CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 4 hokage est le chef des akastuki

gouki-du-06
gouki-du-06
Niveau 3
07 août 2007 à 18:44:46

tien
http://www.dailymotion.com/video/x25m9j_le-pere-de-naruto-cest-chaud_creation et
http://www.dailymotion.com/video/x25spm_le-pere-de-naruto-acte-2_creation

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
07 août 2007 à 20:03:26

Arrété de dire que Yondaime et le chef de l´akatsuki dac OK c peut etre le pere de Naruto sa c sur vu la ressemblence mai aller jusqua dire que c le chef de L´akatsuki la sa va loin on c qu´il est mort en sauvant le village comment? en emprisonant l´espris de Kyubi mai en faisant cette technique il fau ofrire au dieu de la mort (enfin le spectre qu´il y avait deriere Sandaime) Sa propre ame donc c techniquement impossible que se soi le chef de l´akatsuki sauf si Orochimaru la fé revenir du mon des mort dans se cas la ok (comme dans l´épisode ou il refai revenir Shodaime et Nidaime)

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
07 août 2007 à 20:36:32

J´adore la vidéo avec des sous titres remplis de fautes (Hé oui pour traduire une raw en japonais aujourd´hui c´est faisable quand on a moins de 13 ans c´est fou le progrès). Sérieusement cette video est un fake immonde. Après je n´afirme pas que Yondaime soit le père de Naruto ou un proche mais il est clair maintenant que Yondaime n´est pas "le chef" de l´Akatsuki car cette personne c´est Peine et son bandeau frontal prouve qu´il ne vient pas de Konoha. Après Peine est peut-être le père de Naruto ou le frêre jumeau de Yondaime mais ça seul Kishi nous le dira.

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
07 août 2007 à 21:15:45

en tout cas, pour répondre à ce que tu as dit plus haut HK-47_Shadow, la mise au point que tu as faite est très juste exépté un point dont je ne suis pas très convaincu : il est vrai que le comportement de Tobi ( trouillard, etc ...) nous rapelle fortement Obito ... Mais ce n´est certainement pas le caractère de Tobi dans le sens où il était comme ça pour se faire une autre identité ... Faire une comparaisons entre ses 2 caractères ( Tobi >< Obito) qui sont ma foi très proches, est éronée car le comportement de Tobi alias le chef de l´akatsuki est complètement différent ( sûr de lui, précis, calculateur et manipulateur). Tobi a voulu passer pour " l´amusant, le lâche, etc" pour ne pas éveiller de soupçons sur lui ... Je ne dis pas que Tobi n´est pas Obito ( c´est d´ailleur fort possible), mais à mon avis en plus de l´âge, de l´expérience, de la puissance qu´Obito aurait pu gagner, ça m´étonerait fort qu´il ait gardé le même comportement gamin que quelques années auparavant ... En plus ça ne colle pas avec son statut de "Chef".

Voila j´espère que quelqu´un peut m´éclaircir sur ce point, car à par l´apparence physique et le nom, la similitude entre ces deux protagonistes me semble floue ..

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
07 août 2007 à 22:09:33

je peu vou dire un truc j´ai vu une image nom trafuquer ou alor c´est une personne qui desine super bien g vu le manga Naruto av kakashi Naruto et Yondaime et kakashi disai sensei! bon je vou donne le lien mai je sui sur que c fau

http://img417.imageshack.us/img417/4329/akatsukileader3bn.jpg

dsl mai sa me donne envi de gerbé les truc comme sa ou c changé comme les sou titre ou les image

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
07 août 2007 à 23:33:59

ino-shika-cho => Ton image n´est ni plus ni moins que le fake le plus célèbre sur l´identité de Pein. C´est à cause de cette image que beaucoup de gens ont pensés à tord que Pein était Yondaime

Onizuka => Il est vrai que le comportement de Tobi que j´ai décrit est celui de simple membre de l´akatsuki et pas encore de chef car on ne connait que trop peu d´élément sur Tobi dans cette position. Si Tobi=Obito, je soupsonne aussi celui-ci d´avoir agi comme un gamin afin de passer pour un membre mineur de l´organisation. Son comportement en tant que chef nous apprendras bientôt quelles sont ses réelles motivations. Comme tu l´as souligné Tobi et Obito se ressemble beaucoup physiquement (surtout la coiffure). De tous les personnages connu actuellement, je pense qu´Obito reste notre meilleur candidat pour porter le masque de Tobi même si le fait qu´on apprène qu´il soit le chef de l´organisation brouille un peu les cartes(mais c´est peut-être voulu).

[wow]Nanard
[wow]Nanard
Niveau 3
08 août 2007 à 11:59:33

http://captainaruto.com/scanlecture/lire.php?chapitre=364&amp;page=18

Et vila le chef c´ est tobi^^.Sans trucage^^!!
Pis il a le sharingan aussi^^
http://captainaruto.com/scanlecture/lire.php?chapitre=364&amp;page=19
Bon rien nous dit que c´ est obito mais tout le porte a croire...
Enfin bref vila a + bye!!

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
08 août 2007 à 19:21:56

Je pense que tu as raison. Voyons un peux les chapitres suivants pour se faire une meilleure idée mais à ce stade je crois que tout à été dit ^^

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
08 août 2007 à 20:28:54

g retrouver le passage ou LE PERE DE NARUTO ACTE 2 dans une phrase que dit le chef de l´akatsuki il di Itachi kisame après quand sasori parle il dit en vrai traduction quand on pense que ceux que vous avez sacrifier etai 2 2 mai homme regarder bien vou reconaitre les image episode 16
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+shippuden+16/video/x2mhwk_naruto-shippuden-16-vostfr_fun

doc evite de nou donné de traduction trafiquer pour nou dire que le chef de l´akatsuki et Naruto parce que c pa vrai enfin pa pour l´instan qui c plu tard lol

gouki-du-06
gouki-du-06
Niveau 3
11 août 2007 à 18:19:02

ino-chika-cho c est vrai j eai etait naif mais va sur www.wikipedia.fr est marque akatsuki(naruto) il te dise tout il dise que tobi est le chef

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
11 août 2007 à 23:40:38

sa je c que tobi c le chef mai personne ne di que le chef comme dans ta vidéo dis que son fils blabla Naruto blabla son heritage blabla dac

gouki-du-06
gouki-du-06
Niveau 3
22 août 2007 à 00:30:33

c etait une video truquer j i ai cru mais je mescuse de l avoir mis c est une erreure

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
22 août 2007 à 01:49:35

oué t´inquite pa c bon ta eter naif c tou l´ereur et Humaine non?

Protoman77
Protoman77
Niveau 1
30 août 2007 à 10:52:10

c pas possible regarde dans quel position et la tete de yondaime je lai vu o moin 1million de foi com sa c truquer et le boss de l´akatsuki c madara uchiwa et sinon ya que troi personne qui on le mangekyou sharingan Itachi biensur kakashi on le voit dans la lecture 275 des shippûden et obito qui est tobi (obito c normal si kakashi la lui ossi vu que c le sharingan de obito que kakashi a mais sa tou le monde le sai ^^)

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
30 août 2007 à 15:17:04

comment veu tu que Obito ai le mangekyu Sharingan alor que quan il et mort il venai appene d´avoir le sharingan ? et pui c depasser de savoir qui et le chef de l´akatsuki je di que chacun a ses opignon et qu´il les gardes mai on saura qui et le chef de l´akatsuki quan on vera son visage dan un scan avec ecri dessou le chef de l´akatsuki voila c tou se que j´avai a dire a + dailleur c aujourd´hui le prochain scan.

naruto_sippu
naruto_sippu
Niveau 7
02 septembre 2007 à 16:41:50

le chef s´appel pein

allé la dessus ya tout sur l´akatsuki:
http://www.naruto-mx.com/

Faka
Faka
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:41:42

Exacte ( JE SPOIL DONC CEUX QUI NE LISENT PAS LES SCANS ET QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR NE PAS LIRE LA SUITE) .

Le chef de l´Akatsuki s´appelle Pein et il viens du pays de la pluie . On sais aussi que ce n´est pas le père de naruto car on apprends également que son père est Namikaze Minato qui n´est autre que le Yondaime Hokage . Donc le chef de l´Akatsuki n´est ni le père de naruto ni Yondaime

florianghi25
florianghi25
Niveau 1
04 septembre 2007 à 20:27:04

pour moi le chef de l´akatsuki est tobi ( qui est peut etre obito ((c´etait bien vu l´anagramme je n´avais rien vu))pein est peut etre le frere de naruto ( qui sait). autrement qq pourrait me dire qui est madara?

Nano_Genesis
Nano_Genesis
Niveau 1
05 septembre 2007 à 00:32:50

Le chef de l´akatsuki est Tobi alias Madara Uchiwa.

:dehors:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:04:04

Vous êtes bêtes ou quoi ?

Tobi, c´est Tobi, ni Obito, ni Madara !

Déjà, c´est pas Obito, parce que le sharingan d´Obito est maintenant à Kakashi. C´est pas Madara, parce que le combat entre Shodaime et Madara date de 120 ans... Tobi n´a pas l´air d´avoir 120 ans...

Donc, le Tobi est = Tobi Uchiwa.