CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resituez Moi...

killer_dan
killer_dan
Niveau 7
02 août 2005 à 14:04:10

Bon.. jai acheté Haunting Ground Ya 1 moi, jy ai pas mal joué mais jai cash acheté Killer 7 a sa sortis.. jai passé 2 semaines dessus, et la je voulais my remettre ( a Haunting Ground) et je sais plus ou jen suis:
En gros.. je suis au moment ou je me fais poursuivre par la servante... jai glacé la collone de flammes ( avec les 3 statues serpents) je me retrouve en haut de la colonne de glace, dans une bibliotheque... et la jsais plus quoi faire...
Aidez moi ca me ferai chier de tout me retapper...
MERCI D´AVANCE

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 14:07:56

salut..as tu trouvé la clée dans la bibliothéque ?

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2005 à 14:08:06

donc normalement tu tape contre l´espéce d´echelle et une cléfs tombe.
tu resord de la piéce et tu va dans les piéces identique ( c la ou il y a l´escalier qui se sépare en 2)tu prends la porte de droite et tu fais chercher minisusement l´échequier , les statues et le sablier rien d´autre tu resors et tu va dans le couloir ou il y a plein de poupée et la porte sera dévérouillé je crois sa t´enménera dans une mausolé

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 14:10:00

:non: bah voilà elle connait tout par coeur...pfff c´est pas juste lol

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2005 à 14:12:10

lol faut pas etre jalouse je connais pas tout par coeur lol

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 14:14:53

je suis pas jalouse mais c´est un peu normal que tu le connaise un peu mieux que moi tu la recommancé 4 fois pour avoir les 4 fin donc c´est tout à fait normal que tu le connaise mieux :oui:

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2005 à 14:16:50

bas vi lol c normal lol plsu le mode difficil que j´ai bientot finis hihihihihi et toi? tu conte faire comme moi et mikey ?

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 14:21:44

bah....comme il est un peu dur je vais peut étre faire la fin C comme je suis arrivé à débilita je vais avoir 2 fin ^^

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2005 à 14:23:07

hum je trouve ps qu´il soit dur mais bon c affaire de gout tu connais clok tower?

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 14:26:29

bah moi il tue toujours hewie ce qui me gave trop en plus il est beaucoup plus méchant en mode hard qu´en normal ce qui est encore plus chiant......clok tower? non c´est quoi ?

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2005 à 14:32:14

c un jeu,meme genre que hauting ground les 2 premiers sont géniale le 3éme moins,je vais te parler du 3 c une fille aussi qui fuis se cache pour éviter les traqueur ils sont géniale c jeux c comme hauting ground elle ne peut pas les tuer mais elle a quelque chose juste pour les ralentir bref c le meme genre

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
02 août 2005 à 14:35:48

CT3... il est bien mais sans plus, je m´attendez vraiment à mieux, dommage :´( c´est surout qu´il est trop court

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2005 à 14:37:06

ouai c vrai trop cour comme obscur il est trop cour mais bien quand meme

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 14:40:19

oui ca à l´air bien mais j´ai une question, c´est sur ps2 ? parce que moi j´ai pas la ps2 juste la 1 ! je joue à haunting ground chez ma grand mére lol je n´y joue pas si souvent mais j´aimerai bientot je vais avoir la ps2 mais j´attend encore ca vaut pas le coup pour l´instant...

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2005 à 14:42:42

oui ps2,la ps3 sors bientot en plus en autonne 2006 a new-york et aprés plus tard en france donc c sur que sa vaut pas le cout mais pourquoi tu pique pas la play a ta grand mére lol

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 14:45:09

parce qu´elle n´est pas à ma grand mére ( ma grand mère n´aime pas ca lol) elle est a ma cousine...est comme j´ai 2 cousine et un cousin qui passe 24h sur 24 dessus, c´est malheuresement impossible ! ! lol

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2005 à 14:47:17

ah oki pas de bole la mienne et dans ma chanbre avec mon ordi et toute mes console et tout si quelqu´un y touche je le.......

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 14:49:49

bute ? lol oué comme tu dit..pas de chance mais quand les prix baisserons j´irais ilico m´en prendre une lol

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2005 à 14:52:53

baés il on bien baissé quand meme moi j´ai eu la play 2 des sa sortis et aprés j´ai échangé l´encien contre la nouvelle tu c la play 2 réfaite en plus petite toute mimi

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 14:58:59

lol...en ce moment les ps2 sont à combien ?