Bonjour sa consiste a un jeu ou je suis Hokage et on va jouer a un jeu au fait vous ète dans le village de Konhoha vous passer des exam pour aug menter votre grade il y a la partie combat et la partit mission et villages et academi et assasin et ils sont dans le livre des Bandit
regle
les combat c´est moi ou jounin ou chunin qui donne le signal a par si vous ete assasin vous attaquer librement . vous aver au debut 100 pv pour les etudiand si vous ete a 0 pv vous mourer si non si vous ete entre 10 et 0 pvvous dever aller a l´hopital et aussi point de chakra pour tecnique
les etudiand ont 100 pv et 3 point de chakra
les genin ont 250 pv et 7 point de chakra
les chunin ont 550 pv et 15 point de chakra
les jounin ont 700 pv et 30 point de chakra
les anbu ont 750 pv et 0 point de chakra
les assasin on 700 pv et 30 point de chakra
les senin ont 900 pv et 40 point de chakra
et enfin l´hokage a 1000 pv et 50 point de chakra
puis les combat vous aver armes acheter
coup de poing et pied
puis tecnique a aprendre
les combat vous dever rester sur votre ordi vous faite votre attaque je met ou le jounin ou le chunin met le message pour dire combien de point de vie il a perdu puis l´autre dois repondre dans 3 min qui suis sinon il a perdu lescours se font par un chunin quand vous ete genin c´est un jounin
Vener pour les tecnique a aprendre c´est votre jounin ou moi qui vous apprand les premier inscrit sont des chunin car il y aura besoin de prof
merci et vener vous inscrire
plus d´info plus tard