CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sharingan!!!!!!!!!!!!!!!! !!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:51:05

Dite,est-ce que quequ´un sait si on peut utiliser le sharingan ac kakashi(a savoir pr copier les tehcniques spéciales des adversaire,ou otre chose)come sur gekitou ninja taisen sur game cube,oou c´est pas possible?répondez vite,svp! :merci:

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:49:57

je crois que pour activer les sharingan(donc avec Sasuke aussi), il faut faire l´une des attaques spéciale: par exemple la 3°, je crois, pour Kakashi(il n´est peut-être pas obligatoire de réussir toutes les étapes(moment où il faut appuyer sur le bouton) pour l´avoir)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:15:44

ouai,je c sa,mé quan il est actif,on peu copié les technique come sur game cube?merci davoir répondu.

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
12 mai 2005 à 16:31:11

Les techniques sont copiées automatiquement.
Donc, si tu fais la technique spéciale qui donne le sharingan, dès que la technique est fini, ton personnage se retrouvera avec le style de la personne copiée, automatiquement.

J´avais pas compris ta question^^ pardon...
Au fait, sur GC, c´est comment déjà?(Bas+X= activer, mais pour apprendre les techniques, j´ai un trou...)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:14:50

Sur game cube,(jte parle du 2,jsé pa si sa marche syr le 3)tu prend kakashi ac le sharingan(perso a choisir,autre que le kakashi normal,en fait tu peux choisir deux kakashi),et quant ta ton chakra a fond,dès que l´adversaire te fais son attaque spéciale,tu fé arrière plus(mille ans de souffrance ac le kakashi normal)et la,il dit " sharingan" et soit il copie la technique,soit elle est annulée quand il peut pas la copier(genre tech de gaara,ou ura renge).je voulé juste savoir si quan tavé activé le sharingan(sur ps2)ac kakashi,en faisant une manip ac tout ton chakra,tu pouvé copié la ytechnique de l´adversaire,comme ds l´anime,quoi.ta compri?(je sais,c´est chaud).

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:55:45

Oui oui, j´avais compris avant(et je pensais l´avoir expliqué^^)
Déjà, sur GC, Naruto 3 n´est pas comme ça, puisqu´il n´y a qu´un Kakashi, et qu´il suffit d´avoir sa barre de Chakra a un bon niveau: lorsque le Sharingan est activé, la vie baisse pour Kakashi. Mais il me semble que c´est également une manipulation pour copier la technique, et la retourner contre l´adversaire.
Passons pour ce sujet.

Pour Naruto 2 PS2, le style de combat de l´adversaire est copié automatiquement lorsque le sharingan est activé, et je crois que les techniques sont automatiquements dispo(mais je n´en suis pas très sûr, car je prends toujours naruto^^, et que le Com me fait rarement son attaque spéciale: juste la dernière fois, et il avait en tout cas le style de combat de mon perso)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:46:43

ok,si tu le di,jvé essayé,merci
mé pr activer les tech spéciales,tu fé comen,quan té en sharingan?tu peu en faire(celle de ladv ou pas?)

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
13 mai 2005 à 10:36:19

Je crois que tu perds les techniques que tu avais précédemment(donc les techniques normales du perso), pour récupérer celle du personnage copié.
Je vérifierai tout ça^^

La vidéo du moment