CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magic swap et magic switch

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:32:56

je voudrais savoir car on ma dit que pour ma play il fallait la magic swap et la magic switch mais je voudrais avoir le confirme de tous le mon de voici comment est ma play ( SCPH-70100)

javascript:open_hires_pop(´/hiresPop.html/productT
ype/vgames/graphicName/417078.jpg/GW/500/GH/500´)

c´est pas un ordi la play est en dessous

donc si la magic swap et la magic switch sont compatible comment on installe la magic swap est la magic switch

merci d´avance

Strez merci si tu repond

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:21:19

Bon,ton lien marche pas.T´as apparemment pas compris que le magic swap c pr la play2,et que le magic switch c´est autre chose,le meme truc,mais pr la ps two(la nouvelle tte petite).Donc,comme g pa pu voir ta photo,si t´as une play2,tu prend le swap,si t´as une s two,tu prend le switch.
Et aussi,va l´identifier sur fl-games.Tu regarde en bas de la page d´acceuil,je crois,ds les nouvoté,t´as le magic swap et le magic switch,et y a un lien"testez votre playstation",et tu compares ac ta play.Ttes les compatibilités sont inscrites sur le site.
Voila.

Strez
Strez
Niveau 11
22 juin 2005 à 23:36:49

Voila, g plus rien a dire :lol:
merci neo :p)

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:41:39

tien pou ke tu voye commment ca marche le magic swap et la slide card.

http://www.superfamishop.hop.com/tutos_playstation2.php

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:01:29

Ouais, il a répondu, mais il a fait des fautes, comme d´hab...
:lol:
Je vais me faire tuer...

Bon, donc, le magic swap est universel, il marche pour la PSTWO, et la PS2. Ce qu´il faut changer, par contre, c´est la slide card. Pour la PSTWO, cette " carte" est remplacé par le magic switch, un truc en 3 partis.
En cherchant sur Google, tu dois pouvoir trouver des info dessus: " magic switch" " fonctionnement du magic switch", etc...
Ici, personne pourra t´aider sur son fonctionnement, car personne l´utilise(j´ai fait un lapsus avec Strez, qui lui, utilise la puce, dans sa PSTWO)
De plus, pour la PSTWO, j´ai l´impression que la version importe peu(en effet, on ne voit rien là-dessus sur fl-games)

Pour ce qui est du lien que tu as donné, il s´ouvre par javascript(je sais, je connais pas le vocabulaire...). Donc, ça ne sert à rien de le donner. En effet, quand tu essaies d´ouvrir du javascript, en utilisant " ouvrir dans une nouvelle fenêtre", ça ne marche jamais. Ici, c´est pareil. il faut donner la page web qui a envoyé sur ce processus java.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:06:20

Alors,d´aprés toi,j´ai fait que UNE faute,c´est de dire que le switch cété pr la pstwo,alor que le swap marche aussi.mais comme strez est d´accord ac moi,on est a deux contre un,alors tes superbes commentaires ou tes précisions absolument inutiles sont inutiles,donc.
Mais non,jdécone,mais j´ai pas fait tellement de fautes que sa,tu vois.

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:36:37

Bon, je vais réexpliquez encore une fois, pour ceux qui ont pas suivi...

Pour la PSTWO, le magic swap est OBLIGATOIRE!!!!
Par contre, la slide card n´étant pas compatible avec cette console, on a trouvé un gadget de remplacement, le magic switch.

Donc, sur fl-games, bakanaruto, tu dois prendre: Magic Swap 3.6 + Magic Switch

Ainsi, j´ai démontré que vous êtes aussi nul l´un que l´autre^^
:lol:
Ce qu´il fallait démontrer. :lol: ( neo-itachi, dédicace^^)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:39:34

:lol: astror,merci pr la dédicace^^mais mets plutot CQFD,sa fais plus scientifique.

Ah,ok,fo les deux pr la pstwo.Ouai,c pr sa que la ps2 c mieu^^.dsl,j´avais pas compris,et le hacker m´a encore éclairé^^

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:08:45

le lien ke j´ai envoeyr marche moi il s´ouvre dans une page web normal. et pui t pas obliger de faire ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre tu clike et c tout. ( ps: j´ai meme pas le javascript je ´lai pas telecharger )

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:05:23

d´accode merci mais pour les pice il dise ou les mettre mais ils disent pas comment les mettre

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:12:14

bakanaruto tu a regarder la video ou le tuto en image ? ?

si tu a regarder les image regarde la video ( moi je peu pas t´aider si tu a la pstwo car moi j´ai la normal )

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:50:32

ok merci mais il faut faire une configuration pour la magic swap car dans la video il fait une sorte de configuration avec la magic swap et pourquoi il y a 2 CD e la magic swap

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:35:05

les deux cd servet a lancer 2 types de jeu diférents.tu prend un de tes jeux qui soi oroginal et ou il y a la boite,tu retourne la boite,et normalement,le ou y a marqué compatibilité dual shock,2 joueurs,etc........ qq par par la,y a marqué soit DVD ou CD en groc.Ben sa ser a sa.Si y a marqué DVD,tuy met le disque au format DVD du swap,si y a marqué CD,tu me l´autre,o format CD.C´est tout simple.

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:36:46

merci et le naruto 2 PS2 c´est lequel comme disque
DVD ou CD

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:03:02

DVD,en fait je sais meme pas si sa existe des jeux au formats CD,j´en ai jamais vu un seul depuis que j´achete des jeux ps2.Enfin bon.......
C´est tout,ou tu veux savoir autre chose?

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:12:35

tu es trop sympa je vourais savoir une derniere chose esque la magic switch est compatible avec le naruto sur PS2 et et il faut faire une configuration pour la magic swap car dans la video il fait une sorte de configuration avec la magic swap ?

merci de repondre

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:36:47

ben la ché pa tro,jlé pa,moi,le switch.mé fé pété un lien pr ta vid,jvé voir si il fé un truc différent de moi ac ma play2...........

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:02:33

bon ok meri comme meme

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:11:50

aten,ta pa un lien?et il fé koa comme truc?

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:37:39

tien le lien de bakanaruto ( c moi ki lui es filer )

http://www.superfamishop.hop.com/tutos_playstation2.php

et je crois pas kil faut configurer koi ke ce soit