CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 4 hokage est le chef des akastuki

seireitei
seireitei
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:56:52

alors pourquoi sur gaara .fr il dit etre uchiha madara attendez je dois rechercher la preuve mais je vous la ramene bientot

seireitei
seireitei
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:58:20

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2040%20Online/Naruto_ch364-FR-[Japflap]/slides/ch364_FR_Page_18_by%20Dakrog.html

seireitei
seireitei
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:59:33

allez sur gaara .fr et vers le livre 40 a la fin vers les derniers scans et il le dit lui meme on dirait que c´a bug pour le moment

kakashi
kakashi
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:04:35

Ce topic est du spoil, il ne devrait pas etre la :(
Surtout qu´il ne prévient pas...

naroki
naroki
Niveau 2
25 octobre 2007 à 22:31:36

bon pour info on ne dit pa que le chef c´est uchiha madare car a ce moment il la dirige du bas de sa tombe ils disent que c´est lui qui aurait invoqué kyubi quant a celui que l´on voit portant un sharingan je ne pense pas que se serait madare mais plutot Obito l´ancien compagnon de kakashi soit disant "décédé" c´est pour cela que l´on ne verrait qu´un seule sharingan et pour info dans le 41 je croi il montre leur soi-disan chef un surnommé paine ancien eleve de jiraya car si vou voulez parler de yondaime alor vous devez parler de selui dont on voit jamais le visages et qui a des yeux bizare en forme de spirale ben celui la c´est paine je vous le confirme

ps: dl pour ce qui voulait pa savoir la suite :desole:

Barumonk
Barumonk
Niveau 6
26 octobre 2007 à 16:35:34

Non, Pein c´est le numéro 2 de l´akatsuki et effectivement c´est un ancien élève de jiraya.
Le chef de l´aka c´est bien madara uchiwa, c´est clairement dit dans le manga juste avant le combat entre pein et jiraya, suffit de lire les chap

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:19:03

Faux, c´est Tobi le chef. :ok:

naroki
naroki
Niveau 2
26 octobre 2007 à 17:27:37

madare ne peut pas etre le chef de l´akatsuki sa ausssi il le disen clairemen il serait tro vieux il disnt seuleument qu´il aurait capable d´invoquer kyubi é je sui d´acor avec yoshior le chef de l´aka c´est tobi et il fait parti du clan uchiha mais on pourait dire que tobi est obito l´ancien compgnon de kakashi ce qui expliquerait pourquoi il porte un masque et qu´on ne vit qu´un seule sharingan car l´autre il l´aurai donné a kakashi

the-killer
the-killer
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:36:03

Obito et mort en mission avec Kakashi non ?

naroki
naroki
Niveau 2
26 octobre 2007 à 21:22:17

c ce qil disen mais on sait jamais car on voit seuleument des pierres qui s´écroule sur obito on le voit splashé comme une feuille (a ce momen la il serzi mort en réprésentan son village^^) mais apré on le voi pa mort donc on pe penser que c´est lui le chef de l´aka ce qui donneré obito=tobi=chef de l´aka
é sa expliquerai pourquoi on ne voit qu´un seul sharingan sur tobi lotre c kakashi qui la

naroki
naroki
Niveau 2
26 octobre 2007 à 21:23:47

mais apré le chef de l´aka on pourai se demander comen kakashi a u le mangekiou sharingan (le meme sharingan qu´itachi pour les inculte)

naroki
naroki
Niveau 2
26 octobre 2007 à 21:30:14

et aussi je rajoute qe c sur yondaime é le pere de naruto jiraya et tsunade le disent sa cé confirmé

sasuke34150
sasuke34150
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:55:11

le chef ses pain tobi est meilleure laider que pein m est pein bat tobi preuve ilretre dans l akatski et ses pein qui a voulu qu il rentre ses pas lui qua voulu qu il retre deans SON organisasion

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:59:28

:peur: :peur: Vous savez vraiment pas écrire ou quoi ? !! :-(( :-((
Sa m´énerve sa !! On y comprend rien après :-((

darkloveangel66
darkloveangel66
Niveau 1
27 octobre 2007 à 11:57:28

sasuke34150 Posté le 26 octobre 2007 à 20:55:11 le chef ses pain tobi est meilleure laider que pein m est pein bat tobi preuve ilretre dans l akatski et ses pein qui a voulu qu il rentre ses pas lui qua voulu qu il retre deans SON organisasion

Mais quel idiot!
Pain est le numero 2 de l´akatsuki. Le numéro est tobi, on ne sait pas précisemment qui c´est (tobi / obito / madara ? ) mais c´est un possesseur du sharingan.
C´est pas pain qui a voulu que tobi rentre dans l´akat. , c´est tobi lui meme qui s´est proposé, les autres membres ne savent pas que c´est lui le chef reel.
Tobi se montre aux autres membres surement pour pallier la mort de sasori et faire equipe avec deidara pour capturer un demon ( qui sera sanbi ).

Ce pauvre sasuke34150 a oublié son cerveau quand il a posté ce message :
ses pas lui qua voulu qu il retre deans SON organisasion ( pour ceux qui ont pas compris parce que c´est tres mal ecrit) : ce n´est pas lui ( tobi ) qui a voulu qu´il rentre dans SON organisation ( dans le cas ou ce serait lui le chef )

Tobi est deja dans l´organisation , puisqu´il en est le chef, mais tous les membres a part pein et konan ne connaissent meme pas son existence en tant que vrai chef( a part zetsu , mais visiblement, il ne sait pas que c´est le chef).

SI t´as toujours pas compris ,sasuke34150, alors je referai un autre post . ta vu comme je suis gentil ?

blackmetalstar
blackmetalstar
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:06:29

ATTENTION SPOILER

Le Chef de l´akatsuki a les cheveux hérissés en arriere, des puppilles qui ressemblent a des spirales, (je ne sais pas si les autres membres l´ont autre part)mais lui il a sa baque sur le pouce de la main droite.

Voir le Weekly Jump n°48 !

Bon je sais pas traduire donc son nom je ne le connais pas ;- )

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:27:37

Je pense qu´il va falloir vraiment stopper cette rumeur totalement infondée...Non Yondaime n´est pas le chef de l´Akatsuki!!!!!

francknara6
francknara6
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:39:49

tobi est madara uchiwa OU tobi qui s´est greffe le sharingan de madara mais je pense que c´est madara le n1 apres c´est pain puis itachi pui konan puis orochimaru(avant) puis sasori puis kisame puis kakuzu puis hidan puis deidara et zetsu on sait pas

francknara6
francknara6
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:43:17

celui qui a les pupilles rondes c´est pein et ca s´appelle le rinnegan,pein,konan et un autre sont du village de la pluie et ont ete entraine par jiraya avant de deserter, jiraya fuis devant pein apres un combat

sasuke34150
sasuke34150
Niveau 6
28 octobre 2007 à 10:19:35

pein est 2eme