CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

informations sur les justus

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:11:27

En fait, si je vois bien l´endroit dont tu parles, c´est une mission aléatoire. L´adversaire est toujours différent.
Faudra que je vérifie pour voir si les conditions changent, elles.

Pour ce qui est de ce parchemin, voilà ce qu´on trouve sur Gamefaq:
12-Hot spring bridge:
I don´t the exact way to get it, but each time I fought jiraya in the stage it appears on the right side of stage BEFORE I destroyed the right wall leading to the spring.

Traduction:
Je ne connais pas précisément le moyen de l´obtenir, mais à chaque fois que je battais Jiraiya dans ce stage, il apparaissait dans le coin droit du stage, AVANT que j´ai détruit le mur droit menant à la source.

je vais rechercher d´autres truc à ce sujet, et je posterai si personne n´a répondu.

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:46:41

Hum, voici une autre proposition(plus complète)
Sachez que quand je parle de lancer, c´est arrière+Rond, je pense(mais, ça peut être aussi le lancer à la fin d´un enchaînement avec Rond)

Konohagakure no Sato´s Hot Spring Stage ( Foreground)
Throw your opponent with a regular combo against the structure that looks like a wooden stand on the left only ONCE. Then throw him by using another regular combo against the wall on the right end of the Stage, also, only once. If you
do this correctly, you´ll receive the scroll. If you throw your opponent against the structure or the wall more than once, the structure will break
and you´ll have to start the level again to get the scroll.

Traduction:
Lancez votre opposant avec un combo normal contre la structure qui ressemble à une palissade(pas sûr de cette traduc) sur la gauche UNE SEULE fois.
Puis, lancez-le à l´aide d´un combo normal contre le mur le plus à droite du stage, également, une fois. Si vous l´avez fait correctement, vous recevrez le parchemin. Si vous lancez votre opposant contre la palissade ou le mur plus d´une fois, ils se casseront et vous n´aurez plus qu´à recommencer le stage pour l´obtenir.

Voilà.
Je continuerai encore un peu les recherches.

Aokaze
Aokaze
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:29:20

Enfin ! !!
merci le tjô astrorvald ! !!
J´ai déjà la première, et apparamment elle marche pas du tt, mais je vais tester l´autre une fois à kaz puis jte dis si sa marche demain!!!
merci encore mon gars ; )^^;)^^;)

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
28 juin 2005 à 00:25:17

En fait, dans un sens, la 1° solution est correct, mais pas précise du tout.
J´ai suivi la 2°, et, en effet, on obtient le parchemin avant d´avoir cassé le mur de droite.

Désolé, par contre, j´ai oublié de vérifier pour la mission au-dessus du S. Mais, en tout cas, c´est bien ça, la mission aléatoire.

Aokaze
Aokaze
Niveau 5
28 juin 2005 à 13:38:45

^^lolll^^
non, je crois même qu´elle explique pas grd chose la 1ere astuces, elle nous fout même en dedans quoi, mais j´ai fait la 2nd et c´est radical!!!
en tt cas merci pis pour la mission aléatoire, be cool j´attendrai;)

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:50:32

Pour information, en fait, pour obtenir le parchemin, il faut juste que l´étal et le mur de droite soit presque détruit, peu importe l´ordre dans lequel on le fait.
J´essaierai de vérifier cet aprem pour la mission au-dessus du S. Je regarderai aussi combien de sous elle fait gagner. Car, mine de rien, c´est 20000 Ryou pour les mission A(donc, pour avoir les 9 millions, ça peut-être un truc pour varier)

Aokaze
Aokaze
Niveau 5
28 juin 2005 à 14:41:58

comment ça, une truc pour varier???

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:45:20

Afin de cumuler les 9´999´999 Ryous.
Ben, j´ai vérifié, c´est bien une mission aléatoire.
Pour ce qui est de varier, ben, c´est pas trop ça.
Car, oui, on peut gagner des sous en faisant ces missions(elles sont générées au hasard, donc il y en a une infinité), mais, pour gagner plus de 10´000, faut s´accrocher...
Déjà, parce qu´il faut comprendre les objectifs, et, car les missions au dessus de 10´000 ont des objectifs style: ne pas se faire toucher, faire 3 contres, ne pas sauter, enlever tout le chakra de l´avdersaire, récupérer 3 fois d´une chute, et d´autres que je n´ai pas compris(me suis fait une petite liste en écrivant en japonais les objectifs, et en mettant à quoi cela correspond. C´est fastidieux...
Et, les quelques missions compréhensibles et faciles sont rares...

Donc, pour gagner des sous, il vaut largement mieux de faire le mini-jeu de l´arbre, et celui de la machine à sous(les missions de classe A peuvent être pas mal aussi, si on en a marre des mini-jeu)

Aokaze
Aokaze
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:36:32

okéééééé!!!
je vois, ben je me mettrais aussi à la traduction lol
mais jpense comme toi que c´est ptèt mieux de faire la course de l´arbre et la machine à sous.
en tout cas elle à pas l´air tranquille cte mission de 9.999.999 Ryou...
ben merci beaucoup pour les infos mon gars, reste en contact pour des prochaines!!! ; )

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
30 juin 2005 à 09:58:02

ouais moi j´en ai marre des machine a sous !
sinon ya aussi Itachi de la derniere mission de rang S ! ça deviens assez simple quand on a l´habitude ! et au final tu gagne :
-200 exp pour le perso avec qui ta combattu !
-20 exp pour tout le monde !
-20000 ryou

Aokaze
Aokaze
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:56:55

C´est bizarre que tu me parles de la dernière mission S avec itachi, c´est la #combien?
Elle apparait après qu´on est fini les premières ou quoi...parce que je ne la vois pas...!!!

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
30 juin 2005 à 21:16:49

ouais elle apparait apres que tu est reussi les autres !

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:34:21

Hum, je l´ai pas vu non plus. T´es sûr que c´est pas de rang A?
En S, il n´y a que les missions spéciales, et les 2 des codes.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
01 juillet 2005 à 11:40:08

ah si ouais !
jme suis gouré !
c´est la derniere missions de rang A !
dsl

Aokaze
Aokaze
Niveau 5
01 juillet 2005 à 14:03:47

mdr :D
bah c´est bien pour ça alors
lolllll
Merci pour les infos les gars!!!
Maintenant, les missions où faut pas se faire toucher, ou pas arrêter de hit l´ennemi, ou ne pas le laisser take des items...ce st ces missions là qui me pètent la tête...