CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il me manque 5 persos

Jiraya94000
Jiraya94000
Niveau 3
30 mai 2005 à 19:35:33

Salut tout le monde,

je voudrais savoir si c´est normal ou quoi parce qu´il me manque 5 persos a avoir et j´ai fini lel´histoire mais j´ai pas fais toutes les missions.il me manque naruto kyubi,maito naruto hinata tenue du clan hyuga,orochimaru et l´autre je me rapelle plus qui alors si on pouvais me dire comment les avoir.

merci d´avance.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:28:22

http://www.kakashiworld.cd.com/index3.php?page=guiderpg tiens,sa c pour naruto maito et hinata.par contre,ororchimaru c pa normal,ni naruto kyubi,tu les débloques a la fin du mode story.t´as fait naruto vs ororchimaru?(naruto a une tenue jaune,la tora fini le mode story)sinon ton jeu il bugue.va sur le topic The soluce,ta un code pr avoir ts les perso.

Jiraya94000
Jiraya94000
Niveau 3
31 mai 2005 à 13:01:42

oui j´ai fais le combat naruto kyubi vs orochimaru bras pourri mais pas les persos sinon j´ai fais le code pour avoir tout les persos mais je les ai seulement dans le mode combat pas dans le mode narutimate road sinon le jeu je l´ai acheté pas gravé.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:53:04

et alor?il peu buguer,gravé ou pas.ben,mj´ai remarqué qu´ill m´en manquait aussi ds lem ode story,mais ché pa comment on les débloque.........
au moins tu les a tous en vs,c´est déja sa,non?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
31 mai 2005 à 16:27:03

Lol, ôôô toi, neo-itachi, maître de la connaissance de Naruto, t´es au moins pas maître du jeu^^(cf aussi le topic pour la mission de Gai)
En Narutimate Road, il n´y a pas, comme perso:
naruto kyubi,maito naruto,hinata tenue du clan hyuga, celui du pays des neiges(je crois), et peut-être, justement, Orochimaru.
C´est à vérifier, mais je crois que justement, il n´est pas possible de prendre ces personnages modifiés(en appuyant sur L1 ou R1, je sais plus) dans le mode Versus.

Les missions ne donnent que de l´expérience, et de l´argent, pas de personnages(et aussi des jutsu, pour les missions spéciales, non activées avec le menu " mission")

Il peut en effet être possible qu´un jeu acheté puisse être buggé, problème de la machine au moment du gravage par exemple.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:15:26

heu ouai,tu di comme moi,le jeu neuf peu buggé,mais j´ai jamai di que les mission servaient a avoir des new perso,ab****.et sur le topic ac la mission de gai,chui allé sur kakashiworld,et il y avit effectivemen des pti ? ? ? ?? très génants.et alors?sache a l´avenir,môsieur,que oui,je sai plein de truc sur naruto.d´ailleurs,pr t´informer,inculte que tu es " le gars du pays de la neige que je sais pluis comment il s´appelle",c´est DOTOU!!!!!haha,qui c´est qui connait rien a naruto?c´est moi? :fier:

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
31 mai 2005 à 19:59:48

Sache, môôôsieur, que le film Naruto, je l´ai pas encore vu, car j´attend la release de la mirage, version DVD(et je crois qu´en plus je te l´avais dit...), donc pour connaître le nom d´un gars que je connais pas...

" mais j´ai jamais di que les mission servaient a avoir des new perso,ab****.": j´ai jamais dis que tu le pensais, ab***...
" mais j´ai pas fais toutes les missions": je répondais à ça, moi, en parlant des missions.

Mais, c´était pas une attaque méchante contre toi, c´était un peu en réponse à l´autre topic où tu te bats avec Strez, pour savoir qui a la plus grande connaissance de naruto. De plus, j´ai pas parlé de Naruto, mais du jeu, là est toute la différence.
Sur le jeu, le meilleur du forum, c´est Kaminadvd.

Pour ce qui est des missions, j´en déduis que tu ne les a pas toutes faites, car il n´y a aucun objectif ressembant à " ne pas utiliser de Kunai", " ne pas changer de plan", " ne pas sauter".

Mais je répète que tout ceci n´est pas une attaque contre toi, juste ma défense...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:05:49

ok,c´est vrai que j´ai pas fait beaucoup de mission(aucune,meme).mais bon,quand meme....(bon,je marrte la,jme souvien plus de ce que je tavé di ni de se que tu mavé répondu).mé je certifie,je connais mieu naruto que toi^^

Jiraya94000
Jiraya94000
Niveau 3
31 mai 2005 à 20:24:25

bon merci pour c´est informations et celui qui connait le plus naruto c´est......moi :rire2:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:44:18

heuuuuuuuuuuuuu,scuse moi,mais un mec qui galere a faire une mission de rang c ne peut si connaitre mieu que moi(le truc qui est très en rapport)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:46:40

oups,dsl jiraya,jme sui trompé de topic . bon,tu dis que tu t´y connais lieu que moi?on va se faire un ptit quizz sur ton topic,ok?
allez,c´est parti:comment s´appelle l´examinatuer de la troisieme épreuve de l´examen de moyenne classe des gennins?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:45:08

C´est moi le boss^^, et je dirai Hayate, et le tout, sans regarder dans le manga.
En tout cas, ça pourrait être pas mal de faire des jeux comme ça sur le forum, ça le ferait vivre un peu plus. Mais attention, il ne faudrait pas regarder dans le manga, sinon, ce quizz n´aurait plus raison d´être.

Comment s´appelle le chat qui aide Naruto à réussir la 1° étape du rasengan?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:02:28

dsl,té pa un boss du tout,hayate c´est le mec de la deuxieme épreuve^^ :rire2: . donc,ta pa trouvé.les autres?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:15:03

Si c´est le gars avec la paille dans la bouche son nom est Genma!! FACILE

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:06:01

C´est tout vu je suis tout seul. I Feel lonely!!
( pleures)