CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 4 hokage est le chef des akastuki

vegeto5010
vegeto5010
Niveau 5
06 février 2008 à 14:38:51

Est-ce que vous êtes devenu aveugle quand vous lisiez Kakashi Gaiden ? Parce que Obito est mort. Le chef est Madara. Comme je l'ai dit page précédente, Seul le chef d'Akatsuki pourrait donner un ordre à Tobi. Le 1er qui essayerait se prendrait une paire de baffe avant d'avoir terminer.

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/383#14

Et regardez mon post page précédente.

Men-Red
Men-Red
Niveau 8
09 février 2008 à 18:15:24

Bon a mon tour de parler , c'est Tobi le chef si vous avez bien suivi mais tous ceux qui disent que c'est Madaraou un autre 'ont peut-etre pas raison encore car qui vous a dit que Tobi était Madara ? Tobi c'est un bon garçon c'es tout ! xD

vegeto5010
vegeto5010
Niveau 5
11 février 2008 à 21:17:57

Si vous regardez bien le haut de la coupe de Madara et de Tobi, elle se ressemble.

gabhamster
gabhamster
Niveau 1
27 février 2008 à 03:37:42

sa peux pas etre yondaime le chef de l'akatsuki pcq l'akatsuki capture les démon a queue et sinon il aurais été stupide de scéller kyuubi dans naruto car sinon il laurais enfermer dans la statue qu'il invoque bien avant c'est logique^^
pis le chef de l'akatsuki s'appele Pein et il a des percing dans le nez et ya des yeux bizzare :P

Pein-Ridoku
Pein-Ridoku
Niveau 5
05 novembre 2008 à 20:21:51

Bande de Noob le Chef de L'akatsuki cest Uchiwa-Madara tout le monde le sait

Pein-Ridoku
Pein-Ridoku
Niveau 5
05 novembre 2008 à 20:26:24

Pein ses le Sous-Chef :up:

ichi_bis
ichi_bis
Niveau 3
08 décembre 2008 à 10:57:29

pour linstant cest pein mais tobi comme il voit avec un oeil et qu'il a pas des longs cheveux (hors que madara en a des longs)cest surement obito mais a par itachi personne connait lexistence de madara (dans lakatsuki)et il est surement deja mort mais obito a pu etre sauve a la derniere occasion par un village et comme je disai personne ne connait lexistence de madara dan lakatsuki il considere que cest pein le chef

ichi_bis
ichi_bis
Niveau 3
08 décembre 2008 à 11:09:24

hé gahbamster tu veu dire que le 4 eme hokage est un nukenin faux parce que avant de mourir le 3eme hokage ou kakashi aurais penser a ca et ce nest pas le cas et quand le 3eme hokage est mort il a pas penser a ton hypotese cest faux et vegeto5010 cest faux parce que madara a des cheveux longs et pas tobi et impossible qui se soit couper les cheveux parce quil va pas vouloir perdre du temps reflechi

zero22
zero22
Niveau 2
01 janvier 2009 à 22:46:10

cé pourtemp simple ga madara est le chef de lakatsuki pis pein est le sous-chef tobi cé obito pcq pensser a sa obito si il serait encore vivant il lui manqurait un oeil pis tobi il ya juste un oeil kon voit alors il cache qui lui manque un oeil avec son masque

gohan125
gohan125
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:26:31

tobi est le vrai chef de la katsuki c'est lui madara uchiwa il possede le charingan c'est vrai qu'on aurait penser a obito mais hélas non ou alors obito=tobi=madara mais sa m'étonnerait,quand a pein l'ancien chef de la katsuki c'est un cousin du 4eme hogage qui ressemble beaucoup a naruto.

je suis pas vraiment sur de tous a part que tobi est madara. :(

gohan125
gohan125
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:24:31

j'

gohan125
gohan125
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:32:49

j'avais mal compris l'histoire(je lis trop vite les mangas), tobi est le frere de madara qui lui a pris ses yeus et pein est le sous chef de lakatsuki.