CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage

angie60
angie60
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:18:07

oki moi j´en suis avec belli en feu a 2 minute de la fin du jeu mais bon....il faut réussir a soulever une statue(qui tombe sur fiona) en prenant le moin de temps s´éccroupire lors des éboulement,tout sa en prenant le plus d´avance car si il te touche tu meurt.
voila voila et toi la??

Mikey
Mikey
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:20:55

ça a lère chaud ou tu en est, moi je vient de rencontré lorenzo, et je sais pas quoi faire.
a ce que je voi chui plus très loing de la fin lol

angie60
angie60
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:26:24

ouai tes pas trés loin....bientot la fin t´en es ou??

Mikey
Mikey
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:29:10

ba je vient de rencontré lorenzo.
et chui bloquer pcq je sais pas quoi faire.
ya deux éscalier un qui par a droite et l´autre a gauche.
a gauche, ya une pandule et un trou pour fabriquer des objet.
a droite, ya une caisse par terre et fiona dit que si ça prend feu, ça risque de faire des gros déga.
et ensuite je sais aps quoi faire pcq ya l´autre vieu qui me poursuit partout et qui me lache pas ( t´a pas aussi une soluce pour qu´il arrete de nous suivre???)

angie60
angie60
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:31:38

oki avant l´entré ou tu vois lorenzo il y a une porte sens porte tu entre tu dessend l´escalier,et la tu prend le chandelier sur le droite,et tu reviens ou il y a la casse inflamable et il y aura une cinémathographie voila

Mikey
Mikey
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:33:49

ok merci le chandelier je l´ai déjà pris :ok:
en faite, ya des clé dont je ne me suis pas encore servi ( au début ya une plaque casser en deux que l´on trouve et je l´ai tj, qu´est ce que j´en fait??)
et j´ai plein d´autre clé dont je ne sais quoi en faire.

angie60
angie60
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:39:18

une des plaques casser tu la trouve sur la grande table rouge et l´autre a coté de la porte,les deux plaques réunie donne le mots " rest" c a utiliser sur la porte a coté d´ou ta trouvais une plaque ( la porte ce trouve prés de la cuisine et de la porte ou il fallais mettre le pentin cassé mais c avec débilitas donc c pour quand tu recommencera le jeu).
dans cette porte il y a une salle de bain et une porte vérouillé,les clef c débilitas qui les donnes,il y a des clefs derriére la porte c les clefs du chateaux c pour la fin C.

Mikey
Mikey
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:40:52

ok merci pour t´es lumière.
quand on recommence le jeux, on garde les objet que l´on a trouver a la partie précédante??

angie60
angie60
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:46:21

non on garde rien c comme si on fesais le jeu pour la 1er fois et de rien

Mikey
Mikey
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:47:53

a ba c´est domage enfin bon demain j´éspère avoir fini le jeux.
et ta pas une soluce pour que le vieu arrete de nous suivre, en plus c´est qu´il va vite ( il doit être muscler)

angie60
angie60
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:51:23

non pas de soluce , j´ai réussi a la batre l´autre en flamme....ouffff.
et toi la t´en es ou??

Mikey
Mikey
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:54:50

ba la j´y joue pas pour l´instant.
ba comment tu doit faire pour le tuer alors qu´i est en flamme??
pcq tu peut pas le toucher pcq tu ma dit que sinon tu creuvait.
moi je continurait tt a l´heur ou demain, la je fait une pause lol

angie60
angie60
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:57:30

c le jeu qui le tue en faite tu lui échappe et tout situ réusssi a pas te faire écraser par la statue et que tu lui re_échape tu gagne voila.
bon je te laisse je vais manger.bonne appétie.
sinon moi il me resque que la fin D a faire lool

Mikey
Mikey
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:01:18

c´est la pire fin, faut tuer hewie :snif2: alors bonne chance, va te faloir du courage, ou tu peut le laisser ds son état pcq il se prend une balle . ..enfin bon tu vera quand t´y sera.

bon ba bonne appétie :ok:

angie60
angie60
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:12:19

c bon j´ai fais la fin D c trop marrant la fin loool,et tu tue pas vraiment hewie tu lui donne des cout de pied et aprés tu entre dans la foret et puis.......

Mikey
Mikey
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:39:41

donc t´a fini le jeux a 100%
tu va faire quoi maintenant??
moi j´ai tj pas avancer mais je panse que tt a l´heure je vais continuer ma partie.

Memorex
Memorex
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:15:49

C´est plus vraiment dans le contexte, mais moi l´ennemi qui m´a fait le plus " flipper" c´est Daniella et les premières poursuites de Debilitas également. Lorsque j,ai recommencer le jeu pour la deuxième fois, jai parler a Daniella entrain de jouer dans le feu avec le tisonier, et j´ai vu que lorsqu´elle a le tisonier elle courre et est plus agressive, sur le coup j´ai vrm eu peur je ne my attendait vraiment pas. Quant a Riccardo il est plus chiant qu´autre chose. Et Belli ma fait sursaiter a quelques reprises.

angie60
angie60
Niveau 9
28 juillet 2005 à 09:30:14

mikey non j´ai pas fini le jeu a 100% il me reste le mode difficile et le mode gore mais sinon j´ai tout les cinémathographies,les costumes...mais il me reste encore quelque truc...

memorex:ah ouai quand elle fais le feu dans la piéce de gauche ( les piéce identiques) moi je suis rentré mais je me suis jamais approcher loool alors merde j´ai louper quelque chose....
sinon belli moi ne ma poursuivis que treés peut de fois ( 2 fois sens contais la fois ou on le rencontre)trés vite a semmer,je n´ai eu qu´a avancer loool,pareille mais au début j´arrivais pas les portes de couleur et la il revenais a la charge mais aprés . ....plus rien

Mikey
Mikey
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:47:13

dsl on revient au sujet lol

ouai ds les cinématique, avec son sourire et ses rire nerveux, daniella ma aussi faut fliper.
riccardo lui il aurait pu garder sa capuche au lieu de nous montrer son visage plein de cicatrice lol

angie60
angie60
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:08:25

c clair.pazs grave pour le sujet lool.

sinon t´en est ou??? lool