CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions de rang S

aior
aior
Niveau 14
16 mai 2005 à 17:39:58

Juste une question, j´ai fini le jeux et g donc les 33 perso. G acheté ossi tous les perso dans la boutique de jiraiya ( pour anka....qui apparaisse que sur les menus, pas en perso jouable) et ma mission S 04 n´a pas été validé ( avoir les 33 perso).

Pk, est ce quil fo que je finisse les missions de rang B et A avant?

Merci

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:30:02

héhé,té niq**,faut les autres missions d´abord(dsl,cété pa drole).moi,javé aussi essayé une mission de rang S,mais je pouvais pas la faire,fallait d´abord finir le reste.essaye de faire les S-01,02,03 avant si t´y arrves.sinon,ben tu fé tt les missions.sa va,tu galères moin qu´hier(je t´afficherai pa je ne diré pa pr koa tu galéré).voila,j´espere que g bien rép a ta question(si oui,sa veut dire que chui un gentil garçon,tu me devras un carambar et un kinder,n´oublie pas!)

aior
aior
Niveau 14
16 mai 2005 à 23:26:03

T´as raison parle a ma main. Moi je le dit, je galéré dans le combat hinata neiji ( pour avoir hinata 2), quand neiji a le byakugan permanent, quil fo tou son chakra et lui pu rien du tout.

G lutté oui, mais je né pas utilisé le régénérateur de chakra ( l´objet a acheté au marchand), je lé fé normalement. NA

Et merci pour ta reponse :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:44:05

De rien,c normal.mé pkoi tu di que jé utilisé une recharge de chakra?sa s´achète ou?(au marchand je sai,mé c quel dessin?)et puis c pas ma faute si té tellement nul a ce jeu a ce jeu que tu galères a battre neji ac hinata.au fait,ta réussi té mission,ou quoi?

aior
aior
Niveau 14
17 mai 2005 à 20:32:58

G reussi toute les D et C, je suis entrain de faire les B et g reussi quelque A ossi. J´avance trankil...

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:54:12

Ok,mais ta fé quelque S,ou t´y arrives toujours pa?(et tes éxams,sa cé pssé comen,j´ai oublié de te demander ds mon mail,dsl :snif2:

aior
aior
Niveau 14
17 mai 2005 à 23:30:51

Les exam ca a été. C cho la license quand meme mais ca va ( c pas trop le sujet alors j´en dit pas plus).
G pas réessayer de faire des S, c pas que j´y arrive pas mais g pas encore essayer. La je continue les B et A, y en a qq une qui sont super chaude mais j´y arriverai.....1 jour...
Et toi tu les commences quand les missions?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
18 mai 2005 à 09:48:49

dès que j´aurai fini le jeu pr la deuxieme fois,mé en ce moment ji jou plu tro.mé tinquiete,jlé feré,et tu va etre blasé pck jlé finiré avan toi.mais en fait,tu gagne quoi kan tu lé fai toutes?pck la,tu te défonce comme un malade,mé sa ser a rien..............

aior
aior
Niveau 14
18 mai 2005 à 20:33:48

Tu gagne pas mal de sous. Et aussi la satisfaction d´avoir fini toutes les missions... c tou je croi

romain00
romain00
Niveau 4
20 mai 2005 à 16:03:05

vous ete long les mec moi j´ai fini tout les mission apare 2 de rang S

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:26:47

QStp,arrete de te la péter,tu dis qu´il t´en reste deux,tu n´as donc pas fini toute les mission de rang S(stp,soyons précis,si moi jte di que je lé ai toutes faites sauf les S,A,B et C,c pa sérieu tu vois?).Et on né pa long,mé comme y avé personne sur ce pauvre topic tou pourri,aior et moi,on la fé vivre pa no propre moyens(et sa gene personne,car ne vien jamai ici,d´abord).

romain00
romain00
Niveau 4
20 mai 2005 à 16:33:38

ben si vous ete pas long vous ete coi alors lol
c juste pour dire ke les mission A B C D sont facile l´orsqu on c coi faire mai par contre y de mission S ki sont tres long a finir comme avoir tout les soutien de tout les perso il dois m en reste 50
et il me reste la misson ou il fo avoir le max d´argent

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:49:17

c sur que pour celle la tu va galéré,pck avoir ts les perso en soutien,jdi pa que c cho,mai c tou de meme assez dur(fo que tu bate 3 foi le mec que tu veu en soutien,ac le perso qui doi lavoir en soutien.donc,pr un mec,99 combat et ta tt le monde en soutien.)jte laisse compter pr le faire ac tt le monde^^

romain00
romain00
Niveau 4
20 mai 2005 à 21:01:16

c sur ke sa prend du temp serte c facile mais long

aior
aior
Niveau 14
21 mai 2005 à 01:33:55

Et moi je prend mon temps. J´ai eu pas mal de jeu c temps ci alors je joue a tou. Mais je delaisse un peu naruto, je fais durer le plaisir. Et je fé ls perso de soutien en meme temps ossi que les missions.
En tout cas romain chapeau car y a des missiosn A tendu quand meme...

La vidéo du moment