CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur breakeur pro?

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
09 juillet 2005 à 17:39:05

bon voila je sai que c´est le 100 emm sujet pour sa et que sa va en faire chier certain mais bon...

- J´AI UNE PS v5 v6
en fait je regarde les equipenmen qu´il faut avoir pour pouvoir lire le jeux et sa me prend la tete;

il y a magic swap 3.6,magi swip, slide card, silp top, et breakeur pro.

sur fl-game il propose d´achetre le breakeur pro seul et voial la description:
Caractéristiques:

a. Permet de jouer aux jeux imports et backups PS1 sur une console PlayStation2 ou PSOne/PSX, sans puce ni modification interne.

b. Conserve la garantie de la console**.

c. Plug&, pas de démontage**.

d. Aucune connaissance technique requise.

e. Fonctionne sur toutes les PSX/PSOne PAL et Playstation2* PAL.

f. Compatible avec la petite PSTwo**.

• : La PlayStation2 modèle V9 et V10 requiert l’utilisation du Flip-Top pour V9.
    • La PSTwo requiert l’utilisation du Flip-Top pour PSTwo.

------------------------------------------------

alors en voyan sa je me dis que d´achetre le reste, magic swap et swip, slade carte ect...

sa sert a rien non? je me trompe ou pas?

a quoi sert le breakeur pro?

amis alors quel combinaison dois acheter?

mahic swap 3.6 + slide card/ ou magic swap 3.6 + breakeur pro.

vraiment ji comprend rien aider moi. merci bocoup ^^

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:42:07

Bon, je vais répondre sur ce topic.

En fait, pour la PS2(la première, pas la mince), il faut obligatoirement la slide card, qui servira à ouvrir le tiroir, passage obligatoire pour que le jeu se lance. Et ceci avec tous les CD de Boot.

Maintenant, en ce qui concerne le magic swap+magic switch, cela ne concerne que les personnes possédant la PSTWO(donc la mince).

Le magic swap et le breaker pro sont tous les 2 des CD de Boot, qui serviront à dézoner la console. Cependant, le breaker pro sert pour les jeux PS1(il y a 3 exceptions précisées sur fl-games), et le magic swap les jeux de PS2.
J´avais pas dit ça il y a quelque temps, je suis désolé, je viens de m´en apercevoir...

En clair, n´achète surtout pas le breaker pro^^

Pour ce qui est du flip top, c´est juste un gadjet supplémentaire(je parle pour ceux qui n´ont pas la v9 ou v10), qui sert à pas se prendre la tête avec la slide card... Mais bon, c´est 30€ jeté par la fenêtre, la manipulation avec la slide card étant très facile, quand on l´a réalisé 3-4 fois.

Donc, pour finir, il faut que tu achètes: Magic Swap 3.6+ Slide Card, et c´est tout(c´est le strict minimum, sachant que tu peux aussi prendre le flip top)

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
10 juillet 2005 à 09:23:42

ok merci beaucoup astroval t uest super sympa ^^

bon ba j´ai commander en contre remboursement sur fl_game naruto narutimetto hero 2 + magic swap+ slide cardX2.

habitan en banlieu parisienne je devrai le recevoir dans 2 jour?

en tou cas merci, ya plus qu´a aller sur le topic the soluce ! !!!

merci, a au fait, meme si je comprend rien au japonais.... lisant tou les tome sortie en france et ayan vu les episode jusqu´au 80, sa va il y a pas besion d´etre pro en japonais?

il suffi de connaitre l´histoire..?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
10 juillet 2005 à 19:56:37

Pour le temps de livraison, je dirai comme toi(sauf si le jeu n´était pas en stock chez fl-games)

En fait, le jeu est coupé en quatre scénario. Il y en a un qui correspond à la fin de l´examen Chunin, jusqu´à la fin de l´attaque de Konoha, et un autre qui correspond à la partie avec Tsunade, que tu n´as pas encore totalement découverte avec l´édition française.
Donc, si tu veux la comprendre, continue de télécharger l´animé(cette partie finit avec le double épisode 95-96), ou sinon télécharge les scan du manga.

Puis, en plus de ces deux scénario faisant parti du manga, il y en a deux supplémentaires, totalement inédits, et créés pour le jeu. Ils tournent autour d´une technique secrète utilisée par Orochimaru, le " Gedo no In".
Afin de le comprendre, j´ai réalisé une traduction à partir d´une autre traduction en anglais, trouvée sur gamefaq(il y a donc pas mal de truc perdus, mais, l´histoire est là). Elle se trouve dans le topic " traduction des dialogues des scénario" pour la traduction complète scénario par scénario(j´ai fini le premier, et les deux scénario inédits), et dans le topic " traduction des dalogues du mode RPG"(c´est bien dalogues, et non pas dialogues, car cela vient d´une erreur du gars), pour un avancement chapitre par chapitre(la traduction de xoxopeter ne vaut rien, car réalisée en copier/coller à partir d´un logiciel de traduction). Pour ce qui est du second scénario, je vais m´y mettre cet été, promis^^

PS: Tatsumaru-sama, si tu passes par là, tu pourrai donner une petite traduction de " Gedo no In", juste pour la connaissance?
STP^^