CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magic Swap

dbzpunkrocker
dbzpunkrocker
Niveau 9
26 avril 2005 à 17:57:11

c de nouvo moi lol nna c pr savoir c pa un peu risker dinstaller le magic swap ? ? packe dapre cke jai compri fo enlever le lecteur cd non ? ? enfin si c pa ca explikez moi svp

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
26 avril 2005 à 18:56:11

Faut juste enlever la façade(qui est fixé par de simples clips)
Grâce à ça, tu pourras insérer la slide card dans la fente que tu as ouverte.
( Grâce au magic swap, tu n´as pas besoin d´ouvrir la console, c´est l´avantage sur la puce)

aior
aior
Niveau 14
26 avril 2005 à 19:55:30

Ouaip. A long terme le tiroir de ta console va s´abimer un peu mais rien de grave. C pour moi moins risquer qu´une puce

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:23:56

Je ne m´y connais pas trop en impôrt meme si sa a tendance a m´attirer de + en +.
Peut-on m´expliquer ce qu´est exactement la magic swap ? peut´on la mettre sur la nouvelle ps2 la pstwo ?

J´ai entendu dire que le japon et la france etait tous les deux zone 2 comment sa se fait dans ce cas que notre ps2 ne puisse pas lire le jeux sans puce ou magic swap ?

Enfin Naruto Narutimetto hero 2 est bel et bien un jeux de combat en cell shading a la dbz budokai 3 ou bien un rpg ? ? a-ton besoin de connaitre la langue pour y jouer ?

Merci de repondre

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:57:41

Oui, on peut mettre le magic swap dans la PSTWO, mais la slide card est alors remplacée par 3 autres objets.
Le pack de tout ceci s´appelle le magic swap+ magic switch ( dispo sur le site http://www.fl-games.fr , par le net, tout est vraiment moins cher, surtout le jeu, une différence d´environ 30€)

Le magic swap est un CD de boot, qui permet de dézoner la console quand on l´insère au démarrage.

Japon et France des zones 2: si c´est vrai, je ne savais pas(mais ça n´aurais aucun rapport alors). Sinon, ça répond à ta question.

Naruto est un mélange de RPG(de la balade dans des petites villes et de l´expérience à gagner) et d´un jeu de combat/stratégie(style Super Smash Bros Melee sur GC)

Un jeu dont on ne connait la langue est évidemment difficile, mais rarement impossible(encore moins celui-là, sauf pour les objectifs des missions, mais eux-ci sont tous placé sur le forum, dans le topic " the soluce", donc si tu as internet à proximité, aucun souci).Quand tu ne sais pas où aller, tu regardes la carte, ou tu va partout et parle à tout le monde(évidemment, c´est parfois embêtant, mais bon). L´histoire est également assez explicite sans les dialogues(et je parle des 2 scénario inédits)

dbzpunkrocker
dbzpunkrocker
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:08:52

merci pr cette explication...mai si je compren bien on a pa bsoin douvrir la play ? ? a quoi elle sert la slide card ? ???tout devien flou loool

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
28 avril 2005 à 14:17:35

Alors, je vais t´éclairer^^. :lol:

Il n´est pas nécessaire d´ouvrir la console. En fait, quand tu ouvres la console, tu coupes en 2 une étiquette, ce qui fait que tout le monde sait que tu l´as ouverte.
Pour pouvoir installer le magic swap, il est juste nécessaire de retirer la façade du tiroir CD(retirer une vis, et déclipser le tout). Mais, cela ne change en rien la console, car on peut assez facilement le remettre, et je pense que c´est absolument impossible de voir cette modification(même si tu casses un clips, avec de la colle, on ne voit rien si l´on ne recherche pas intensément)

Cette action permet de faire une petite ouverture sur le devant, pour ainsi insérer la slide card. En fait, le but de la slide card est, grâce à son " bras" de pousser quelque chose(aucune idée de ce que c´est), pour qu´ainsi le tiroir CD s´ouvre(une ouverture manuelle, il faut donc ensuite tirer soi-même le tiroir). Tu insères le jeu import, tu repousses le tiroir. Et la slide card sert de nouveau, puisque c´est son " bras" qui va servir à accrocher un élément dans la console, et ensuite à le tirer, pour que le tiroir CD soit totalement fermé(toute cette explication est fourni avec le magic swap)

C´est un peu confus, mais en clair, tu fais de petites actions avec la slide card dans la console, pour pouvoir ouvrir et fermer le tiroir CD sans que la console ne s´en rende réellement compte(puisque tu n´appuies pas sur le bouton)

J´espère t´avoir un peu éclairé avec tout ceci^^

dbzpunkrocker
dbzpunkrocker
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:42:05

lol oui merci jcompren mieu ! !! mai t sur ke ca abime rien ? ?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:18:37

Etre sûr, non, aucun moyen de savoir.
Des personnes ont dit que leur console les a lachées après, mais aucun moyen de savoir si le magic swap est en cause(cela peut très bien être une usure normale, et elle serait tombé en panne sans magic swap)
De plus, ces personnes ne sont quand même pas une majorité.

dbzpunkrocker
dbzpunkrocker
Niveau 9
29 avril 2005 à 18:20:08

ok merci et jvoudrai savoir : la slide card est obligatoire ? ? on peu pa jouer sans ? ?? packe g observé ma play sous tt les angles et j´ai pa trouver comment retirer le cache du tiroir CD.....

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
29 avril 2005 à 20:11:02

:lol:
Bien sûr que la slide card est obligatoire^^(elle sert à ouvrir le tiroir CD et à le refermer, et pas moyen de le faire sans)
Mais ne t´inquiète pas, tu verras que tu pourras le retirer le cache du tiroir CD^^, mais attend de l´avoir dans les mains pour t´en soucier.

Mais je vais t´expliquer un peu:
Tu appuies sur le bouton pour ouvrir ta console, puis tu appuies sur le bouton veille à l´arrière.
De là, tu vois une vis, il faut la retirer, et après, il faut déclipser la façade(assez dur cette partie), et c´est bon. Tu remets la vis, et c´est parti(bien sûr, cette explication n´est pas suffisante, mais avec le magic swap, ils proposent une petite notice sur:
-comment utiliser la slide card
-comment retirer la façade

La vidéo du moment