CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site qui déchire

7Toma7
7Toma7
Niveau 2
17 mars 2005 à 18:16:56

Voilà, juste un petit mot pour dire que si vous aimez Naruto en particulier, ou lunivers des mangas en général, je connais un site, http://www.le-village-de-konoha.fr.st qui est vraiment très bien. Je vous recommande vivement d´aller le voir, il est très bien

jondef
jondef
Niveau 2
18 mars 2005 à 17:42:55

non ne l ecoutez pas,celui ki a dit ca C un gro gogol,je le connais depuis preke 10 ans,et le site ki pete tout C http://www.le-village-de-konoha.fr.st ptdr!!

jondef
jondef
Niveau 2
18 mars 2005 à 17:51:48

si vous n arrivez po a aller sur le site voila http://www.jeffbol.freesurf.fr/ . ..

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
18 mars 2005 à 19:08:45

j´ai fait un tour sur le site, et je pe te dire que c pas tres complet et en + de ça ya meme pas les news du genre " bientot sortis du 2eme film naruto ! !!"

en bref c nul !

jondef
jondef
Niveau 2
18 mars 2005 à 21:13:55

heu..oui il est po complet mais toi va faire un site et on verra apres,ca prend du temps de faire les dossier boulet va!!et puis on a pas ke ca a faire...et les films le webmaster y a po vrmt penser . ..dsl si t es po content mais a la place de te plaindre sonne nous des idee...il a laisser son adresse email...

snake4095
snake4095
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:32:25

désoler de dire ça mais le gars qui fait le site c un tout tit peu un boulet y devrai faire son site avec le xhtml comme toutle monde parce que là le disgn du site c une grosse image résultat y peut rien lettre sur le disign il est obliger de le mettre en dessous c un chiant de devoire descendre à chaque fois et juste dites lui de chercher sur google y a des sites pour apprendre le xtml(ps: je dis po que ce qu´il y a dedans est po bien mais franchemtnet me fait de dvoire descendre à chaque fois donne po envie au moi qu´il fasse une ancre pour dexendre en bah de la page c vraiment chiant sinon mais par exemple j´suis un gros flemmard et ça m´soul de descendre à chaque fois
et aussi au cas ou vous sauriez po j´en profite pour dire que pour faire un site internet le logiciel dont vous avez besoin c pas forcément dream weaver ou un truc payant du genre
moi je fais mon dsite avec bloqunote et ça marche très bien , bien mieu qu´avec dream weaver au passage
donc au moins dite au webmaster d´apprendre le xhtml et le css sinon il va po pouvoire faire grand chose sur son site^^
( je ne parle pas méchament)

snake4095
snake4095
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:33:08

dsl moi j´ai mit mon idée là

snake4095
snake4095
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:34:53

et avec un logiciel de dessin pour les images quand même^^ou carrément à la rache au C++ ( je peux po dire si on peut faire des images en C++ mais bon moi j´utilise en log de dessin

snake4095
snake4095
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:36:10

et y faut aussi savoire(chose que vous apprendrez sur plusieur site qu´un site est composé de plusieurs partie: les menus, l´entête , la bannière, le contenu et la signature en bah donc là il a tou faut le gars ( dsl de le dire)

snake4095
snake4095
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:36:50

désoler de dire ça mais le gars qui fait le site c un tout tit peu un boulet y devrai faire son site avec le xhtml comme toutle monde parce que là le disgn du site c une grosse image résultat y peut rien lettre sur le disign il est obliger de le mettre en dessous c un chiant de devoire descendre à chaque fois et juste dites lui de chercher sur google y a des sites pour apprendre le xtml(ps: je dis po que ce qu´il y a dedans est po bien mais franchemtnet me fait de dvoire descendre à chaque fois donne po envie au moi qu´il fasse une ancre pour dexendre en bah de la page c vraiment chiant sinon mais par exemple j´suis un gros flemmard et ça m´soul de descendre à chaque fois
et aussi au cas ou vous sauriez po j´en profite pour dire que pour faire un site internet le logiciel dont vous avez besoin c pas forcément dream weaver ou un truc payant du genre
moi je fais mon dsite avec bloqunote et ça marche très bien , bien mieu qu´avec dream weaver au passage
donc au moins dite au webmaster d´apprendre le xhtml et le css sinon il va po pouvoire faire grand chose sur son site^^
( je ne parle pas méchament)

link7
link7
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:46:35

si tu veut savoir xomment kakashi a eu son sharingan et bah il la eu sous une pierre,enfin son pote du clan uchiwase fait ecraser par une pierre et la troiemmes personne de son groupe ( Rin) ranplace l´oiel crever de kakashi par le sharingan de obito :ok: voila

snake4095
snake4095
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:37:33

quand on sploil on prévient surtout ds un topic qui a rien a voire grrr

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:42:50

C´est dans ces moments-là qu´il faudrait un modérateur, mais on est pas assez nombreux, c´est dommage.
Encore heureux, je venais de lire les mangas inédits en France, sinon...

snake4095
snake4095
Niveau 9
20 mars 2005 à 14:37:44

inédit en france???? c quoi ça???

jondef
jondef
Niveau 2
20 mars 2005 à 15:18:36

pk tu dit a tt le monde cmt kakashi a eu son sharingan?tes fou??jaurais peté un cable si je lavais pas su avt!!lol mdr... :-)

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:17:41

Inédit en France: ceux qui sont pas sorti en France...Des scan quoi.

snake4095
snake4095
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:43:01

ah les scan
moi j´appelle po vraiment ça inédit^^

La vidéo du moment