CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment lire un jeu jap ?

crash71
crash71
Niveau 19
22 juin 2005 à 15:25:59

salut tout le monde !
Vive NAAAARUUUUTOOOO ! !!!!!

je suis intereser pour acheter le jeu naruto:narutimeto hero 2 sur ps2,
mais le probleme je ne sais la marche à suivre pour faire fonctionner un jeu jap sur une console europ.
j´ai entendu dire qu´il fallait acheter un sorte de freeloader comme pour le Game cube appelle Magic Swap
J´ai fait une recherche sur le site site www.fl-games.com et j´ai trouver se " Magix swap 3.6 + 2 slide à 25.90 € ttc " mais une photo montre qu´il y a 2 disque ( je presume à des disks de demarrage) et un bout de plastique appelé slide, c´est quoi ce bidule?
dite moi si j´achete ce magic swap + naruto
quesqu´il faut faire sur ma console faut-il la bricolé et dit moi quelles sont les manipulations qu´il faut faire aux moment de allumage de la console ( exemple pour la gamecube il suffit de mettre le cd freeloader puis le jeu jap)c´ est aussi simple

Dessolé de poser toutes ces questions, car je ne veux pas faire de connerie avant de me lancer sur cet achat.

pour information j´ai une ps2 SCPH-30004 dit moi si c´est compatible

faut-il une carte memoire spécifique pour sauvegarder ?

si vous connaissez un site très sur où je pour trouve pas cher le jeu + magic Swap

Merci de votre attention pris à mon mesage et pour vos nombreuse reponses.

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:37:18

ben moi j´ai SCPH-70100 la play fine je voudrais savoir si il faut la bricoler pour la slide card car on ma dit qu´on ma dit qu´il y avait pas besoin de slide card je voudrais savoir aussi si il faut la magic swap et la magic swith ou la magic swap ou la magic swith merci

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:49:43

Les disque du magic swap sont en effet des disques de démarrage. Sur les 2, il n´y en a qu´un d´utilisé, c´est la version DVD. L´autre, serait pour les gens sur CD(mais, comme ça ne prend pas les jeux PSone, ce serait pour des jeux PS2??? sur CD???)

La slide card est un outil qui permettra de faire marcher le magic swap. Il faut juqte retirer la façade du tiroir CD pour faire marcher le swap, donc pas de perte de garantie.
Pour ce qui et de la manip, elle est répétée, et répétée sur ce forum, donc :rechercher: . Par contre, je peux te préciser que c´est plus compliqué que sur GC, car le tiroir doit être ouvert, sans appuyer sur Open.

Il n´est pas nécessaire d´avoir une carte mémoire spéciale, les info Jap et Pal cohabitent ensemble(du moins, pour les officielles: BigBen pose des problèmes, je crois)

Pour trouver le jeu pas cher, c´est l´import par le net, obligatoire: 45€ environ. Sur lik-sang, par exemple, http://www.lik-sang.com
C´est un site qui envoie le jeu depuis le Japon, donc, ça met du temps. Par contre, il faut une carte qui accepte les paiements internationaux, et qui soit une Visa ou une MasterCard. Il y a le double cryptage sur ce site.
Si tu ne veux pas, c´est environ 75€ par la France.

Pour le swap, fl-games est vraiment pas cher. Comme tu as ou une console V4 ou V5, tu n´auras besoin de rien d´autre. Et c´est bien ce que tu as proposé qui est correct.

Pour bakanaruto: On t´a déjà répondu plusieurs fois à ce sujet...
Il faut le magic swap, ET le magic switch, qui remplace la slide card, quand tu as une PSTWO.
Pour la brico, aucune idée, t´auras ta réponse par Strez.
Tu veux plus la puce, en fait?

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:07:23

si mais 130 euros c´est pas donné pour la puce

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:56:53

Lol, je t´avais prévenu^^
Le prix est un fort facteur qui fait que les gens utilise le swap^^

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:38:06

oui mais la mais comment on fait marcher en meme temp la magic swith et la swap en meme temp puis il faut rien demonter pour la paly fine etle gras cher quo je vait ne veut pas me commander les deux

---Kakashi---
---Kakashi---
Niveau 2
02 juillet 2005 à 09:24:17

Bjr bjr, j´ai la version SCPH-50004 de la play et j´ai pour projet d´acheter NarutoNH2 ais-je besoin d´un freeloader moi aussi ? Merci encore, j´attends vos reponses.

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:43:21

c´est pas un freeloader c´est la magic swap oui tu en as besoin et aussi de la slid card

Strez
Strez
Niveau 11
02 juillet 2005 à 14:19:52

astrorvald Posté le 22 juin 2005 à 17:49:43
Les disque du magic swap sont en effet des disques de démarrage. Sur les 2, il n´y en a qu´un d´utilisé, c´est la version DVD. L´autre, serait pour les gens sur CD(mais, comme ça ne prend pas les jeux PSone, ce serait pour des jeux PS2??? sur CD???)

astro===>oui y a des jeux sur cd, exemple tt con, tekken tag
ou sinon, moi par exemple ( oui je c chui un mauvais :p))g dl onimusha 3 qui vallait 700 mo resultat, je peux le graver sur un cd et donc y joué sur ps2 en utilisant le cd pour jeux ps2 sur cd(ché po si vous suivez encore :lol:
mais attention, tt les jeux qui valent 700 mo ont doffice des trucs en moins, moi par exemple pour oni g po u droit o cinematique ni aux voix ds les scenes avec le moteur de la ps2, mais sinon, y avais tt le jeux :-)
voila astro encore une fois je te corrige :p)
sans rancune hien :ok:

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:38:23

Sans rancune^^
Mais, j´avais précisé^^
En plus, si tu prends des truc sur le net(qui, d´ailleurs, s´appellent backup, je viens de le découvrir, et je comprend enfin la précision pour le swap^^) qui ont été modifiés... J´en aurai pas^^
En fait, j´avais juste regardé sur des jeux bien vieux^^

Mais bon, ce " gentil" Strez tient à me faire perdre toute crédibilité sur le forum^^
Méchant^^
:lol:

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:49:26

C´est pas bien de pirater . ..

:dehors:

---Kakashi---
---Kakashi---
Niveau 2
15 juillet 2005 à 13:50:41

Grrrrrrrrrr G le jeu et je lé dans le Q, mais g commandé le magic swap et la slide card... ki a dis ke j´av besoin de rien hein ? !

---Kakashi---
---Kakashi---
Niveau 2
15 juillet 2005 à 13:52:56

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mierdaaaaaaaaaaa j´av mal lu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis un bouletaaaaaaaa

La vidéo du moment