CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter des technike

Nitrite
Nitrite
Niveau 4
06 mai 2005 à 10:08:01

lut, g dja regarder les topic sur les technike et g reussi a en gagner plusieur le pb c ke g cru voir kil fallait ensuite les acheter. Alors bon je sais ko menu principal on peut ensuite choisir le menu shop ms desans ya plein de truc a acheter ( jcroi kil y a des cd, des cartes, . ..) Alors jvoudrer savoir leskels sont les technike
Merci ^_-

Nitrite
Nitrite
Niveau 4
06 mai 2005 à 12:18:31

a jcroi ke g trouver, c po ce ki coute 50 000?

Sinon vouler ossi dire, la jsuis o 2eme chapitre premier combat contre " je ne c plu son nom" et franchement g bo jouer en facile, jme fai massacrer dessuite, tro dur. Et kan j´essai de caler, hop jme pren une prise et tout et tou. Enfin bon je galere ( surout ke sur une prise, c tro cho dapuyer sur R2 ou L2 o bon moment).
Enf1 bon voila

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
06 mai 2005 à 14:50:44

enfaite il faudra donner de l´argent pour pouvoir faire le combat pour obtenir des jutsu mais ça c´est apres les 4 scenarios ! !!

sinon booste tes perso en attaque defence et vitesse! ( 1er case,2eme et 4e)
pour evité une prise il faut aussi rester appuyé sur derriere.

voila

Nitrite
Nitrite
Niveau 4
06 mai 2005 à 18:55:47

ok Merci bocou. Pour les prise jsaver po kil faler faire come ca v dessuite essayer ^_-

Nitrite
Nitrite
Niveau 4
06 mai 2005 à 19:57:06

Bon cette foi ci c juste pour demander les eskive car g decouver des truc.
Bon contre des coup normaux il suffit de fair < r2 o bon moment. Sinon pour les prises g po compris kan tu di kil fo rester arriere appuyer.
Aussi apres une prise on peut taper une seconde fois ( et ya come une scene cinematike) et parfoi l´ordinateur riposte sur ca et la je c po coment faire car g essayer des 100 aine de fois avec < r2 et g jamais reussi.
Pour finir apres s´etre fait ejecter par une prise justement, on peu a la place de secraser sur le sol, retomber sur ses pieds. La seule foi ke g reussi jcroi ke javer apuyer sur X, c bien ca?

Sinon apres surtou contre les prise c tro dur dapuyer o bon moment sur le bouton ms bon fo surement sy abituer ^_-

Nitrite
Nitrite
Niveau 4
12 mai 2005 à 21:20:46

we bon g fini le jeu ms je ne c tjr po coment avoir les teknike kon a gagner. c ou ds la boutike svp???
a oui ossi ya til un moyen davoir de largent assez facilement?
Merci

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
13 mai 2005 à 10:56:42

Alors, je vais répondre à tout:
Première question: Substitution avec la cinématique:
Pour l´enclencher, il faut envoyer son aversaire au loin(la technique Arrière+Rond marche très bien: pour Naruto, l´ennemi est envoyé en l´air, pour Hinata, c´est sur le côté)Sinon, il st aussi possible defaire cette action à la fin d´un enchaînement.
Lorsque l´adversaire est en train de voltiger, il faut appuyer sur le direction vers laquelle il voltige, puis appuyer sur Rond(en laissant appuyer la direction)
La cinématique se lance alors!!!
Pour réussir à refaire la subsitution, lorsque l´aversaire l´a faite, il faut appuyer sur la direction dans laquelle tu veux te substituer(donc derrière son dos) puis appuyer sur Rond: le timing est assez précis, il faut pas le faire trop tôt, ni trop tard. Donc entraîne-toi un peu(surtout que pour avoir certain Jutsu, il est nécessaire de faire cette technique)

Pour la substitution au cours du combat(lorsque l´ennemi attaque, tu peux bourriner sur tes boutons R2/L2)

Pour le rétablissement, tu peux le faire en plein vol, en appuyant au bon moment sur Croix(par exemple, lorsque l´ennemi t´envoie valdinguer, et qu´il ne fait pas la substitution avec la cinématique)
Sinon, il y a aussi le rétablissement au moment de toucher le sol, et c´est en appuyant sur la Croix, mais vers le moment où tu vas toucher le sol(je crois que c´est juste avant)

Pour avoir les techniques que tu as gagné, il faut appuyer sur Triangle au cours de ta partie du Narutimate Road(lorsque que tu peux te déplacer, donc), et tu choisi la 2° option. Tu arrives sur l´écran de personnalisation des perso. Là, tu appuies sur Triangle(je crois que c´est Triangle), et les inscriptions change. Cette fois, il y a deux parties par personnage, celle du haut concerne la technqiue Haut Haut Rond, et celle du bas la technique Bas Bas Rond. Tu appuies sur Rond pour pouvoir changer les techniques. Aucune technique ne s´achète, tout ce qui s´achète, ce sont les voix, et les cartes.

Pour de l´argent assez facilement, j´ai adopté aussi la technique de kaminadvd, c´est à dire l´utilisation de la machine à sous, qui se trouve à Tanzaku, à droite, en entrant. Comme ce jeu est tout foireux(il est impossible de perdre les 5 jetons que tu achètes complètement), tu peux te faire un max d´argent. Sinon, pour l´argent, et en moins chiant, il y a les missions, les Classe A font gagner 20000 je crois. Et si tu aimes bien le jeu de l´arbre avec sakura(extrême droite de Konoha), tu peux gagner là 30000 si tu finis sous la barre des 1´20, je crois(ou 1´24).
Les autres mini-jeu ne font presque rien gagner.

La vidéo du moment