Aki ninja de Kiri no Kuni
Description du personnage principale :
Prénom: Aki
Nom: Taramoru
Taille: 169 cm
Poids: 56 kg
Cheveux: Pics vert
Yeux: Bleu et perçant
Grade: Etudiant
Missions Accomplies: Aucune à ces jours…
Adore: Les chats et les sushi
Déteste: L’eau
Aujourd’hui à Kiri no Kuni le jour se leva comme tous les autres jours mais quelque chose de spéciale attendait notre héro…
Réveil: Tilit ! Tilit ! TIIIiiiIIIIIiiiiiIIiIiIiIIiIiIlit !
Aki ( en tapant sur le réveil): Beuhhhh….encOore envieuuu de dormir!
1 heure plus tard….
Aki : Mais qu’est-ce qui c’est passé? Mon réveil n’a pas sonné? Merde en plus c’est aujourd’hui l’examen pour devenir aspirant ! !!!
Aki s’habilla en deux, trois mouvements et bu sa brique de lait périmée depuis 6 mois en route !
Aki
Oulala ! C’est ma veine je vais encore me faire engueuler par Kazuma ! )
Aki entra discrétos dans la salle sur la pointe des pieds, il aperçu Kazuma entrain de marquer « Examen de ninja » au tableau mais aucun élève n’était assis à sa table…
Kazuma: Aki tu crois que je ne t’es pas détecter, ton chakra n’est tellement pas masqué que je pourrais savoir que tu es là caché dans un troupeaux de moutons…
Aki : Pô vrai m’sieur…
Kazuma : Bon sinon appart ça, peux-tu justifier ton retard? Tous tes autres camarades ont passé l’examen la main levée depuis plus de trois quarts d’heures!
Aki: Mon réveil a pô sonnait !
Kazuma:Ouaip c’est ça…Bon comme je suis ton professeur depuis 2 ans maintenant je vais t’autoriser à passer ton examen avec une heure de retard…
Aki: Yes ! Kazuma je t’adore !
Aki bondit dans les bras de Kazuma en faisant un sourire de sympathie.
Kazuma ( en tendant un feuille à Aki): Tiens voilà ton test écrit de 200 questions ! Sur ces 2000 questions il y a 158 questions auxquelles tu devras répondre juste!
Aki ( sautant du coups de Kazuma) : Hein?!!! Ce n’était pas 10 questions l’année dernière ?
Kazuma: Oui c’est bien ça mais…
Fin du chapitre 1