CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magic swap

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:51:17

bonjour alors voila j´ai le jeu mais j´ai entendue dire que la magic swap liser pas le naruto si c´est pas le cas comment se servir de la magic swap car il parait que c´est compliquer apres pour la puce c´est chere ?

merci

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:16:25

naruto se lis avec la swap de plus il se lit en gravé la preuve je lé la puce c de la merde ca coute chere lla swap est pratik car elle tient sur un CD la puce elle bousille a jamais ta console aussi elle coute que 30euros avec la slide card de plus la maniere dy jouer est simple et pratiqe

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:05:24

merci mais il faut faire un truc pour installer la magic swap ou c´est un simple CD qu´on met et on fait quoi apres

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:43:36

C´est bien un CD, mais, il faut tout de même retirer la façade du tiroir CD, afin d´insérer la slide card, qui servira à ouvrir le tiroir du lecteur CD, pour échanger le CD du magic swap avec le DVD du jeu, gravé ou vrai.
Tout est expliqué sur ce forum dans des topic style " magic swap".

Cap999
Cap999
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:44:37

alors ça ça dépends de ta console.

tt ce que t´as c´est:

-un cd
-une slide card(qui st en fait un petit bout de plastique muni d´1 crochet pour ouvrir le tiroir manuellement sans avoir requour au bouton).

c´est très simple,tu insert ton cd,une écran va s´afficher,c´est à partir de la qu´il faut mettre la copie du jeux,pour ça il fo insérer le jeu tt à partir de ce program enclencher par le cd.
c pour ça qu´il ne faut pas utiliser le bouton ki ouvre le tiroir sous peine de rebouter la console.
alors il fo ouvrir manuellement avec la slide card kil fo insérer apres avoir précédement enlever la façade du tiroir(pas besoin d´ouvrir la console pour ça fo juste péter le plastke en tirant dessus).
ouvrir le tiroir avec la slide card(c tres bien expliker par les vendeurs normalements),insérer le cd,fermer le tiroir encore avec la slid card.
presser X pour lancer le jeu!

et voila la magie du swap pour 30 euros!

d´autres questions?

Cap999
Cap999
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:47:13

si tu as la tt 1ere ps2, la c plus compliké car tu ne pourras pas ouvrir le tiroir avec la slid card!
il faudra dc ke tu achetes une nouvelles coque pour ta ps2,pour pouvoir insérer les cd direct par le O s´en oucrir le tiroir(la au moins t´es trankil!)
ms 30 euros de plus....

( asavoir kon peut acheter cette coque meme si on a une ps2 recente juste pour se simplifier la vie , enfin bon,moi la slid card je trouve ça très bien).

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:59:33

Je te trouve un peu violent avec ton " pété le plastique"... Je précise que la façade ne se casse pas lorsqu´on la retire. Il peut cependant arriver que l´un des clip se casse(car, cette façade tient grâce à une vis, et 2 clips). A ce moment là, pas de panique, de la colle, et c´est tout bon. Moi-même, j´ai cassé un clip(mais même pas en le retirant, en essayant de le remettre droit, après que la façade soit retiré, car, il avait un peu souffert de la manoeuvre)
Evidemment, faut pas y aller comme un bourrin!!!

Pour ce qui est du flip top(la coque dont cap999 parle), je savais pas que la V1 la requérait(tu en es bien sûr???)
Par contre, la V9 et V10 requièrent cette coque.

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
17 juin 2005 à 06:11:43

non vous vous gourer moi j´ai la nouvel PS2 la petite il y a un toit expres pour mettre les jeux par le haut sinon la magic swap c´est comme le freeloader et c´est quoi une slide card et comment on l´instale

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:00:07

Pour ce qui est de la petite, faut pas de slide card, en effet, mais, c´est pire, ce qu´il faut^^
En fait, avec la PSTWO, il faut le magic swap, plus le magic switch(même prix que le magic swap+slide card)
Mais, aucune idée du comment ça marche...
Regarde sur http://www.fl-games.fr

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:55:05

bon merci mais je vais prendre la puce sa serat plus simple

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:25:32

une question esque la puce est compatible avec la nouvel PS2

la nouvel elle est noir petite toit ouvrant pour les jeux asser fine merci de me repondre

Cap999
Cap999
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:32:55

non c aps compliké,tu amenes ta ps2 au vendeur ilt e di si tu peux avoir le magic swap simplement il te file un papier explicatif pour l´utiliser et voila!