Oh, mais on se calme. Le forum n´est pas mort, mais ceux qui sont souvent dessus n´ont pas le jeu. Donc ta réponse, et bien t´attends que quelqu´un de qualifier puisse répondre(surtout que t´as précisé " si vous savez"^^)
Pour faire cette substitution, il faut appuyer sur la direction vers laquelle tu veux te substituer(donc vers le dos de l´adversaire)+Rond(je ne sais pas si le bourrinage de ces boutons marche, mais il faut appuyer à un certain moment)
Pour faire la chope qui va permettre de la réaliser:
-tu peux appuyer sur arrière+Rond(ça envoie l´ennemi valdinguer, et il faut appuyer sur la direction dans laquelle il a été envoyée+Rond, et ce, à un moment précis)
-ou bien, au cours d´un enchaînement(souvent aérien), tu envoies l´ennemi valdinguer, il ne te reste donc plus qu´à appuyer sur la direction dans laquelle il a été envoyé+Rond.