CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

belli en feu et statue ( angie60!! help)

beebeebelle
beebeebelle
Niveau 1
02 août 2005 à 11:57:26

bonjour je sais qu´angie a reussi ce passage je lai vu dans dautre message, poyur les autre, je suis vers la fin belli est en feu et me poursui puis une statue me tombe dessu donc je la soutien mais je nai pa le temps car belli arrive et me tue comment fer ? faut il lui jetter dessu ou la remettre sur pied cette statue ? MERCI POUR VOTRE AIDE

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 11:59:34

angie pas la, mais moi oui ! ! lol
quand la statue tombe tourne les analogues assé vite pour la relever...

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2005 à 12:02:44

ouai j´ai réussi avec de la chance alors déjà il faut que tu séme le passage de pierre ( je sais plus le non explose quans on marche dessus)il faut que tu metes le moin de temps possible que tu préne le plus d´avance et que tu fasse bien attention a t´acroupire a chaque secouse ensuite dé que tu arrive a la statue tu bourine le O moi c ce que j´ai fais et je sautais aussi dans ma chanbre en criant aller fiona mais je suis que ca sa sére.
j´éspére que sa va marcher pour toi bonne chance .

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 12:04:46

dsl angie je t´es devancé :oui:

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2005 à 12:07:43

oui lol :oui:

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 12:12:08

mais bon t´as quand méme une bonne réputation t´as vu quand ils sont un problème ils font appellle à toi......c´est mimi mdrrrrrrr

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2005 à 12:14:51

lol non c pas sa c que j´avais fais un topic la dessu et aprés j´ai dis que j´avais réussi c pour sa lol

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 12:19:43

bah moi je vais faire plus souvent des topics alors . ...lol je vais avoir la réputation de le fille qui n´a méme pas regardé le film ( j´en fais des tonnes je sais mais je suis telement degue)

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2005 à 12:21:32

faut pas ten faire pour sa,regarde moi j´ai toujours pas trouvé a quoi servent la statue de bronze et le disque d´argent lol alors tu voie moi aussi je suis nul.....

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 12:24:27

ah oui c´est vrai.... :( à quoi ca peut servir ce machin parceque quand tu les prend ils sont dans la parti spécial c´est qu´ils doivent servir à quelque chose non ?

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2005 à 12:34:31

c bon lol je suis la.

ouai je sais pas non plus mais je crois savoir tu c quand il y a une trou dans le mur et dedans il y a un coffre a vetement et puis d´autre machine,il y en a une qui transforme les oblet en autre objets mais j´en suis pas sur

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 12:37:10

la machine pour les insignes ? ?

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2005 à 12:41:16

euh les insignes je sais plus.
la ou on joue avec des espéce de boules de couleur qui nous donne des truc des objets aprés

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 12:42:54

:oui: oui c´est bien ce que je dit, c´est grace aux insignes que tu trouve un peu partout, que tu peux avoir des objects

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2005 à 12:44:49

ouia voila c dans le meme piéce a notre vue sur la droite il y a une autre machine et je crosi que c avec sa mais j´en suis pas sur

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 12:48:04

:oui: commme je vais tout recomancer je pourrais en avoir le coeur net...moi sinon j´adore avoir ( comme object) la poudre de stibium c´est génial ou encore de l´antimoine épuré....et pour hewie j´ai des vivres sylvesta ( je sais pas si ca s´écrit comme ca mais en tout cas hewie fait des ravages après) mai attention ne reste pas à coté de lui parce qu´il t´attaque aussi mais alors quesque c´est bien . . :-)

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2005 à 12:51:55

ouai sa le rends énérvé en colére lol il te saute dessus audépart je croyais que s´étais riccardo qui me tiré dessus lol moi ce que j´adore aussi c les boucles d´oreille qui rends invisible quand on reste immobile mais bon on te trouve quand meme lol et en mode diffivile sa sére a rien,les collier aussi sont pas mal si tu veux je te donne les non pour les clefs et la c dans la machine de gauche dans le trou que tu dois l´utiliser et tu peux utiliser c clefs que quand tu as fini le jeu au moin une fois merci le site de véronika c la que je l´ai est trouvé

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 12:56:18

oué il est cool ce site ! ! tu dit quoi ? ? qu´on crée des trucs comme ça dans le trou des insignes ? ??? ( c´est comme ca que je l´appelle)

angie60
angie60
Niveau 9
02 août 2005 à 12:58:21

ouai avec des clefs,alors les clefs tu les introduit sur la machine de gauche et sa te donnes des objets des boucles d´oreilles,des collier qui ralentie la peur qui remonte la récupération de l´endurence......

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
02 août 2005 à 13:04:14

WOUAAAAAAAAAAAAAA ! !!!! mais c´est génial ! !!!!!!
( une autres preuve que je suis une grosse qui n´y connai rien et qui dois allé sortir son chien parcequ´il à très envie de faire pipi lool) à toute j´arrive ! !!