CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question a me poser ???

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
23 octobre 2004 à 15:29:31

yo, j´ai besoin d´aide pour le mode rpg...

je viens de battre le clone de naruto, il me reste 2 combats à faire pour finir le mode. Mais seulement, je ne peux rien faire ( ni sortir de la ville ni prendre l´élévateur). Neji vient de se faire battre par Kabuto, il est auprès de sakura...

je tourne en rond, alors si quelqu´un peut l´aider

merci d´avance...

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
23 octobre 2004 à 15:31:35

yo, j´ai besoin d´aide pour le mode rpg...

je viens de battre le clone de naruto, il me reste 2 combats à faire pour finir le mode. Mais seulement, je ne peux rien faire ( ni sortir de la ville ni prendre l´élévateur). Neji vient de se faire battre par Kabuto, il est auprès de sakura...

je tourne en rond, alors si quelqu´un peut l´aider

merci d´avance...

asuma00
asuma00
Niveau 6
23 octobre 2004 à 17:35:38

tu voit la ou ya neji et sakura vas a la tombe e qq part tout près ya un objet prend le en apuisent sur rond tu trouvera l´objet et voila

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:54:25

aller sur VENER JOUER SUR LE TOPIC c´est mega cool
c´est un jeu rpg

asuma00
asuma00
Niveau 6
23 octobre 2004 à 21:42:33

allez sur VENER JOUER SUR LE TOPIC

DefJam112
DefJam112
Niveau 3
24 octobre 2004 à 10:42:35

salut;
je voudrais savoir quel est la dernière condition contre tenten dans le mode rpg; il y´en a 3 en tt, g accompli les 2 premières mais je ne comprend pas qu´elle est la 3è ( à moins que g mal compris)!

enfin voilà, si tu pouvais m´aider, ça serait cool ; )
a+,

asuma00
asuma00
Niveau 6
24 octobre 2004 à 11:00:51

oki je me souviens mais je ne me souvené pas que c´étté dans le mode histoire ya que dans les mission dans le mode histoire qui e dans le mode RPG oki ou sinon la voici la soluce dans les mission

1 : gagné
2 : ennemie a la vittese qui augmente
3 : il faut que utulisé des armes donc soit tu prend tenten contre tenten ou tu fait dans le mode RPG fait triangle le 2em puis choisi ton perso fait triangle puis tu cherche la technique de tenten c ta dire
kuchuyosé no jutsu ( sa invoques des armes )
voila si ta pas compris eh ben demande encore une foit ; )

ps : pour avoir la teechnique de tenten il faut finir le mode histoire e allez chez tenten qui se trouve la ou naruto c battu la 1ere foit contre jiraya oki
elle va te demandé qq chose je ne me souviens plus mais soit va la voire si je croi bien la ou elle e avec neji normalement oki puis reva au debut e elle te donnera la technique

DefJam112
DefJam112
Niveau 3
24 octobre 2004 à 12:02:53

oui ok sa a marcher merci :) tu c ds le mode rpg kan tapui triangle et apré la premiere en dessous c pour changer les technike et bah kan tapui triangle on voit des non des technikes et je peux les en allant de droite a goche?????et il marche ds le mode combats ? ????????

asuma00
asuma00
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:07:18

non sa marche que dans le mode RPG mais sa marche quand tu te bat dans le mode RPG
aussi allez dans le TOPIC de mon pote bakanaruto SVP parsque pour faire des mission il faut etre a 3 merci encore

DefJam112
DefJam112
Niveau 3
24 octobre 2004 à 12:19:38

oui ok et tu c g battu le 3eme hokage kan il se trouvait devant les 4 têtes et après on m´a dit qu´il devrait se trouver là où Orochimaru a invoqué les 2 hokages mais il n´y est pas il faut faire quoi pour qu´il vienne? merci

asuma00
asuma00
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:44:53

moi je les battu la premiere fois devant les tetes des hokagé et apres je ne me souvent plus, mais je croi que je les vu devant la tombe des MAC ( mort au combat) et la je l´ai parlé et apres je croi que je l´ai vu la ou oro a fais edo tensei

DefJam112
DefJam112
Niveau 3
24 octobre 2004 à 12:50:15

ok;
une derniere kestion ( enfin je crois), quelles sont les conditions pour battre zabuza ( il est sur le pont) ?

