CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2005 à 09:17:20

ouai angie a réson, met le maximum de mine par terre, met ne les place pas nimporte comment ça le ralentira, et tu aura un peut de marge au cas ou :ok:

maryooman
maryooman
Niveau 7
06 août 2005 à 11:02:40

merci, moi je suis aller plutot du coté des ventilos pour essayer de l´éteindre puisqu´il est en flamme lol

angie60
angie60
Niveau 9
06 août 2005 à 11:05:35

et sa a marcher??????

angie60
angie60
Niveau 9
06 août 2005 à 11:11:58

alors raconte aller stp nous laisse pas dans l´inorance

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2005 à 13:07:23

sa métinerais que sa ai fonctionner mais on c´est jamais.
ya aucune cinématique prévu pour qu´il s´éteigne grace au ventillo donc sa métonerais beaucoup, mais d´un coter si sa réussit, je comprendrais a quoi sert maintenant les ventillo lol

maryooman
maryooman
Niveau 7
06 août 2005 à 18:33:29

en ce qui onserne les ventilo ils ne s´activent pas !
mais je vien de finir le jeux, j´étais tout a la fin !
débilitas me regarde ouvrir la porte de sorti avec un scizo ds la main puis coupe des plantes

elle est pas terrible cette fin

j´ai entandu parler de celle ou débilitas nous donne les clé, eske le jeux serai un peu plus long ? car la on fini ds cette tour avec le boss vraiment pas dure lol

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2005 à 19:07:20

franchement, j´avou elle sont toutes pas térible enfin sauf la D qui est completement différante des 3autre fin.
la fin A B C se ressamble asser.
il me samble que c´est la C, ou débilitas nous donne la clé pour sortire, c´est asser marant ( la fin) mais tu découvrira par toi même
là t´a eu la fin A je croi.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
14 août 2005 à 11:06:21

moi j´ai un bleme qui me soule particulierement. En haut de la tour quand on affronte riccardo j´ai vu qu´il fallait le faire tomber dans le vide , j´ai suivi vos techniques, je met mon chien dnas le trou pour qu´il le fasse tomber dans le vide mais ca marche jamais riccardo est jamais assez pres pourtant il l´est sur le bord mais le chien lui saute tj par dessus. Vous pourriez aps m´expliquer comment vous avez fait svp? c urgent et ca devient trop lourd

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 août 2005 à 11:14:25

donne des coup de pied au rebore de la tour, place hewie en haut, et attire l´autre con vers le trou que tu aura fait avec ton pied, et dit a hewie de venir ( je croi qu´il ne faut pas lui dire d´attaquer, mais de venir) il se peut que je me trompe mais éséille sa.
et faut bien sur que hewi soit placer en auteur de facon a sauter sur riccardo pour l´envoyer ds le vide, aller bonne chance.

si c´est pas très clair ce que je t´ai dit, dit le moi, je reformulerais ça autremant :ok:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
14 août 2005 à 11:27:17

c´est tres clair merci mais j´ai deja fait ca plein de fois et ca marche jamais je ss despeseré il me soule ce boss

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 août 2005 à 11:30:34

t´es sur que t´a pousser le joystique vers le bas et pas vers le haut??(le joystique droit pour commender hewie, normalement c´est asser simple a faire)
a mon avis ya un truc que tu croi bien faire et que tu fait mal ou que tu fait pas lol

angie60
angie60
Niveau 9
14 août 2005 à 11:48:31

ifait avoir trop de chance pour ce truc lol enffet c a la seconde prés,lance hewie quand il est bien au millieu du trou et que si il recule d´un centimétre il tombe(il faut qu´il soit trés prés du rebord trés trés trés prés)et quand tout sa y est lance hewie et le toure est joué moi perso j´ai eu que de la chance lol perséver tu va y arrivé

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 août 2005 à 14:17:09

j´ai recombattu Riccardo hier lors de ma deuxième partie et je n´ai eu aucun problème. j´ai cassé le rebord du mur qui est en face du socle où on a posé la maquette. ensuite j´ai fait monté Hewie jusque là, je me suis placé juste devant le rebord et quand Riccardo est venu pile à côté de moi j´ai dit à Hewie d´attaquer ( joystick vers le haut) il lui a sauté dessus la cinématique s´est enclenché et c´était fini.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
15 août 2005 à 01:30:47

c louche le joystick vers le haut marche pas quand hewie est en hauteur ya que celui vers le bas a moins qu´il faille que je me mette en direction du vide en tt cas ca me gave bcp donc je vais reessayer et si j´y arrive tj aps ben on verra dans deux ans.

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
15 août 2005 à 08:53:34

c´est bien le joysick vers le haut
il faut qu´hewie attaque pour declencher la cinematique

sinon il se contentera de sauter
voila... :cool:

kofio
kofio
Niveau 2
18 février 2006 à 05:31:34

je comprend pas ca marche pas
1 ou est la machine dans le monde de daniella desoler j,allume pas
pouver vous me donner l,orde par le nom des machines svp

valou-xxx-
valou-xxx-
Niveau 1
18 février 2006 à 08:49:11

sa ne fait pas longtemps que jai commencer a jour jai rencontrer hewie et débilitas malheureusement je narrive pas a me débarasser de ce dernier jai bien essayer de trouver le chandelier dont vous parler avec les 2 poulie mais je ny arrive pas je nai aucune idée dou il se trouve alors je me sauve et jarrive a un endroit ou wewie le fais tomber mais il nest pas mort et il revien a lassault je suis tanner de me sauver de lui vous pouriez maider

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
18 février 2006 à 09:49:18

L´endroit où tu le fais tomber, c´est vers l´escalier ? A ce compte-là, t´es encore pas mal loin du chandelier. :hap:
Il faut que tu trouves une clé pour ouvrir le tiroir de la bibliothèque (la porte juste avant la rencontre avec Debilitas). Il va falloir que tu trouves tout seul le reste, j´ai oublié comment faire. :desole:

valou-xxx-
valou-xxx-
Niveau 1
18 février 2006 à 17:49:51

merci beaucoup de ton aide mais si quelqun pouvais me dire ou est la clef sa serais bien !

valou-xxx-
valou-xxx-
Niveau 1
19 février 2006 à 04:24:37

je suis rendu un peu plus loin et je chercher le troisième mots de la tete du troisieme dragon kelkun pourrais maider ?? ? celui du haut ?? ? merci

La vidéo du moment