas, faut que t´aille dans cette pièce la et que tu te cache derriere l´armoir (pk mettre une bibliothèque dans cette pièce? Y´en a déja une a coté de notre chambre lol)....et quand débilitas arrive, la scène cinématique commence, c´est même comique.

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
28 août 2005 à 20:37:29

D´accord, j´essayerais ça se soir, il faut juste que j´attende que l´autre con arrive...

Mikey
Mikey
Niveau 10
29 août 2005 à 08:48:52

et je croi que en actionant ces petite piège, soit débilitas fuit... et on est tranquille pendant un petit moment.
moi tt les piège que j´ai actionner par hasard, pour débilitas comme pour daniella (avec l´acide ds le labo) il ne mon plus géner durant un certain temps.

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
29 août 2005 à 10:21:05

En fête, on parle bien de la même piéce ? Celle avec la harpe et les autre instruments de musique, même que Riccardo nous parle pour la 1er fois et nous montre une femme enceinte momifié.

angie60
angie60
Niveau 9
29 août 2005 à 11:06:16

ouai c bien cette piéce la....

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
29 août 2005 à 14:06:49

C´est bon, je lui balané l´étagére :merci: trop drôle

angie60
angie60
Niveau 9
29 août 2005 à 14:08:09

oki c cool alors

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
29 août 2005 à 17:56:00

Par contre j´ai une question.

En fête j´ai recomencé le jeu, et j´ai vu en allant dans les piéces secrétes (galerie film), j´ai vu qu´il me manquait 2 ou 3scéne, entre le moment où la sonnerie sonne et où le moment le sol s´éfondre sous Debilitas, et voilà ma question:

Eequ´une scéne non-vue qui ait entre 2oou 3scéne autre scéne vue, peut-elle être vu aprés ?

angie60
angie60
Niveau 9
29 août 2005 à 18:16:36

oui elle peut etre vus aprés tu recommence le jeu et la tu fais bien attention a ce que les scéne s´active lol.

mais je vois pas trop de quelle scéne tu parle la lol

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
29 août 2005 à 20:39:51

En fête, dans la galerie film, j´ai remarqu" qu´il me manquait 3scéne entre celle où Fiona décroche le téléphone et la scéne où Debilitas tombe sous le sol qui s´éfondre. Je voudrais savoir si il est possible de découvrire ces 3scéne, sachant que j´ai vu celle où le sol s´éfondre sous Debilitas.

angie60
angie60
Niveau 9
29 août 2005 à 22:55:29

j´avais compris mais c les 3 scéne que je vois pas c les quelles.

sinon ouai tu peut bien sur les réavoir meme si tu les a loupaient la 1er fois que tu as fais le jeu

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
30 août 2005 à 08:35:25

Ce que je veux dire, en fait, je veux savoir si il est possible de les voirs sachant que je les ait loupées sans recomencé le jeu.