CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb bobdown

Hokage-sofian
Hokage-sofian
Niveau 4
09 juillet 2005 à 20:26:03

slt j´ai un probleme avec bobdown qand je telecharger un episodes naruto il me mets a chaque fois erreur svp aider moi
j´ai deja postr ce topic dans le forum pc mais il repondent pas j´esperent que vous me repondre parce que j´ai trop envie de continuer a voir naruto j´en suis au 107 mais je trouve pas la suis en direct download comme je peut pas utiliser emule ou bittorent j´utilise bobdown mais j´ai probleme svp aider moi

Strez
Strez
Niveau 11
09 juillet 2005 à 21:29:24

sa veux dire que les fichier qui composent l´episode sont tout simplement down
ta qu´a dl l´episode autre part avec bittorent par ex, ou demande ds le forum qu´ils reup les fichier

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
09 juillet 2005 à 21:57:49

Narutocentral.com

------> tout les episode sorte jeudi matin ou un peu plus tard dans la journee, c´est en anglais, depuis peu il faut s´inscrire ca perend 5 min, c´est en vrai direct download ( donc ca pred 2 min chrono a telecharger et pas des bob down ou autre qui prenne des heures), la qualite est moyenne voila bon telechargement !

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:22:26

c de la merde le site s on veut dl les episode ver le milieu ( j´en sui au 85 ) il faut payer.
moi jdi vive e mule je les dl sur e mule c mieux

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:01:11

A bah moi je prefer download en 5 minute fo dire que j´ai rejoin la serie quand il etai episode 5, ( avant je croi pas que les episode etaient sur le net) et j´ai suivi au fur et a mesure 1 foi par semaine donc voila moi j´ai les episode de 80 a 100 et de 130 a 142 sur mon pc

Hokage-sofian
Hokage-sofian
Niveau 4
10 juillet 2005 à 16:29:31

slt vous pouver me passer un site ou y´a des episode en vostfr en direct download ou via bobdown ou bien Tatsumaru-sama tu peut me les passer par msn j´ai deja essayer ca va vite j´ai fait 20 min environ pour un episodes voila mon adresse sofian_champion@hotmail.com

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:48:19

ouais moi aussi je prefer dl en 5 min sauf ke je prefer dl en 10h gratuit pluto k´en 5 min en payant. car pour moi ( episode 85 je le rapele ) je doi payer

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:48:21

Mon msn foire et je n´ai que les episode stenglais ou bien non soustitre dans la mesure ou je comprend le jap . ..

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:50:27

Flo passe de temps en temps sur le site que je vien de te donner il on dit que tout les episode serrai bientot remi online du 70 au 141

Hokage-sofian
Hokage-sofian
Niveau 4
10 juillet 2005 à 17:23:06

personne peut m´aider pour me passer un site ou y´a des episode en vostfr en direct download ou via bobdown ou bien par msn j´ai deja essayer ca va vite j´ai fait 20 min environ pour un episodes voila mon adresse sofian_champion@hotmail.com

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:52:59

Ca va vite, ça dépend peut-être de la connexion de l´autre personne, non?
Alors, arrête de dire que ça va vite...
En 512KB/s, t´es limité à 17-18Ko/s pour l´upload, donc... ça prend 3 heures pour un épisode de 200Mo...

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:05:20

astrovald on s´en fout de l´upload.
c´est le download ki compte. moi sur shareaza je tourne a 900 kb/s. sur e- mule je tourne a 20kb/s et en direct dl je tourne a 150kb/s. alors c´est quand meme rapide. l´upload compte pour les emission.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:06:17

astrovald on s´en fout de l´upload.
c´est le download ki compte. moi sur shareaza je tourne a 900 kb/s. sur e- mule je tourne a 20kb/s et en direct dl je tourne a 150kb/s. alors c´est quand meme rapide. l´upload compte pour les emission.

--------------------------------------------------

ah oui j´oubliais je sui en 1 mega.

Hokage-sofian
Hokage-sofian
Niveau 4
11 juillet 2005 à 15:41:35

alors vous pouver me passer un site stp parce que j´en n´ai marre de chercher

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:27:21

Eh ben, si je t´envoie quelque chose par msn, c´est une émission...
Essaie de lancer un logiciel P2P, et lance en même temps un upload par msn(envoie un fichier à une personne)
Si tu modifies la vitesse d´upload sur ton P2P, tu verras que la vitesse du téléchargement par msn changera.
( évidemment, ce raisonnement ne marche que si ce n´est pas la bande passante qui est modifiée, et qui permettrait d´augmenter la vitesse du téléchargement: je n´arrive pas à savoir précisément, à centrer mes idées sur ce qu´est véritablement la vitesse et la bande passante)
Mon erreur porterait donc sur le fait que mon P2P mangerait ma bande passante, ce qui saturerait le téléchargement, et rognerait la vitesse.
Mais, je sens qu´il y a un lien très étroit entre vitesse et bande passante, ce qui me pousse à choisir mon hypothèse(la bande passante disponible dépendrait de la vitesse, et c´est cette bande passante qui servirait à envoyer des données, même lors d´un upload par msn): et, je pense que dans ce cas, j´aurai raison.

Enfin, deuxième raisonnement(qui n´est peut-être pas juste, mais qui expliquerai la technique). Le FAI controle ta vitesse. Ainsi, même si tu peux recevoir du 1024KB/s chez toi, si tu n´as pris que le 512KB/s, tu seras limité à cette vitesse.
Or, tout passe par ce FAI. Donc, je pense que c´est grâce à lui que tu peux " discuter" avec moi, afin de télécharger quelque chose. Tu ne viens pas sur mon PC le télécharger(c´est une hypothèse, qui est peut-être fausse, je ne connais pas grand chose là-dessus). Tu n´es avec moi que par l´intermédiaire du FAI. Ainsi, il faut d´abord que j´envoie, afin que toi tu puisses télécharger après. D´où l´importance de l´upload, même sur msn.

