CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le scénar du mode rpg

luffy24
luffy24
Niveau 9
17 octobre 2004 à 19:31:00

Salut c´était juste pour savoir si les 2 dérnières parties du mode rpg suivent le manga ou si c´est un délire des programeurs.
Vu que je lis pas les scan si ça reprend l´histoire j´attendrais le manga pour tout comprendre.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:02:07

Oui c´est qu´un délire, et aussi un prétexte pour garder Zabuza et Haku ( vu qu´y se sont pas fait chier à refaire le tout début de l´histoire)

luffy24
luffy24
Niveau 9
18 octobre 2004 à 11:16:08

Ok merci.
Si tu comprend le jap tu peux m´éxpliquer ce qu´est la téchnique qu´utilise kabuto sur kakashi et naruto stp?
J´ai déja ma petite idée mais je voudrais être sur.

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
18 octobre 2004 à 11:39:36

Moi j´ai adoré revoir Momochi Zabuza, car c´est depuis toujours mon personnage préféré. Mais j´ai été déçu de le voir se faire battre par Jiraiya...

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:56:36

slt! euh desolée j´ai juste une petite question qui n´a aps trop de rapport ac le topic mais tampis . est ce que le jeu naruto 2 sur ps2 va sortir en france ? si oui ds a peu pres je dis bien a peu pres combien de temps? merci d´avance!

sasuke69
sasuke69
Niveau 4
18 octobre 2004 à 16:09:46

et non dsl!!! pour le dernier naruto gran nombre de pétitions on été signées mais rien na vu le jour!!! naruto est une grosse série à succes au japon mai ki n´est pa pres de voir le jour du coté européen! surtt le jeu vidéo!

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:41:10

Désolé je comprends pas le jap ^^
L´idée que tu as doit être la bonne ( ça fait longtemps que j´ai passé ça, mais y doit sceller le sharingan et le chakra de kyubi..? Je dis n´importe quoi si ça se trouve lol)

Que Zabuza se fasse battre par Jiraiya n´est toute fois pas surprenant, si Zabuza est à peu près au niveau de Kakashi et que Jiraiya a été ( mini spoil pour ceux qui suivent que les publications fr) le maître de Yondaime qui lui même a été le maître de Kakashi...!

Pour les sorties de Naruto en Europe, faut s´estimer heureux que ça sorte pas du Japon ^^
Pis les menus sont pas bien compliqués, et rien ne vaut les voix originales...!
Si ça peut préserver la " pureté" de l´anime, autant que ça ne sorte pas en Europe :-)

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:33:05

ah bah moi on m´a dit qu´il sortirai en europe... je comprend plus rien. bon on va dire qu´il ne sortira pas en europe :snif: et c´est sure qu´on peut comprendre meme en jap? parce que je connais rien de rien au japonais. je sais aps si ca va pas gacher un peu le plaisir

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
19 octobre 2004 à 11:25:11

Jiraiya est peut-être une légende, mais côté performances de combats, il est quand même grave loin de Zabuza, avis perso quoi. Parce que un dragon géant, un raz de marée, c´est quand même plus sauvage qu´un rasengan :rire:

Enfin bref, c´est Kishimoto qui voit hein :snif:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:11:16

Vu que tout le monde sait que beaucoup veulent que les jeux Naruto sortent en Europe, je dirai qu´il y a 50% de chances pour que ça se produise ( mais perso je préfère pas, sinon si l´anime suit...) :snif:

Y´a pas beaucoup de modes de jeux alors c´est très facile à comprendre sans trads ( doit y avoir des trads sur le net quand même), le mode histoire bon on pige pas tout au mot mais on comprend à peu près chaque scène ( et les 2 1ères parties si tu suis l´anime ou les publications jap, devrais y avoir aucun problème :p) )

Une vo ne gâche jamais le plaisir au contraire, c´est le pied de retrouver les voix originales, si ça sort en Europe je pense qu´ils vont mettre du doublage merdique :( ( enfin...y´a quelques jeux qui se comptent sur les doigts de la main qui ont gardé les voix jap)

Jiraiya n´a pas tout montré encore :p)
Puis il peut invoquer des grenouilles :rire2:
Pour le jeu, je pense pas que Kishimoto a fait les parties " délires", mais bon même si il les auraient fait , ce combat aurait donné le même résultat :p)

La vidéo du moment