CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bitorent

juv2004
juv2004
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:28:52

comment fait-on marcher bitorent

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
24 juin 2005 à 17:06:43

Comme a dit neo-itachi, je peux te répondre^^
Alors, pour utiliser les fichiers torrent, il faut d´abord un client. Moi, j´ai pris azureus, un logiciel que quelqu´un m´avait conseillé, et c´est vrai qu´il est pas mal.
Il est téléchargeable sur http://www.telecharger.com

Ensuite, il peut arriver que ton Java ne soit pas assez développé pour le faire marcher(c´était mon cas): ça affiche une erreur quand tu lances le logiciel après l´avoir installé, et le logiciel s´éteint: dans cette erreur, Java est mentionné.
Dans ce cas, tu recherches sur le net le site officiel de java, et tu télécharges une mise à jour. Si tu as ce problème et que tu vois pas la mise à jour, redemande moi, j´essaierai de la trouver.

Donc, après avoir réglé ce problème, tu peux lancer ton client, et ça devrai marcher.
Ensuite, il faut télécharger des fichier torrent(caractérisés par l´extension torrent; si tu sais pas ce que c´est l´extension, voilà un exemple, txt, c´est l´extension des fichier texte; cependant, des fois, l´affichage des extensions est désactivé)
Ces fichiers sont téléchargeables sur emule, ou, sur des pages internet appelé Tracker(pour les naruto, la Mirage-team propose les torrent sans passer par le tracker)Les team de Fansub ont en ont souvent un.

Une fois ces fichiers téléchargés, tu lances ces fichiers, tu les ouvres avec ton client BitTorrent, et tu spécifies où tu veux qu´ils soient enregistrés.
Puis, le logiciel cherche pour toi les sources, et télécharges les fichiers.

Quand tu as fini de télécharger ton fichier, laisse tout de même tourner le plus possible ton client, pour que le partage des fichiers continu(sache que si ton téléchargement s´est fini, c´est grâce aux gens qui ont laissé tourner)

jeeeer
jeeeer
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:44:49

stp tu connaîtrai pas autre chose qu´azureus parceque chez moi il merde 1 semaine et plus possible de dl via le bitorrent

merci de ton aide

juv2004
juv2004
Niveau 6
26 juin 2005 à 10:37:21

merci beaucoup fanchement la plus part son pas comme toi il aurais dit t´as ca chercher.

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:11:41

De rien^^
En fait, cherchez des truc là-dessus, c´est assez dur. Donc, pourquoi ne pas aider.

Pour jeeeer, je suis pas chez moi, là, donc, je n´ai pas accès à Azureus, pour connaitre les autres clients. Je pourrai te les dire ce soir, mais, ça, tu devrai par contre le trouver assez facilement sur le net, par des recherches sur google.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:21:35

Shareaza prend les lien bittorent va le dl sur telecharger.com

sangohan03
sangohan03
Niveau 9
28 juin 2005 à 09:35:43

:svp: comment on telecharge des fichiers avec Shareaza ?

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:50:54

bah comme kazaa ou e-mule. tu fais rechercher le fichier ke tu ve enuite tu double clike dessus et voila.

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:29:48

Oups, n´avait oublié de regarder...

Alors, voilà différents programmes utilisés pour les fichiers BitTorrent:
ABC
Mainline
Sharazea(comme c´est aussi un client emule, je sais pas comment ça marche avec Torrent: il faut peut-être juste ouvrir le fichier torrent avec ce logiciel)
BitTornado
BitComet
ShadOw

Voilà quelques logiciel utilisé par les gens(je les ai pris sur une liste d´un des torrent que je partage: 200 uploadeur et quelques chez moi, donc, il doit pas y en avoir énormément d´autres)

Le plus utilisé dans ma liste, c´est Azureus.
Voilà. Pardon pour le retard....