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:11:00

asuma00 il y a une mission de rang B pour toi

asuma00
asuma00
Niveau 6
24 octobre 2004 à 13:15:05

defjam112
je ne c pas sella c quoi avec zabuza dsl

et bakanaruto c dur presque personne ne veut venir sur ton topic j essaié trouve toi aussi une soluce merci bien

ps : j vu mais ta dit que t´été fort alors je ne veut pas me sacrifié oki

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:22:28

mais je vais pas te tuer je te tuer le premier qui atteint 55 pv il va avoir peut-etre un gars qui va venir sa sera un chunin et comme tues le premierinscrit tu as tous gratuit

asuma00
asuma00
Niveau 6
24 octobre 2004 à 13:31:22

oki alors mais ne me tue pas :snif2: :svp:
mais je ne te comprend pas bien alors si qq 1 viens il deviens chuunin c sa
et tu va pas me tué

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:35:39

non je vais pas te tuer le combat a lieu dans mon topic et je me suis tromper c´est 500 pv

harlem
harlem
Niveau 8
25 octobre 2004 à 20:35:38

Comment faire pour avoir maito naruto??

Voila je gagne le 1er mini jeux avec gai dans l´arene de combat puis je gagne le second, la course sur les mains puis je vais vois ou naruto mange ces ramens mais il est pas la :(

en faite quand vous dites gagner les deux mini jeux il suffit simplement de gagner c´est tout ou es qu´il ne faut pas faire de faute, je ne comprend pas!

asuma00
asuma00
Niveau 6
25 octobre 2004 à 20:46:53

eh ben moi att je vais te donné la reponse mtn

voila :
Comment debloquer Naruto habiller en Lee.

Vous devez absolument avoir finit le mode histoire. Une fois cela fait retourner ds le mode histoire et parlez a Gai ( en face du Ichiraku Ramen). Apres lui avoir parlez allez a Tanzaku Machi et acheter un " Maitoo Suutsu".
Retournez a Konoha et reparlez a Gai au Ichiraku Ramen et il vous dira d´aller au " terrain d´entrainement secret".
Retournez a Tanzaku Machi, et a partir de la allez a la plaine ( au marais au nord), finissez le minijeu et battez Gai

et pour le combat

Victoire
L´adversaire est plus rapide
L´adversaire et plus puissant

pour hinata 2 aussi il faut avoir fini le jeux

et voila la reponse

C´est assez difficile car vous devez la trouver ou Hiashi ( pere de Hinata). Ils apparaissent aléatoirement autour du Stade de l´exam Chuunin. Faite le chemein ds les 2 sens jusqu´a que l´un des 2 apparaissent.

Il existe 2 methode mais je vais vous en dir qu´une.
Rencontrez Hiashi en face du Stade. Puis allez voir Hinata sur le pont pres des source d´eau chaude ou sur le terrain d´entrainement ( la ou il y a les 3 tronc d´arbre).Apres cela allez au stade et parlez avec Hinata ou Neiji

hinata vs neji

Victoire
L´adversaire ne doit plus avoir de chakra
Vous devez avoir votre chakra a fond
L´adversaire doit avoir activer son Byakugan

c dur

Astuce:
Allez a l´entré de Konoha et achetez des items a 3000 ( qui permet de regenerez tout le chakra). Combattez Neiji, utilisez la furie 2 ( pas la 3), cela activera votre Byakugan et vous permettra de touchez Neiji et lui enlever du chakra meme si il se protege .
et juste avant de lui donnez le coup final utilisez une item pour remontez votre chakra. Achevez le et c finit ^^.
Apres ce combat tres tres dur vous aurez Hinata version 2

voila :-) allez bonne chanse

harlem
harlem
Niveau 8
25 octobre 2004 à 21:00:19

" Vous devez absolument avoir finit le mode histoire. Une fois cela fait retourner ds le mode histoire et parlez a Gai ( en face du Ichiraku Ramen)....."

> je ne sait pas si je me suis fait comprendre mais mon probleme etait que je n´arrivais pas à faire apparaitre Gai en face du marchand de ramen.

La vidéo du moment