CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Portail sites survival-horror

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
05 août 2005 à 22:00:08

Si outre celui-ci vous aimez les autres survival-horror je vous invite à visiter le portail international, créé par nous ( http://survivals-horrors.com ) où sont regroupés plusieurs sites traitant de ce genre de jeux:
http://www.root-top.com/t/topsite/kyoledemon/index.php. Bien entendu si vous en avez un ( de site, pas de forum hein! ) vous pouvez le rajouter, c´est fait pour. Guidé et gratuit, vous aurez juste à mettre un bouton y menant sur votre site, c´est tout!

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
05 août 2005 à 22:02:56

Il semblerait que je me sois trompé en retranscrivant l´url...

http://www.root-top.com/tm/topsite/kyoledemon/index.php

angie60
angie60
Niveau 9
06 août 2005 à 08:54:52

il y a tout les survival horreur?

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
06 août 2005 à 10:31:34

Non, il n´y a ni « Resident Evil », ni « Silent Hill » ou « Alone in the dark »; non qu´on ne les aime pas _ bien au contraire! _ mais il y a déjà assez de sites _ dont certains sont nos partenaires _ qui en parlent. Notre site ( unique en langue française) est plutôt destiné à faire découvrir la multitude de survival-horrors malheureusement passés inaperçus, ou injustement décriés par une presse qui, comme tu as du t´en rendre compte, n’est pas toujours objective.

Au total plus de 120 pages dans lesquelles se trouvent tous les survival-horrors sortis en PAL , ou dont il est maintenant évident qu‘ils ne seront jamais convertis à ce format ; les autres survival-horrors en développement, ou en attente de conversion PAL, sont quant à eux présentés et commentés sur le forum http://7869.aceboard.fr ( en même temps que des films etc...)

Ce site est le fruit d’une collaboration entre fans du genre, tant québécois que français, et je t´en souhaite maintenant bonne et excellente visite.

angie60
angie60
Niveau 9
06 août 2005 à 10:53:41

oh mais je le connais ce site ( le premier que ta donner) meme les truc c sou forme de ville bibliothéque.......j´avais regarder vite fais mais la plupart des jeu que j´ai pris au hasard son ps1 sinon il est exellent ce site les resumé du jeu sont super bien constuit et sa donne vraiment envie d´y jouer

angie60
angie60
Niveau 9
06 août 2005 à 11:20:10

dommage que la plupart des jeu sont encien bien sur on retrouve mais préfére les clock tower,obscure,hauting ground....,dommage pour les resident evil quand meme sa aurais étais cool meme si beaucoup de site font les resident evil silent hill...vous n´etes pas tout les sites voila

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:11:24

Merci pour tes appréciations; ce dernier semestre on a quand-même rajouté un max de jeux PS2! Quant aux "Resident Evil", des sites dessus, il s´en fait un toutes les semaines, donc... de surcroît nous sommes partenaires avec l´excellent http://biohazardfrance.com et franchement je ne vois pas ce qu´on aurait pu faire de plus qu´eux!

Il nous a semblé beaucoup plus interessant de nous limiter aux obscurs, aux sans-grades, aux damnés du paysage vidéo-ludique !

( et le forum désormais c´est http://survivals-horrors.aceboard.fr ! )

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
13 août 2006 à 15:33:36

Aujourd´hui le site http://survivals-horrors.com a 3 ans! Trois années que nous essayons, avec l´aide et le concours de certaines et certains d´entre vous, de donner leurs lettres de noblesse à tous ces survivals-horror passé inaperçus, ou injustement décriés par une presse soumise aux injonctions et à la dictature financière de ses sponsors _ quand ce n´est pas, tout simplement, du fait de l´imbécilité crasse de certains rédacteurs. A survivals-horrors rien de tout celà, nous sommes libres et gratuits et avons bien l´intention de continuer ainsi!

Que notre lectorat passé, présent et futur soit remercié pour sa fidélité.

angie60
angie60
Niveau 9
13 août 2006 à 15:48:30

Merci à vous pour tout vos efforts et pour tout ce que vous avez accompli en rendant honneur à nos jeux et en leur accordant tout le mérite qu´ils doivent recevoir meme s´ils ne sont pas toujours connu du grand public(c´est con ce que je dis :honte: )

La vidéo du moment