CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mirage team

twister9
twister9
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:57:28

slt jaimerai savoir ki va sur le site de la mirage team pour se telecharger des episodes naruto? moi jy v mai je narrive pa a lires sur mon pc les episodes ke g telecharger sur leurs site ( en lien bittorent) et pourtan g telecharger le logiciel kil proposer dutiliser mais il refuse de lire l episodes donc jaimerai savoir si vous pouvez maider
merci

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:26:34

telecharge vlc media player. il li toute les video car il n´a besoin d´aucun code il es meiux ke le lecteur windows media.

va sur www.telecharger.com
et tape dans recherche vlc.

twister9
twister9
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:27:57

mais je lavai avan mai je c pa commen lutiliser tu pe me dire commen ta fai toi apres lavoir installer stp

twister9
twister9
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:32:54

je te demande sa packe moi d ke je selectionne le fichier de lepisode et ke je lui di de le lire ya rien ki se passe

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:48:10

Le logiciel qu´ils utilisent me fait planter mon pc avec Nero...
T´es vraiment maudit, toi, car, ça peut donc pas venir de tes fichiers. Je sais plus quoi te dire... Je vais aller faire un tour, sur le net, plus approfondis, mais je t´assure pas que je trouverai(pour la personne qui n´arrive pas non plus à voir les divx, elle a du se résigner, donc je sais pas s´il y a une solution)

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:23:26

Bon, après plein de recherches, eh bien... J´ai rien trouvé...
Enfin si, peut-être un truc: ça serai peut-être du à un conflit entre plusieurs codec ou filtres, que quelqu´un avait installé avant toi.
Essaie de les désinstaller(ils devraient être dans Program Files, si il n´y a pas eu de modification). Tu vas dans les dossiers qui sont susceptibles de contenir des codec, et t´essaie de les désinstaller(par l´uninstall, si il est présent)
Sinon, pour les voir aussi: " panneau de configuration">"Ajouter ou supprimer des programmes", et tu les supprimes en passant par là.

Je m´avoue vaincu si tu t´en sors pas...

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:58:13

donc un foi ke tu a installer vlc. tu prend un fichier ( par exemple naruto episode 1 )

deja tu regarde en koi il es ( . avi . mpeg etc )
je pense kil es en . avi. alors tu fais clike droit proprieter ensui modifier. et tu choisi vlc. tu met ok. tu double clike sur l´episode de naruto et sa doit de lancer.

Great_Gohan
Great_Gohan
Niveau 6
13 juillet 2005 à 19:53:55

c trés simple tu telecharge ABC bittorent sur telechargé.com et aprés tu clic sur le lien de mirage team correspondant a bittorent aprés ca te le telecharge sur ton pc et ta qua clicé decu tu peut le lire avec nimporte koi window media winamp ect

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
13 juillet 2005 à 20:16:41

Lol, son problème est un peu plus compliqué que cela^^
Ca vient pas de BitTorrent, je pense.
Je dirai plus compatibilité codec-pc, un truc comme ça.

Tiens, d´ailleurs, twister9, la résolution, ça avance, ou ça stagne?

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:14:11

non mais avec le lecteur windows media il doit avoir des probleme de codec..

Mais avec VLC impossible d´avoir des probleme de codec car tou simplement que ce lecteur n´en n´utilise pas. il es classer meilleur ke le lecteur windows media

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
14 juillet 2005 à 00:28:54

Ben, c´est généralisé avec tous ses lecteurs, car il a essayé media player classic, que je lui avais fourni. Sans succès.
Mais, c´est vrai qu´il faut voir vlc. je l´ai pas, car, je l´aime pas trop. Et puis, j´ai mes codec à moi, qui marche nickel^^

Le lecteur Windows Media: de la merde, considéré par beaucoup de monde, car vient de Microsoft^^
Les autres sont plus appréciés.

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
14 juillet 2005 à 01:03:42

:non: Le lecteur WMP n´est pas de la merde, il faut seulement savoir installer des codecs correctement :nonnon: .
P.S. : Quand vous dites que Microsoft c´est de la merde, il ne faudrait pas que vous oubliez quand sans eux les ordinateurs ne serait sans doute pas aussi dévelloppés.

La vidéo du moment