CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour sauvegarder

aior
aior
Niveau 14
20 avril 2005 à 22:57:09

Bonjour, j´ai une petite question toute simple au sujet de ce jeu. Je l´ai acheté et j´attend de le recevoir mais je me renseigne avant.

Pour sauvegarder sur sa carte memoire, peut on sauvegarder sans rique de suppression des sauvegardes des autres jeux PAL?

Je demande car mon frere a naruto 3 su game cube et il a du acheté une 2eme carte memoire pour sauvegarder sa progression. En effet la carte memoire se formate ( ou quelque chose comme ca) soit en PAL soit en NTSC donc il peux pas sauvegarder des données de jeu PAL et NTSC sur une meme carte memoire.

Est ce que c´est pareil pour naruto 2 sur ps2?

Merci

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:07:59

si ton frere a la carte de bigben,sa a rien a voir,elle se formate tt seule de ten en ten.mé tu pe y aller trankil,sa fé une semaine ke je sauve saint seiya sur ma carte memoire,ac mes autres jeu,et il se passe rien :cool:
PS:http://www.narutowars.ift.fr/ si tu li le msg,viens sur ce site,c un pote ki la fé,et y a pa gran monde:tu vas sur " forum,et inscri toi,si le site te plé,stp :merci:
PS(bis):si tu laimes bien,parles en autour de toi,sa peut tjs aider.Merci.

aior
aior
Niveau 14
21 avril 2005 à 01:42:50

Merci pour ta reponse. Je te fais confiance mais si je peux avoir la confirmation de quelqu´un qui a naruto 2 ce serait encore mieux).

Pour le site de ton pote il est vrai qu´il n´y a pas grand chose lol. J´ai aussi été faire un tour sur le forum mais je ne me suis pas encore inscrit. Bientot certainement.

Et si quelqu´un peux me confirmer les dire de neo-itachi....

aior
aior
Niveau 14
21 avril 2005 à 15:50:37

Personne?

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
21 avril 2005 à 17:20:35

Salut bon pour la GC oui c´est oblige d´avoir une carte memoire on va dire SPECIAL JEUX IMPORT car la carte memoire GC a pas ete fabrique pour supporter plusieur type de jeux ( ex: pal, jap)
Pour la PS2: non ta pas besoin d´une carte memoire special sa sauvegarde avec sans shooter tes autres fichier donc tu peux etre content
voila :p

aior
aior
Niveau 14
21 avril 2005 à 18:02:43

Ok merci beaucoup. Tu me rassure. J´ai plus qu´a attendre tranquillement mon jeu. :-)

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
23 avril 2005 à 17:00:56

Une petite précision à ajouter, une carte mémoire différente pour Pal et Jap sur GC n´est pas obligatoire.Je le sais, j´ai Naruto 3 et d´autres jeux français sur la même(mais c´est une carte officielle, c´est peut-être différent pour les autres)
Pareil pour la PS2.

aior
aior
Niveau 14
23 avril 2005 à 17:24:50

C´est possible, la carte memoire GC de mon frere n´est pas une officielle. Par contre mes 2 carte memoire ps2 sont des officiels donc selon ce que vous me dites ce serai bon.....ouf.

merci

La vidéo du moment