nrlz: besoin de s´inscrire, donc pas été voir
naruto-manga: marche pas(en tout cas ce soir)
directdt: pas d´animé en direct download(dd), donc nécessité de bittorrent ou bobdown
mirage-team: propose les derniers animes en dd et torrent, les autres sont sur emule(c´est une team de traduction, celle-là, c´est donc leur propres releases)
yhbt: nécessité de BitTorrent
anime-master: le 134 marche, les autres???le dl avance pas en tout cas. Sur ce site, après avoir télécharger toutes les parties de l´épisode, il faut utiliser un compresseur/décompresseur(style winzip, winrar, winace), ouvrir la première partie avec ce logiciel, et décompresser(en mettant le mot de passe précisé sur le site)
BitTorrent: c´est un logiciel(qui comporte de nombreux clients, moi j´ai azureus, trouvable sur telecharger.com), et qui sert, comme emule et bobdown(que je ne connais pas, donc je ne peux en parler), à télécharger des fichiers, mais comparé au dd, c´est plus lent, car avec ces logiciels, tu télécharges chez une personne qui possède cet animé(le dd, le téléchargement se fait chez une personne précise)
Comparatif entre emule et BitTorrent(surtout Azureus en fait):
emule: assez lent(ça dépend essentiellement des fichiers téléchargés, et des fichiers partagés), mais possibilité de rechercher un fichier précis. Assez convivial, possibilité de voir les fichiers des autres personnes, et de parler avec eux. Système de " don d´avis", car emule est souvent rempli de fake.
azureus: plutôt rapide, pas de possibilité de recherche(il faut trouver des fichiers avec l´extension . torrent, sur emule, ou sur internet), peu de fake, il arrive qu´il faille mettre à jour sa machine java pour le faire marcher(ça a été mon cas)
Chacun comporte son lot d´avantage et d´inconvéninent, mais pour des animés, c´est BitTorrent qui gagne la palme haut la main, car les team de fansub proposent leurs releases en Torrent la plupart du temps(mirage, par exemple)
Ces 2 logiciels peuvent être trouvés sur http://www.telecharger.com