CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] question

JEANNEETSERGE
JEANNEETSERGE
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:32:11

bonjour j´ai dl le jeux, mais j´ai pas la puce, je voulez vous demander si j´achete un magic swap le jeux marchera t´il ? ?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:20:41

De normalement, oui...
Mais je crois que ça dépend du jeu, car certain doivent être patchés.
J´ai pris Gantz en dl, soit il était déjà patché, soit pour ce jeu, c´était pas nécessaire.

Mais, si je me souviens bien, une autre personne avait aussi dl le jeu, et ça avait marché.
Quand tu auras le magic swap(je réponds à tes futurs questions^^), il faudra se servir du CD spécial DVD, et appuyé sur Carré(au lieu de Croix, pour un jeu non gravé), pour lancer le " special boot".

Strez
Strez
Niveau 11
19 mai 2005 à 23:03:10

hey astrovald

ta dl le jeux gantz?
dit moi d´ou tu la dl stp
car moi aussi chui fan
merci :)

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
20 mai 2005 à 10:41:22

Lol, ok.
C´est rare un fan de Gantz^^
Je l´ai pris sur emule en iso, et un lien torrent sur emule, pour pouvoir le prendre aussi sur BitTorrent. Comme ça, si l´un marchait pas, j´aurais eu toujours l´autre(si le deuxième marchait pas, eh bien...)
Format, du jeu: DVD, donc il faudra le graver sur un DVD.
Si tu connais pas le style, c´est un jeu d´action plutôt bourrin, qui suit les missions du manga(et non de l´animé), mais avec que les personnages principaux. C´est tout de même un jeu assez difficile à prendre en main, à cause du japonais(et sur gamefaq, ils ont enlevés les messages du forum qui expliquait les boutons...)

Strez
Strez
Niveau 11
20 mai 2005 à 15:47:57

ouè t´inquiete, je c il est comment le jeux
heureusement que sa suit le manga et nn l´anime, car a la fin de l´anime, il son un peu parti en sucette si je puis le dire...
enfin bref, donc c avec emule ou bittorent que tu la fini?
et surt en combien de temps?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:09:57

Hey,astor,comme ta l´air d´etre un hacker(si si,jte jure),tu vas(peut etre)pouvoir m´aider.Quand ta un jeu et que tu veux le graver,pk sa marche jamais?(jt´explique:j´enregistre l´image sur mon ordi,je grave l´image sur un dvd,mai la gravure s´arrete tt de suite,sa marche jamais.Pk?)si tarive a me répôndre,de un c sympa(très)et de deux,sa prouvera bien que t´es un hacker. :merci:

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:42:27

Lol, je suis vraiment loin d´être un hacker^^
pour ta question, aucune idée(ça te prouve que j´en suis pas un^^).
Essaie de regarder sur des forum, quelques uns sont centrés sur la gravure de jeu(qui je le rappelle, est légal si on a le support^^)
C´est les forum de meta-game, je crois. Quand j´ai gravé pour la première fois un jeu, j´avais trouvé beaucoup de réponse sur ce forum.
Si tu veux parler de tout ça plus librement, je te donnes mon msn : astrarvald@hotmail.com ( et c´est toujours aussi rare que je la donne comme ça^^)T´es un chanceux^^

Strez
Strez
Niveau 11
20 mai 2005 à 22:57:40

ok merci je v le dl sur emule
sinon, pour naruto 2 je l´ai dl avec bittroent c t un fichier ISO et il vallait 1.5 giga, je l´avais gravé avec alcohol 120% si sa peux t´aider neo-itachi :-)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:27:27

Ok merci tt le monde,et atro,merci pr ton adresse.comme chui sympa,jfé pareil,moi c Greg2207@hotmail.com ( t´es un chanceux aussi,dans ton genre^^)

aior
aior
Niveau 14
21 mai 2005 à 01:37:57

Moi je dis c pas une chance d´avoir l´adresse de neo itachi..... nan je rigole greg :-)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:48:08

maiis euuuuuuuuuuh!!!!!!!,pk tu dis,sa,c méchant! :snif2: :snif2: . non,en fait men fou,c vré que en fait ta pa tellemen de chance detre tombé sur moi,toré pu trouvé mieu(la,jpasse trop pr un con,jme case tt seul,mé pa grave).

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:14:56

Lol, merde, trop tard, j´ai donné mon adresse^^Et puis, on peut pas toujours tomber bien^^.
:lol: ^^
T´inquiètes, sur les forum de jv.com, j´en ai obtenu des adresses, et dedans, j´ai de tout^^

Pour ceux qui verront ce topic plus tard, j´ai gravé Gantz avec Nero 6.0, et ça marche très bien.

Strez
Strez
Niveau 11
21 mai 2005 à 15:39:35

alcohol c mieux :-p

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:05:40

mouai,on voi tou de suite les alcoholiques.
looooooooooooooooooooooooooooooooooool :lol:
( ki a di"ta blague est pourie,remballe!?).

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:07:06

allez,comme chui sympa,celui qui a di sa,je lui refai un cadeau(remballe,looooooooooooool)
:lol: :lol: c bon,c bon,jmen vé :dehors: :bye:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:10:09

ché pa ce qui marive,jdoi etre bourré a cause de l´alcohol(looooooooooooooooooooooooooooooool).
Bon,ok,la jmarete,sérieu,je voulé juste faire un méga combe de troi blague de + en + foireuse enchainé et en rapport l´une ac lotre.dsl.

Strez
Strez
Niveau 11
21 mai 2005 à 18:39:44

:rire:
tros zarbi comme gars!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:08:07

merci pr le rire,sa fé toujour zizir de voir quon ri a ses blagues.pk tu di que chui zarbe?elles été tro bien mes blagues,en plus cété des combos!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:20:30

ah,non,j´ai compris,en fait,tu stress!(ok,jmarrete)

Strez
Strez
Niveau 11
21 mai 2005 à 19:24:14

dit, tu c comment on change de justus
les jutus que l´on a gagné, comment les utiliser?

La vidéo du moment