CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Itachi?

Itachi-750
Itachi-750
Niveau 1
21 mai 2007 à 21:37:22

Itachi sera t´il dans naruto ultimate 2???

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
21 mai 2007 à 22:17:36

sais tu faire une recherche???

bla5
bla5
Niveau 6
23 mai 2007 à 11:31:47

neo-arcturus Arrête d´être méchant si il poste se sujet la sa ve dire que il veu s´intérésé au jeu de naruto ultimate ninja 2

-------------------------------------------------

je vé te répondre a ta question : Oui il y´a itachi dans naruto ultimate ninja 2 et si tu veu savoir il aura aussi jiraya et d´autre personnages a découvrirs

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:04:55

je suis pas méchant, juste allergique aux boulets et aux flémards incapable de faire une recherche

bla5
bla5
Niveau 6
23 mai 2007 à 15:07:22

je c´est mais , faits c´est faits tu c´est si il nous pose une question on et obliger de leur répondre si on conais la réponse...

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:56:53

nan justement, on est pas des chiens qui attendent gentillement qu on nous pose une question sans même dire "bonjour", "s il vous plait" et "merci"
ça n ecorche pas la gueule de dire ça quand on a une question, pas plus que de faire une recherche d ailleurs

Gogeta2_94
Gogeta2_94
Niveau 7
23 mai 2007 à 19:40:05

Je crois que ouais.Regarde l´intro:
http://youtube.com/watch?v=jYR9TX_NxeM

bla5
bla5
Niveau 6
24 mai 2007 à 15:50:43

on la tous VUE l´intro pas besoin de nous le mettre. neo-acturus = alors a quoi sa sert un forum ? je vais t´expliquer quesque c´est un forum , un forum si si on´a des infos pour naruto ultimate ninja 2 et si y´a des questions pour se jeu la . mais j´avou que d´un coté ta raison et de l´ autre nOn. Alors si on ne répond pas au question alors suprime le forum du jeu de naruto ultimate ninja 2 tan qu´a fair .

super_tapion
super_tapion
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:01:57

bien dit :) :ok:

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
25 mai 2007 à 12:12:05

"Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations."

"Un peu de politesse dans ce monde de bugs

Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple "bonjour" et "s´il vous plaît" ("SVP" pour les fainéants ) et un "Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable."

ça vient de la charte des forums, tu sais le truc que tu es censé avoir lus et approuvés avant de t inscrire, visiblement, tu ne dois pas savoir lire...

je ne dis pas ne pas poser de questions, je dis ne pas flood, la différence est là

ce topic, tout comme les tiens, n est pas une question, c est juste un topic où il attend une réponse et qui ne servira plus
pour éviter ce genre de flood, la fonction rechercher existe, merci de l utiliser

bla5
bla5
Niveau 6
25 mai 2007 à 17:39:37

Ok , je c´est que ta 100% raison neo-acturus mais,bon je c´est avant poster c´est méssages con comme Gogeta2_94 mais alors le forum a quoi sa sert alors ? tout simplement je veu pas me disputé avec toi car je c´est que se qui i-von dans un forum de naruto c´est des fans donc un forum aussi sa sert a posé des questions et bien sur des infos comme moi j´ais posé un suet pour dir que naruto ultimate ninja 2 Sort le 20 Juin et j´on suis sur de moi . voila donc pour te dire que si tu veu pas que on poste des sujets inutil alors un conseil suprime le forum de naruto ultimate ninja 2 , et se qui envoie un sujets pour eux c´est important de savoirs et de leur répondre bien sur.voila tout simplements c´est pas aussi tériblement durs

god-of-war2
god-of-war2
Niveau 5
25 mai 2007 à 18:06:09

:ok: oui il est

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
25 mai 2007 à 18:22:50

arréte au moins d utilier des fake pour faire croire que des gens sont d accords avec toi -_-
ça aussi c est du flood, mais bon, vu que tu es un boulet pur sang, ça ne sert à rien de le dire...

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:09:54

je veux pas dire mais..... tu te répéte bla5.

bla5
bla5
Niveau 6
26 mai 2007 à 10:53:59

bon dacord toute façon on et tous des boulets dans se sujet

dada2236
dada2236
Niveau 26
26 mai 2007 à 13:00:10

Ca c´ets toi qui le dit

aurelien789410
aurelien789410
Niveau 2
26 mai 2007 à 13:00:55

pourier vous me donner quelque astuces pour narto ultimate ninja 2 ?
merci

dada2236
dada2236
Niveau 26
26 mai 2007 à 13:06:13

J´pens eque pour les astuces tu devrais attendre qu´il sorte car la je sais pas si t´en auras beaucoup

I-Itachi-I
I-Itachi-I
Niveau 2
31 mai 2007 à 00:45:01

oui Itachi sera dans naruto ultimate 2 c´est sûr voilà :bye:

La vidéo du moment