CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce(?)pr jouer ac les quatres du son

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:56:55

Voila,en fait,je sais pa tro si sa va marcher,mais bon...........quand vous choisissez vitre perso et celui de votre adversaire,vs choisissez le terrain et y a une derniere qui safiche ac vos persos et ceux de l´adv.quand vs faite plusieurs combat,il semblerait que les score soient affichés ss vos persos,seulement voila:il y a quatre case,mais juste deux scores.sa veu don dire(je pense)que le jeu est jouable a 4 via le multi-tap.donc,en prenant orochimaru,en 1 contre 1,et en appuyant sur start pdt le combat,vs pouré ptete joué ac le perso de renforcement,donc kimimaro et sa bande!!!!!!!!!!!
( bien sur,ce sont que des hypotèses,j´ai pas le multi-tap,et mon jeu est gravé,je sai pa si c possible a 4).
Voila,si quelqu´un peut essayer et me dire si sa marche,je pense que sa pouré rendre heureux pas mal de monnde(non?).salut

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:49:42

Désolé de te décevoir, mais je crois que le jeu n´est jouable qu´à 2(il y a un " 1-2" sur la boite, donc je pense que ça correspond au nombre de joueur)

Si quelqu´un ici, qui était là il y a assez longtemps(plus d´un mois je crois), pouvait me rappeler le nom de la vidéo qui montrait justement le personnage Kidoumaru(je crois) en soutien, avec Neji, j´ai essayé de retrouver le moment, pas trouvé, j´ai essayé de trouver le message sur le forum, pas trouvé non plus.
C´était les vidéos de Shishi-rendan.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:45:31

ok,si tu le di,dsl pr le faux espoir,mais bon,l´espoir fait vivre,hein?

aior
aior
Niveau 14
17 mai 2005 à 23:32:18

Alors espere le plus longtemps possible, ca te fera vivre longtemps comme ca :lol:

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:32:42

Pour les avoir en soutien, allez dans le topic " posez vos questions sur Naruto"(c´est pour ceux qui arriveront dans longtemps sur ce forum^^)

Adrien-fr
Adrien-fr
Niveau 7
27 mai 2005 à 07:09:19

tt les jeu son 1-2 sur ps2 sof les solo, il mette po si le multifonctionne

kamikazoman
kamikazoman
Niveau 3
05 juin 2005 à 09:53:40

dsl de vous décevoir mais c possible de jeu a 4 sur les jeux ps 2 ! !! la preuve pk il y aurait un multitap ! moi je sais ke je jou a 4 avec de spotes sur ! futur perfect ! ^^

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:01:03

On le sait qu´on peut jouer a quattre sur certain on remarqué juste que quand les jeux sont jouable a 4(avec multitap ou deux play en lan : je sais pas si c´est possible comme sur le GC??) ce n´est pas precisé derriere la boite il y´a ecrit 1-2 joueurs malgré la fonction 4 joueurs!!