CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi à battre Lorenzo!!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:11:14

ok bye, peut être a se soir. :-)

lulu999
lulu999
Niveau 4
03 août 2005 à 10:50:51

Ca y est j´ai réussi a finir le jeu avec la fin A et la fin D!!! Je tiens a dire à Mickey que Kingdom Hearts est mon jeu preferer et qu´il me tarde vraiment le deux!!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
03 août 2005 à 11:04:57

c´est aussi l´un de mes jeux préférer pour tt te dire :ok:
et chui hyper présser que le 2 sorte mais d´après se que j´ai cimpris, kingdom hearts 2 devrais sortire cette hiver au japon, donc il est probable qu´il sorte en début 2006 en europe.
je sais que t´es une fan pcq je t´ai déjà vue sur le forum kingdom hearts 2.
franchement angie et aeris si vous êtes fan de final fantasy, kingdom hearts pourais bien vous plaire.

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 11:42:47

oki peut on encore le trouvé en commerce je vais peut etre me l´acheter?

Mikey
Mikey
Niveau 10
03 août 2005 à 11:50:43

jcroi que si tu le veut vraiment commende le sur internet ( tu l´aura pour pas du tt chère.)
t´a une mini chance de le trouver au magazin, la dernière fois que j´y suis aller il rester un jeu kh1.
mais jpanse qu´il ne doit plus rien y avoir maintenant.
au pire, demande au vendeur du magazin pour voir s´il en a pas en stoke :ok:
bon je doit y aller bye.

si tu réussit a avoir le jeux, tu vera la vidéo du début est sublime, ensuite c´est un peut chiant pcq il t´éxpique les touche...et ensuite dès que tu commencera l´aventure.... :content:
enfin bon si tu la et que t´a besoin d´aide va sur le forum kh1 mais moi chui plus sur le forum kh2.
ya des moment ds le jeux ou les graphisme son bof et que sa fait bébé ( alice au pays des merveille, le vaisseau gumi...)
mais aucun jeux n´est parfait et l´histoire est pationante.
en tt cas bonne chance pour te le procurer aller bye.

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 11:57:20

oki merci je vais voir avec mes parents si ils veulent bien me l´acheter

lulu999
lulu999
Niveau 4
03 août 2005 à 21:24:32

Le jeu est passé dn sla gamme platinium a moins de 25Euros, alors saute dessus!!! J´ ai fini le jeu Haunting ground avec la fin C, A et D

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 21:33:09

lol la haine je l´ai acheter il y a 3 semaine environ c trop con et moi je l´ai payer a 50 je crois bien

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2005 à 10:04:10

eu lulu parle de kh1 non??
et toi angie tu parle de hg
:question:
félicitation lulu, pas trop déçu pas les fin??

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 10:28:52

ouai moi de hauting ground ah elle parler de kh1 lol désolé je savais pas sinon j´ai fais un topic sur ce jeu pour avoir des avis lol tu pourra aller rép a la question stp :ange: :svp:

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2005 à 10:35:39

c´est sur le forum kh1??
ok je vais voir en faite comme je te l´ai déjà dit, chui plus sur le forum kh2 que sur kh1 enfaite c´est le forum ou je suis le plus présent sur jv.com ( kh2)

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 10:47:28

ah oki, ouai c sur kh1 je croyais que s´étais sur le 1 ke tu étais le plus présent désolé

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2005 à 10:49:06

non c´est pas grave, maintenant j´irais un peut plus sur le 1 pour répondre a t´es question...
sa y st en faite, je t´ai répondu.
si tu l´achète dit le moi, comme sa je pourais venir plus souvant sur kh1 pour te débloquer lol

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 10:54:08

oki merci ouai je l´achete j´ai rép aprés toi lol je l´aurais que dans 15 jours dommage mais bon faut encore que je le trouve hihihih

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2005 à 10:58:05

ba du moment que tu l´ai lol
tu va m´acheter sur le net ou au magazin??

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 11:01:37

magazin si je peux car le net aprés il faut attendre qu´il livre alors lol

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2005 à 11:04:39

d´un coter sur le net t´es sur de l´avoir qu´au magazin, je sais pas en faite un autre gars t´a répondu sur ton topic sur kh1

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 11:12:43

et j´ai répondu lol mais quand meme le disney me fais peur mais je le prends quand meme et toi qui aime bien aussi les survival horreur et qui aime bien kh1 sa te gene pas trop les trop disney

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2005 à 11:18:29

non sa gène pas trop, si t´es a fond ds l´histoire, tu va justement être présser de le finir pour savoir comment est la fin.
enfin bon pour moi les pire monde ( les plus nul) cétait alice au pays des merveille et la petite sirène ou c´est asser chiant et que sa fait vraiment bébé.
mais tu va pas t´ennuyer pcq ya donald et dingo qui t´acompagne plus tard ds l´aventure et tu va peut être bien t´amuser avec eu :ok:

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2005 à 11:25:35

malgrès les histoire disney, ya quand même sora ( le hero de kh1) qui a sa propre histoire.
mais tu la découvrira en y jouant :ok:
moi aussi au début j´était pas trop chaud pour y jouer pcq c´est un pote qui m´a préter le jeux au début, et après avoir fini le jeu une fois, franchement je ne suis pas déssu.
ne t´arrete pas au premier monde disney que tu rencontrera, continu au moin une foi le jeu jusqua la fin, et tu vera jpanse pas que tu sera décu ( mais sa n´a vraiment rien a voir avec un survival horreur) bon je croi que j´ai asser parler maintenant c´est a toi de découvrire le jeu par toi même.
bon ba voilà, le seul truc c´est que je te demande de finir au moi une fois le jeu en entier et éséille d´avoir la fin secrete ( c´est une vidéo de kh2 que tu peut télécharger sur le net, mais tu peut aussi l´avoir en fin secrete ds le jeu) et tu vera sa donne franchement vraiment envi que le 2 sorte :ok: