CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 4 hokage est le chef des akastuki

f0f0mag
f0f0mag
Niveau 6
02 août 2007 à 23:30:17
  • Yoshior profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 12:26:39 avertir modérateur
* Mais non lisez le chapitre 364 et vous verrez que c´est Tobi !

Quel con celui la, et tant qu´a y etre pourquoi pas aussi les dire que sasuke a tuer deidara et orochimaru? Et que en faite tobi est obito? Et que naruto tue kakuzu? Et que shikamaru enterre hidan vivant ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
02 août 2007 à 23:53:39

je vois pas pourquoi tu pique une crise, surtout 5 jours aprés, pour dire des choses aussi interessantes

vus le sujet du topic, les gens qui le lisent lisent également les scans et donc il n y a pas de spoil

donc si c est pour ne rien dire, merci de ne pas posté, ou du moins, de ne pas up inutilement

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
02 août 2007 à 23:54:55

le chef de L´akatsuki et MADARA UCHIWA alias TOBI liser le chapitre 364 sur
http://www.captainaruto.com Sasuke a TUER Orochimaru quand il etai en état de faiblesse et Diedara c fai exploser en penssant emporter Sasuke mai tobi n´etai pas asser loin pour s´echaper selon le gar a la tete de plante pas Madara c Teleporter comme sasuke avec le Sharingan si vou ne me croyer pas APPRENNER A LIRE NARUTO SUR INTERNET OBITO ET MORT ET ENTERER en se ki concerne Kankuzu Naruto la eliminer avec sa nouvelle technique Futon Rasenshuriken et shikamaru a enterer Hidan dans la foret de sont Clan
bon g Finit

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
03 août 2007 à 03:39:44

Tu t´embale trop. Tobi dit juste posséder le sharigan dont le premier détenteur fut Uchiwa Madara. C´est toi qui devrai apprendre à lire Naruto. Le japonais est une lanque très subtile, traduire cette vameuse vignette est extremement complexe (déja que c´est aps simple de traduire un phrase en anglais en gardant bien la signification originale alors en japonais ...). La seule chose dont ont peux être certains à propos de Tobi est qu´il possède le sharingan et qu´il se veut détenteur du pouvoir d´Uchiwa Madara. on peux donc affirmer de manière quasi certaine qu´il est un Uchiwa.

Pour ce qui est de son prénom, si madara était encore en vie, il seurait ager d´à peu près 90 ans. D´après son physique, je pense pouvoir affirmer sans trop d´erreur possible que Tobi parait beaucoup plus jeune. Tobi ne peux donc pas être, pour moi, Madara mais par contre il est fort possible qu´il soit Obito pour les raisons suivantes :
-On n´as jamais retrouver le cadavre d´Obito
-Tobi parle comme lui
-son masque n´a d´emplacement pour qu´un seul oeil (et Obito n´en a plus qu´un)
-il est réputé être un trouillard de première
-Tobi est un anagramme d´Obito (à une lettre près)

ps : ino-shika-cho évite les majuscules stp c´est lourd

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
03 août 2007 à 11:15:46

f0f0mag :d) C´est toi plutôt le con ! :ok:
ino-shika-cho ta expliquer pourquoi ! :ok:

Arrête de faire ton petit chef et continue de regarder tes épisodes Shipuuden, et laisse les grands stp ! :ok: Eux, ils lisent les scans ! :ok:

f0f0mag
f0f0mag
Niveau 6
03 août 2007 à 19:36:11
  1. Yoshior profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 11:15:46 avertir modérateur
  3. f0f0mag :d) C´est toi plutôt le con ! :ok:

Si ta rien a dire a part un smiley je te conseil plutot de fermer ta gueule pour pas avoir l´air plus con.

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
06 août 2007 à 01:02:04

fofomag c koi se nom tu l´a trouver dans une pochette surprise ?
bref liser bien quand Sasuke a des flash Back sur son frére le jour de la mort de c parent Itachi a dit a sasuke "Si tu parvien a metriser le Kaléidoskope du Sharingan nous seron alor 3 a le posséder Itachi Madara et peut etre sasuke puisqu´il savai que Madara le poséder et il ne savai pa que par la suite Kakashi reusirai a l´obtenir donc j´en ai conclu qu´il y avai encore 4 personne vivante possédant le Sharingan pour l´age sa doi etre une tasse de thé pour Madara Car Tsunadé et Orochimaru fon leur age eux? Non donc... si tu li bien la fin du derniere episode la fille et le gars qui ressemble a Naruto mai av des percing on aplé tobi le chef donc Tobi alias Madara é le chef de l´akatsuki si t pas d´acord lis tout les episode et regarde les tous aprés au moin une fois chacun parce que ton cerveau a besoin de le voir plusieur foi pour le comprendre non si t pa d´acord TROUVE TOI UN OTRE FORUM
pf Amateur de Naruto

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
06 août 2007 à 01:03:31

evité les insulte sa peu couté cher

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
06 août 2007 à 06:10:21

Rien dit que c´est Madara... :honte: Rien confirme que c´est lui, donc arret de dire aux autres qu´ils ne savent pas lire.
Toi et comme tout les autres disent leurs hypothèses.
Tu dit que c´est Madara? C´est selon ton hypothèse. D´autre dit que c´est obito? C´est aussi leur hypothèse. Il n´est pas encore confirmer qu´il est soit Madara ou Obito. Il a simplement dit qu´il ´´possède le pouvoir de madara´´.
Nous verrons plus tard qui est vraiment Tobi, du moin soyon heureux de savoir qui est le chef que nous avons tant chercher a savoir! XD

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
06 août 2007 à 14:05:27

Ils vous en faut beaucoup à vous pour que vous soyez convaincu que c´est Madara !

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
06 août 2007 à 15:27:33

merci usopp-san aller sur tobi est uchiwa Madara sa c sur c pa une hypotèse plus de preuve ?

http://www.captainaruto.com/scanlecture/lire.php?chapitre=364&page=18

apres alez sur la page 19 et liser le coté ou c ecri verticalement c ecri celui qui tire les ficelle de l´akatsuki n´est autre que tobi le trosieme survivant du clan Uchiwa cliquer sur le lien je ve bien parier Naruto en Français quand il sortira le 10 Novembre

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
06 août 2007 à 17:51:53

je pense moi aussi que Tobi ne fais que dire : je suis détenteur du pouvoir de Madara, et non qu´il est Madara ... Pourtant une remarque de ino-shika-cho me fait réfléchir :
Tobi, en tant que chef de l´akatsuki, n´est connu que par Pein et la fille... Les autres croivent que c´est un petit rigolo trouillard .. Alors quand Itachi dit à sasuke que s´il possédait le mangekyou sharingan, ils seraient 3, il ne fesait pas allusion à Tobi puisque personne à par Pein et la fille ne connaissent sa vraie identité ... Donc Itachi fesait peut-être bel et bien référence à Madara, le sachant encore en vie ( mais ne sachant pas qu´il se cache sous les trais de Tobi ...). La raison pour laquelle il aurait un masque serait qu´il ne veut pas dévoiler son identité à tous, ou alors que son combat contre Hokage 1 l´a défiguré ...

Je ne parle que d´hypothèses bien sur, en tout cas que ceux qui répondront à mon message ne me traitent pas de boulet ignorant parce que je suis tout sauf ça lol

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
06 août 2007 à 19:23:08

Mais sa ce peut unizuka. ^^
Peut-être aussi c´est Madara... mais je trouve sa un peu con de pensé sa juste a cause qu´il aurait dit ´´ le vrai pouvoir du sharingan, le mien...celui de Uchiwa Madara.´´ Rien ne prouve c´est vraiment madara... Seulement qu´il detien le pouvoir de madara!
Je trouve sa juste drole juste parce que Tobi aurait dit sa, tout le monde croit qu´il est Madara!
Mais bon sinon il est bien ton hypothèse Unizuka, du moin se n´est pas juste basé sur le fait de cette phrase. ^^´´

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
06 août 2007 à 20:00:43

repond a sa c forcement un Uchiwa A 200% car le sharingan il l´a tou le temps? non donc a mon avi il est comme Itachi il peut le garder longtemps mai si il etai comme kakashi il ne tiendrai pa debou car il serai epuiser tou le temps si comme tu dit il avai le pouvoir de Madara? non? donc tou peu nou faire croire que c un Uchiwa car vu qu´il n´a qu´un seul Oeil il peu faire aparaitre et disparaitre son Sharingan sinon c un Homme avec une quantité de chakra presque infini

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
06 août 2007 à 20:53:15

bien sur que c est un Uchiha, mais rien ne dit que c est Madara :nah:

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
06 août 2007 à 21:16:47

tu ve que se soi qui neo ? Obito ? (mort sou une pierre)

gouki-du-06
gouki-du-06
Niveau 3
06 août 2007 à 23:25:35

c est le pere de naruto le chef de l akatsuki vous irez sur dailymotion et vous verez que itachi dit:il y a le ninja copieur kakashi hatake sakura haruno et le jinnchuriki naruto uzumaki;et puis quelkun (ressamblant aux 4eme hokage dit:a mon cher fils est la aussi (en parlant de naruto)

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
06 août 2007 à 23:41:48

la dsl mai chui pommé tu peu me la refaire en français? c kel episode enfin kel chapitre? :non2:

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
06 août 2007 à 23:53:57

"tu peu me la refaire en français?"

là c est l hôpital qui se fout de la charité...

* ino-shika-cho profil
* Posté le 06 août 2007 à 21:16:47 avertir modérateur
* tu ve que se soi qui neo ? Obito ? (mort sou une pierre)

vus que si Obito est vraiment mort, le Kakashi Gaiden n aurait pas d interet, pourquoi pas

mais c est vrai que c est mieux de dire un nom qu on a vus que 2 fois et dont on ne connait pas le pédigré de ce Madara pour faire croire aux autres qu on en sait plus que tout le monde :hap:

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
07 août 2007 à 02:18:20

Il est assez clair que Tobi est un Uchiwa (un gars qui se serait fait greffer un sharingan sa s´est déja vu et je ne pense pas que ci il y en avait un 2ème, il s´amuserait à dire qu´il détient le pouvoir que Madara vu le premier à posséder). Si Tobi est un Uchiwa, il peu de possibilitées sur son identitée, tout le clan ayant été massacré par Itachi expeté Sasuke. Tobi peux donc être Madara (qui serait presque centenaire), Obito (dont on ne sait pas si il est mort) ou bien un autre Uchiwa complètement inconnu (ce ne peux pas être le meilleur ami d´Itachi puisque son cadavre avait été retrouvé).

Bien sur, on ne peux pas affirmer aujourd´hui lequel de ces 2 Uchiwa incarne le personnage de Tobi toutefois, nous pouvons essayé de le deviner.

Commençons par analyser ce que nous savons sur Madara. On sait qu´il avait rencontré Kyubi par le passé, on sait qu´il possédais le sharingan "à 3 goutes" et que Kyubi a dit de lui qu´il possédait le même regard que Sasuke (un regard assassin dans le contexte). On peux donc imaginer Madara comme un ancien Uchiwa aux idées assez noires. Ce portrait pourrait en effet coller avec celui de chef de l´Akatsuki pourtant des questions critiques restent en suspens. S´il avait déja rencontré Kyubi pourquoi ne pas l´avoir capturer? pourquoi à par son nom cité 2 fois dans le manga n´a t´on jamais entendu parler de lui? S´il est en vie, serait t´il capable de se battre alors qu´il est beaucoup plus vieux que Tsunade ou même Chiyo?

Passons maintenant aux personnages d´Obito. D´après Kakashi Gaïden, on sait qu´Obito possède le sharingan, agi et parle comme un gamin, est un peureux, à perdu son oeuil gauche et est considéré comme mort (bien que son cadavre n´ait jamais été découvert).

Maintenant regardons Tobi de plus près. Tobi est considéré par ses pairs de l´Akatsuki comme excelent quand il s´agit de prendre la fuite, il se comporte avec eux comme un gamin (Deidara l´a menacé plusieurs fois de le tuer et pein l´a déja rapeller à l´ordre une fois pour cela), il ne semble pas avoir atteint par le coup que lui à donner Sasuke du côté droit et il possède un masque ne laissant une fente que pour l´oeuil droit qui est justement un sharingan.

Nous venons donc de voir en détail ce que nous savons sur ces 3 personnages. Du fait du peu d´informations due nous possédons sur Madara et des ressemblances troublantes que nous sommes obligés de constater entre Obito et Tobi (le pire c´est que même leur noms soit proche) m´ammène donc à concluer que Tobi et Obito forment surement une seule et même personne. Toutefois, il est aussi vrai qu´autant de ressemblances entre ses 2 personnages peux laisser planer un doûte.

Voilà donc ce que je pense si je réfléchis sur la question. Bien sur tout celà n´est que mon avis personnel et je ne cherche pas à vous l´imposer. Si vous avez des remarques à faire ou des questions à me poser sur mon développemet, n´hésiter surtout pas à m´en faire part.

gouki-du-06 :d) ce que tu as vu sur daily motion est un fake d´ailleurs j´aurai bien aimé que tu balance ton lien pour qu´on se marre. Souvien toi que la seule source d´information véritable sur Naruto est le manga et pas l´anime (xD si il fallait s´imaginer que tout ce qui est dit dans l´anime est vrai, les épisodes h.s poseraient de sacré problèmes dans la continuité temporèle du manga.