CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer

toyotasuprarz
toyotasuprarz
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:40:00

apres le combat avec Kyuubi Naruto Vs Orochimaru
je sai plus ou aller je tourne rond dnas la ville je me sui battu encore contre quelque personne que j ai croiser et a ki j parler(la derniere etan orochimaru) et apres ca je ne sai pa ce que il fau faire vous pouvez m aidez

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:58:26

Euuuuuh,t´as pas l´air très au courant,mais t´as fini le jeu,la.Tu peux encore gagner 2 persos,hinata tenue hyuga et naruto en tenue de lee http://www.kakashiworld.com/index3.php?page=guidepersonnages tout est la,en bas de page.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:00:00

tu peux aussi faire les missions rang D C B A S,si t´as du temps a perdre(cf topic the soluce)et aussi essayer d´avoir tous les jutsus(cf topic tous les jutsus).Tu peux aussi te balader la tete dans les nuages,mais la sa sert a rien.........

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:08:21

Je suis désolé de t´apprendre que tu as fini le jeu...
Mais, je t´annonce que maintenant, tu as tous les combats annexes à l´histoire^^(comme celui que tu as fait contre Orochimaru)
Ces sortes de combats servent à gagner des Jutsu pour tous les personnages(pour les configurer, il faut aller au tableau d´upgrade des personnages, et appuyer sur Triangle) Pour savoir où trouver les personnages de ce type, vas dans le topic " tous les jutsu(techniques)"
Il y a également les missions annexes(disponibles via le menu Triangle lors du Narutimate road, 3° option, ou 2° option), qui servent à gagner de l´argent et de l´expérience, et d´avoir la satisfaction d´avoir accompli un truc difficile. Réfère-toi au topic " the soluce" pour les conditions: regarde tous les post, il y a une erreur sur l´une des conditions, à un moment, qui concerne: battre l´ennemi en l´air, alors qu´il faut réaliser un lancer(Arrière+Rond)

Il reste enfin la joie de pouvoir choisir tous les perso de tout le monde, en soutien, en faisant 3 fois le même combat en VS(les 2 adversaires peuvent échanger leur personnage, pour varier un peu: J1 peut prendre le CPU, si le CPU prend le J1) mais, ces combats sont, de toute façon sauvegardé, il n´est donc pas obligatoire de les faire d´affilé; par contre, oublie pas de sauvegarder après, en quittant le mode VS. Pour obtenir les personnages spéciaux en soutien, fais le combat: perso qui possède le soutien spécial désiré VS ce même perso.

Ce post a été écris avant celui de neo-itachi, mais il a pris un sacré temps^^

J´avais oublié les perso cachés, ils sont aussi dans le topic " the soluce"

toyotasuprarz
toyotasuprarz
Niveau 7
20 juin 2005 à 00:17:23

merci pour vos reponses je vai faire quelque missions annexe et je vai gagner les jutsu des perso voila et encore merci