CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magic Swap kestion

JBK666
JBK666
Niveau 6
21 avril 2005 à 12:10:16

:salut: tt le :globe: je voudrai macheT le magic swap mé je c ni comen linstaler ni comen sa march si kelkun voudrai bien mexpliké comen on linstal ke je lachète pa pr rien :merci:

PS: g msn

AkabaneKuroudo
AkabaneKuroudo
Niveau 1
24 avril 2005 à 00:05:08

Moi aussi j´ai une petite question sur les Magic Swap.Qu´est-ce que c´est que " Breaker pro" et " Flip top" vendu avec la Swap Magic ? ??
Quelle est la meilleure version pour lire les 2 jeux naruto en import ou graver ? ????

Merci de me répondre :ange: .J´aimerais rapidement me l´acheter pour y jouer.

aior
aior
Niveau 14
24 avril 2005 à 00:51:14

JBK666: ce serait trop long de t´expliquer, cherche sur google ou sur le forum y en a deja qui ont expliqué.

AkabaneKuroudo: breaker pro je sais plus ce que c. Par contre le flip top, c´est une coque speciale qui remplace celle qui est sur ta ps2. Elle est utile car l´ouverture sur cette coque est au dessus de la console ( comme sur la play 1 ou le gamecube). C´est plus rapide pour jouer au jeu ( car la manip a faire quand tu n´as pas cette coque est assez compliqué quand on a pas l´habitude).

Voila j´espere que je t aidé ne serait ce qu´1 petit peu

AkabaneKuroudo
AkabaneKuroudo
Niveau 1
24 avril 2005 à 11:52:12

Merci aior tu penses que ces laquelle la meilleur version pour jouer aux naruto ? ??

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:13:36

Je crois que Breaker pro est un Cd de boot comme le magic swap.Mais comme le swap ne lit pas tous les jeux imports.Mais le Breaker pro n´est pas ultime non plus, et il est beaucoup moins connu que l´autre.

Mais quelle version?

Tu prends juste le Magic Swap(le 3.3 est moins cher, mais peut-être qu´il ne se vend plus, car c´est le 3.6 maintenant) avec la slide card.Le flip top, c´est un moyen de dépenser encore plus, car la manipulation avec la slide card, quand tu y es habitué(c´est à dire après l´avoir fait 2-3 fois) est simple et rapide.

aior
aior
Niveau 14
24 avril 2005 à 17:42:04

Je crois aussi que breaker est un programme de demarrage comme le swap. moi perso g acheté le MS 3.6 mais le 3.3 est tres bien. G aussi acheté le flip top car je pense qu´au bout d´un moment la manip avec le slide card endommage le tiroir de la ps2 ( on l´enleve de force donc a long terme ca doit l´abimer) mais c pas sur.

AkabaneKuroudo
AkabaneKuroudo
Niveau 1
24 avril 2005 à 20:07:24

Merci beaucoup.Jvoulais savoir quelle version prce que j´ai un site où les deux sont en vente.Donc la version 3.3 suffirai et avec la flip top pour ce faire moins chier. :merci: :merci: :merci: .

aior
aior
Niveau 14
24 avril 2005 à 20:56:19

De rien. Tu as tout compris.
Amuse toi bien

flo_demoniac
flo_demoniac
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:51:45

en parlent de Magic Swap je viens de la recevoir mais je sais pas la faire marcher quelqun peu m´aider ? ? mais sans tutorial ! :ok: et être présis ! :merci:

La vidéo du moment