C´est ce que je pense, maintenant, si c´est faux, ça me permettrai de rétablir une idée fausse que je me faisai.

Au fait, tu donnes tes vitesses, je suis d´accord pour Sharazea, c´est rapide, pour emule, essaie de partager plus de truc, car si la dispo du fichier est grande, je comprendrai pas...(du 2,5Ko/s, c´est rien, surtout sur 128Ko/s disponible). Ou bien, t´as tout foiré dans les unités, entre Octet et Bit.
Enfin, tu dis qu´en Direct dl, tu tournes à 150KB/s: j´espère que c´est pas tout le temps, car, moi, avec mon 512KB/s, ça me fait 480KB/s(en clair, 60Ko/s)

Pour ce qui est de toi, hokage-sofian, j´ai pas d´adresses, désolé. Sinon, tu les prends sur emule(essaie de trouver le site des gars qui ont subbé l´épisode que tu cherches, comme ça, il y aura peut-être des liens emule, sinon, prend les noms des fichiers(précis, ça devrait être possible) et lance une recherche sur emule(les mises sur emule par la team marche souvent bien, et ça te permet d´être sur de ce que tu télécharges: pas de fichiers corrompus, ni de fake). Si tu peux les laisser quelques temps dessus, en partage, et que tu partage d´autres fichiers qui sont demandés, ça devrait pas aller trop lentement(au fait, pour préciser, si tu cherches de nombreux épisodes, ça sert à rien de les lancer tous en même temps, tu mettrai un temps fou avant d´acquérir l´un des fichiers).
Si c´est à partir des sorties de la mirage que tu cherches, abandonne bobdown, et prend BitTorrent(ou autre client: azureus est bien), la mirage les propose sur leur tracker, si ça a pas changé(et il doit y avoir quand même quelques seeders sur les épisodes)

Voilà, j´attend ta réponse, FloTheGamer.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:02:35

oula astrovald lol j´ai tou lu kan meme lol.

donc j´avais pas vu ki parlais de msn donc c bien la vitesse de upload ki compte tu a raison. et sur e-mule c vrai ke c pas tres rapide. en direct dl je v kan meme pas tres vite 150kb/s avec mozilla.
et a peu pres 100 ko/s avec crazy browser. mais les byte et les octets c´est pareil non ?

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:09:37

voila pour te montrer le dl a e-mule
http://www.image-dream.com/membre/up/Ryu/1121108767.mumul.jpg

et voila sur shareaza
http://www.image-dream.com/membre/up/Ryu/1121108938.megapointededl.jpg

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:35:56

Des logiciel les confonde parfois, je crois.
Mais, non, c´est totalement différent:
1 octet(comme son nom l´indique, car ça correspond à 8) est égale à 8 Bit.
Ainsi, quand on te dit que tu as du 512KB/s, tu n´as en fait que environ 60Ko/s.
En effet, c´est bizarre que t´aille à cette vitesse en DD(sauf si l´unité est l´Octet, et non le Bit, ce qui l´expliquerai: dans ce cas, pas de soucis de vitesse^^)
Sinon, essaie de faire un dl, une fois, en direct, par internet explorer. Sinon, 100Ko/s avec ton autre logiciel, c´est bien.

Sinon, j´ai remarqué la petite flèche jaune, en bas, sur la sorte de Map Monde, sur emule, qui indique une Low ID chez ED2K, ce qui signifie que tu ne peux échanger avec des personnes ayant eux aussi une Low ID(ça vient d´un soucis sur le firewall, si tu n´as pas de routeur)
C´est pas bien grave, beaucoup de gens sont comme ça.

J´ai aussi une explication pour ta vitesse: comme tu n´as que 40 clients, cela signifie que tu partages peu de chose, ou que ce que tu partages n´est pas très demandé.
De plus, je vois aussi que ta vitesse d´upload est plutôt basse. Or, une upload limitée conduit à une limite du download aussi(je sais, j´ai un peu analysé ta photo de emule... désolé^^)

Mais bon, Emule n´est pas non plus un logiciel rapide. Et puis, 12 Ko/s, c´est déjà pas mal, pour seulement 3 download.
Et, cela change tout ce que je dit si tu venais de lancer ton logiciel.

Pour ce qui est du réseau Kad, j´ai aucune info, je l´utilise pas par choix, tant qu´on m´aura pas expliqué ce que c´est. Mais je pense que ta flèche jaune sur Kad est due au même problème que sur ED2K.

Je suis désolé, tout de même pour la longueur de l´autre post^^
Je me suis laissé emporté^^
Mais, comme mon but c´est d´apprendre, cette longueur était nécessaire.

Au fait, si tu parlais du Direct Download, cela ne dépend pas que de ta vitesse d´upload, mais également de la vitesse permi par le serveur sur lequel se trouve le fichier(rarement inférieur à 512KB/s). Ainsi, moi, mon download est saturé par ma vitesse, et non le serveur(qui prend très souvent le 1024KB/s, voire plus)

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:23:01

en tous ca merci de ton explication. ca ma permis de connaitre la difference entre le byte et l´octet je te remercie. et je vien de verifier.

en direct dk c´est du Ko/s. voila en tous ca merci bien.

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:32:03

Lol, de rien^^
Si c´est du Ko/s, alors aucun soucis^^

La vidéo du moment