CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 4 hokage est le chef des akastuki

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
07 décembre 2007 à 16:11:22

http://naruto-rpg-shinobi.superforum.fr/presentation-f2/presentation-madara-uchiwa-t1595.htm

sa sa fait un et yan a encor beaucoup !

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
07 décembre 2007 à 16:23:59

enfaite l image est truqué mais bon de tout les spoil le plus souvent ses madara qui est repris pq serait ce lui ? pq tout le monde veule que ce soit lui on la pas inventer soit ses le chef mais pas sur , mais je crois que sa va etre quelqun de nouveau car on a vu beaucoup de sharingan en ce moment itachi sasuke madara qui revient mais bon je doute quand meme que ce soit madara car un déteneur du sharingan sa m étonerai qu il en veuille a kyubi ce qui est sur c est que celui qui veut kyubi doit etre très puissant pour le controler il doit etre aussi fort que yondaime mais c est tout a fait probable que ce soit un sharingan qui c est je donne mon avis mais avec toute ces rumeur il yan a trop pour savoir qui est qui on vera les épisodes mais ce qui est sur maintenant ces que pein n est pas le chef car il se fait aussi donner des ordres mais pour que tout se gens de l aka obéisse y compris itachi c est qu il a la puissance de tous les éliminer ! Ce chef va surement etre le boss finale de naruto donc sa sera vers la fin je trouve sa bien de faire durer le suspens !

karim91_
karim91_
Niveau 1
08 décembre 2007 à 22:22:41

Le chef de l´aksuki c´est toby bien plus tard et en faites c´est un mec qui prend les visages des autres c´est pour sa beaucoup de monde croit que toby c´est madara ou obito toby c´est toby et son justu hériditaire c´est de copier les visages des personnes et pouvoir utiliser ses justu.

voilà mon hypothèse.

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
09 décembre 2007 à 10:57:56

Oui c est bien possible maintenant que tu le dit ses tout a fait possible e ca sa tien debout mais qui ses on vera

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
09 décembre 2007 à 11:00:07

Mais tu crois que avec un pouvoir comme sa il peut etre assez fort pour controler kyubi ou meme les rumeur dise qu il est du meme niveau que yondaime il doit avoir de bien meilleur technique alors car ses pas en copiant une technique et un visage qu il va batre ou controler kyubi c est peut etre le sous chef sa peut etre n importe qui on vera hein lol

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:03:17

Salut tout le monde, voila j´ai fini de lire les scans, et j´en viens un peu aux meme conclusion...

Avant de vous parlez de ma pensée, j´aimerais lire le chapitre où obito ´meurt´ avec kakashi en mission, merci de me donnner le lien :)

punkykiller2
punkykiller2
Niveau 6
10 décembre 2007 à 20:42:01

il est sortis en livre c le numero 27

lilsaint_94
lilsaint_94
Niveau 4
13 décembre 2007 à 13:53:19

le chef des akatsuki est tobi ce n´est pas un hokage

vegeto5010
vegeto5010
Niveau 5
21 décembre 2007 à 19:32:44

http://www.naruto-mx.com/m/narutoindex.php?rub=akatsuki

Tobi est le chef de l´Akatsuki et Pein le 2e.

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/364#17

Tobi est Madara ou se serait greffé le Sharingan de ce dernier.

http://www.dailymotion.com/video/x2mxgy_tobi-est-donc-madara-uchiwa_news

Si vous arriver à lire, prévenez moi. Mais ne tout cas ça à l´air d´être vrai.

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/383#14

Encore une preuve. Seul Tobi pourrait ordoner quelque chose à Pein.

Conclusion : Tobi est donc pour moi Madara.

vegeto5010
vegeto5010
Niveau 5
21 décembre 2007 à 19:37:17

Madara est plus évolué qu´un être humain car c´est le fils de Sojobo le roi des tengu. Sojobo sous une apparence humaines eu un enfant avec une hyunga. La combinaison entre le byakugan et le sang des tengu forma le sharingan. Contrairement aux Uchiwa de nos jours, Madara pouvaient le garder durant 7 jours et 7 nuit sans jamais ressentir le moidre soupçont de fatigue; Cela le faisa donc évoluer à un niveau supérieur, le mangekyou sharingan, qui lui permettait d´utiliser les pouvoirs spéciaux de son père: Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo. D´ailleurs les ailes de Sasuke et la coiffure étrange qu´il porte lorsque son sceau maudit est au niveau 2 sont dus à ce sang. Et pour les triples-con qui auraient l´audace de me contredire, je leur demande avant cela de relire le chapitre 225, sur les murs du sanctuaire des Uchiwa, il y a une représentation de tengu ainsi que le symbole du Byakugan.

Voilà une citation de la vidéo de Dailymotion en lien dans mon post d´au dessus.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:38:08

Surtout que si tu lit le dernier Scan, c´est dit encore plus clairement :noel:

cuc59
cuc59
Niveau 3
21 décembre 2007 à 22:19:25

La vérité est tombée, Pein dans le dernier Chapitre ( le 383)
cite clairement le nom de :

Spoil :

Madara, donc, il s´ agit bien de Lui !! Plus de mystére :/

vegeto5010
vegeto5010
Niveau 5
22 décembre 2007 à 09:40:11

C´est ce que j´ai dit u_u.

cuc59
cuc59
Niveau 3
22 décembre 2007 à 15:52:13

vegeto5010 > Tu as supposé, moi je confirme !! Enfin bref, on vas pas se prendre la tête.
On as tout les 2 raisons :)

gogeta3000
gogeta3000
Niveau 4
22 décembre 2007 à 16:00:57

le vrai chef de l´akatsuki est tobi alias madara uchiha pour les incultes alors arreter avec obito et yondaime hokage

naroki
naroki
Niveau 2
23 janvier 2008 à 14:31:57

petetre que le chef c'est madara ou petetre pas car madara est vivant sa c'est sur puisque c'est le complice de Itachi au moment ou il a detruit le clan uchiwa et on siat ossi que c'était le mentor de Itachi mais aprés tobi on c'est pa encore a par qu'il a un sharingan
(90% de chance que ce soit madara mais bon) il se peur que se soit obito aussi ce qi expliquerait qu'il laisse aparaiatre un suel sharingan car l'autre ce serait kakashi qui l'aurait

vegeto5010
vegeto5010
Niveau 5
30 janvier 2008 à 17:00:41

Je vais commetre un meurtre !!!

Obito est mort, mort !!!

koji76
koji76
Niveau 10
02 février 2008 à 17:15:47

tobi = madara
et je pense qu'on voit qu'un oeil car c l'oeil avec le MS ultime

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
02 février 2008 à 17:22:06

:hum: c'est pas sur que tobi = madara car le sharingan de tobi ne ressemble pas au sharingan ultime de madara que nous a montrer Itachi dans le flash-back a propos du vole d'oeil....

a mon avis tobi = obito mais l'avenir ns le dira tres bientot :ok: :noel:

Kilik33
Kilik33
Niveau 10
03 février 2008 à 10:17:18

bon jvé un peut spoilé pour vous informé que le chef de l akatsuki a une pupille spécial et que c est un des encien disciple de jiraya et yondaim et bel et bien mort il a sacrifié sa vie en échange d un sceau(le sceau que naruto a sur lui) on vois l ataque aussi quand le 3 eme hokagé essay de tué orochimaru